New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on rentre dans mon monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:42

Je veux bien accepter que tu pense cela de moi et je t’en remercie mais je ne pense pas que je le suis réellement .Ok je te suis tu as raison Razz .
Il marcha à se côtés et ils montèrent ensemble puis arrivé dans sa chambre il s’asseya sur son lit en la regardant qui admirer quelque chose .
Tu crois que ta mère m’a entendu ? Imagine , elle doit se dire que je suis fou de chanter dans ta salle de bain Razz

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:49

Tu sais, si elle nous à entendu avant que l'on aille dans la salle de bain, je crois qu'elle serait plutôt contente de toi que tu ai réussi à surmonter ta peur de chanter devant moi, mon cher Zac.
Vanessa releva doucement la tête pour croiser le regard de Zac. Elle s'avança doucement de lui et lui prit le poignet avant de lui attacher la montre qu'elle tenait dans les mains. Elle le lâcha doucement en se reculant légèrement.
Je te l'as donne. Elle te seras bien plus utilise à toi qu'à moi. C'était la montre de mon père. Sad Il disait toujours qu'elle lui porter bonheur et qu'il adorait poser son regard dessus car chaque minutes qui passaient, le rapprochaient un peu plus de ma mère et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:58

Zac lui lança un sourire pour la remercier de ce qu’elle venait de dire lorsqu’elle s’approcha pour lui mettre une magnifique montre autour du poignet qu’il voulut retirer immédiatement en sachant de qui elle venait.Il n’avait jamais entendu parler du père de Vanessa mais si c’était un souvenir il ne voulait vraiment pas l’accepter.
Vanessa ,je peux pas ,c’est un souvenir et tu peux pas me l’offrir,c’est trop cher à ton coeur ! J’aurai trop peur la casser ou de la perdre mais je dois dire que ton père avait beaucoup de goûts et qu’il pouvait être fier de vous avoir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:11

Vanessa baissa la tête, fuyant le regard de Zac et ravalant légèrement ses larmes. Certes, cette montre était beaucoup pour elle mais Zac compter bien assez pour elle et elle savait au fond d'elle, qu'elle pouvait parfaitement la lui donner en toute confiance.
Un soir, il m'avait prise sur ses genoux dans le salon face à la cheminée, là où vivaient avant. Il me racontait sa rencontre avec ma mère même si elle préféré qu'il ne le fasse pas. J'adorais cette histoire...il la raconter tellement bien en plus. A la fin de cette histoire, avant que ma mère m'emmène dans ma chambre pour que je puisse dormir, j'avais demander à mon père ce qui étais le plus cher à son coeur. Il m'avait dit que c'était ma mère. Je lui est demander s'il savait si ma mère pensait la même chose. Il m'a expliquer qu'il le savait grâce au cadeau que ma mère lui avait fait quelques jours après leur rencontre. Elle lui avait donné une bague, celle de son grand-père. Elle disait que c'était tout ce qu'elle avait de plus cher et elle l'a donnée à mon père. Il m'a dit que c'était par ce geste qu'il savait qu'elle tenait énormément à lui. Il n'est rien de plus cher pour moi que cette montre, Zac et je veux absolument que tu l'as garde. Je te fais confiance et je sais que tu en prendras soin. Je ne veux pas qu'elle reste à jamais dans une boite comme seul souvenir de mon père et même si on venait à se disputer un jour, je refuserais de la reprendre car je...elle t'appartient, prend en soin, stp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:24

Zac fut plus que touché par le cadeau de Vanessa qui valait beaucoup en souvenirs heureux pour la famille Cooper .Il l’était encore plus que la jeune fille lui offre , à lui alors qu’elle était si importante pour elle .Il était si attendri par l’histoire que raconté Vanessa qu’il sentit son cœur se serrer lorsqu’il la vit baisser la tête sans doute attristé .Il regarda la montre en mettant une de ses mains sur l’épaule de Vanessa.Je suis vraiment touché de ton cadeau Vanessa , tu ne sais pas à quel point cela me fait plaisir ,car ton père était quelqu’un de génial juste en écoutant ce moment de ta vie avec lui . J’espère que je deviendrai quelqu’un comme lui surtout que je vois de qui tu as tenu ta gentillesse .J’en prendrai le plus grand soin possible et lorsque je la regarderai , je penserai à quel point j’ai de la chance de te connaître ,que tu es la fille le plus géniale que je connaisse et que tu tiens tout ça de parents adorables .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:31

Vanessa ne savait pas quoi répondre aux paroles de Zac. Elle se mordait les lèvres sans le regardait. Elle n'avait qu'une envie, c'était de se blottir dans ses bras, se serrait contre son torse et lui avouait ce qu'elle ressentait pour lui mais elle ne le fit pas. Elle releva doucement la tête et croisa soudainement le regard de Zac. Elle voulait le fuir mais ses yeux étaient si magnifiques qu'elle n'arrivait pas à détourner son regard du sien.
J'ai besoin de toi, Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:41

Zac regardait toujours la montre fier de la porter lorsqu’il entendit la phrase qui le rendit vraiment heureux après ce superbe cadeau .Il ne pouvait être plus content que de recevoir autant de gentillesse de Vanessa , la fille qui l’aimait , qui était la raison pour lequel il se levait le matin pour aller en cours juste pour l’apercevoir , qu’il vivait car il pouvait penser à elle-même si n’était pas prêt de lui et qui faisait battre son cœur même si elle ne le savait pas .
Moi aussi j’ai besoin de toi et je me demande vraiment comment j’ai réussi à me passer de toi pendant les années où tu n’étais pas encore ici et lorsque l’on n’était pas amis .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:45

Moi, je ne sais pas comment j'ai fais pour te tenir tête autant de fois...peut être parce que ça me rapprocher tout de même un peu de toi mais je t'avoue que c'était difficile. Je crois qu'il va falloir que je remercie le professeur de sciences pour t'avoir choisis le jour où tu m'as emmener à l'infirmerie car c'est quand même grâce à ça qu'on se disputer un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:00

Oui c’est vrai que le professeur de sciences a été génial sur ce coup car je ne t’aurais jamais parlé normalement si rien n’était arrivé et c’est vrai que moi aussi je me demande comment j’ai fait pour toujours réussir à t’énerver ou à te répondre car quelques fois j’avais même pas l’idée de t’embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:06

J'ai l'impression qu'on vit dans le passé avec toutes nos questions. On devrait essayer de ne plus y penser et de voir le présent...on est amis maintenant.

Ils passèrent le reste de la journée à discutait ensemble quand soudain la voix de la mère de Vanessa, les tira de leur conversation. Ils descendirent et dînèrent de nouveau à trois. Ce coup-ci, Vanessa participa plus à la conversation, ce qui l'obligea à rester plus longtemps dans la cuisine en compagnie de sa mère et Zac, autour de la table. Elle débarassa la table en compagnie de Zac et mit le tout dans le lave-vaisselle avant de retourner dans sa chambre. Elle laissa Zac un instant seul dans sa chambre pendant qu'elle partie enfiler son pyjama dans la salle de bain. Quand elle revient, elle s'empressa de se glisser sous ses draps.
Je crois bien que vu l'heure tardive, mon cher Berry, tu vas être obligé de passer la nuit. Ne t'en fais pas pour tes parents, je crois que ma mère va s'occuper d'eux si ce n'est pas déjà fais. Alors, est-ce que tu accepterais de rester avec moi, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:24

Zac trouva que la journée avait passée très vite où il s’était très bien amusé à parler avec Vanessa de plusieurs choses sans s’ennuyer puis il avait dîné avec sa mère et elle en parlant à trois , ce qui lui fit plaisir de les voir toutes les deux parler entre elles .Puis après avoir tout débarrassé ,il avait attendu que Vanessa se change et il était maintenant près d’elle dans sa chambre.
Oui je veux bien rester avec toi ce soir ,je m’amuse bien ici avec ta mère et toi qui êtes vraiment accueillantes Razz et puis merci pour mes parents mais au pire je pourrais leur envoyer un petit sms ils ne s’inquiéteront pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:27

C'est toi qui voit puisque de toute façon, ça m'étonnerais que ma mère ait le numéro de téléphone de tes parents. Aller viens, il reste encore assez de place dans ce lit pour t'acceuillir sauf si tu veux rester debout toute la nuit, ce qui ne doit pas être très confortable pour dormir.Razz
En t-shirt, Vanessa était enroulée dans ses draps jusqu'à sa taille. Dans son lit plutôt grand puisqu'il était fait pour deux personne, Vanessa fit signe à Zac de venir la rejoindre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:19

Zac sortit son portable et tapota vite dessus pendant quelques secondes puis il le remit dans sa poche puis il enleva ses chaussures et entra dans le lit de Vanessa.
Je confirme que c'es plus confortable que de rester debout Razz.J'ai envoyé un message à ma mère pour les prévenir et je pense qu'ils ne diront rien même si je n'avais rien envoyé comme ils ne doivent pas encore être rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais j'ai l'impression que tes parents ne sont pas nous très présent pour toi, non?
Vanessa s'était tournée sur son côté pour pouvoir regardait Zac tout en parlant. C'était la première fois qu'elle invité un garçon à dormir et surtout la première fois que quelqu'un dormait dans son lit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:00

Oui ils ne sont pas beaucoup là pour moi .Avant , ils étaient toujours là lorsque j’étais petit car mon père entraînait une petite équipe par ici de basket et ma mère ne travaillait pas pour s’occuper de moi mais comme j’ai grandi mon père est entraîneur d’une équipe à plusieurs heures d’ici ,c’est une université et ma mère s’est trouvé un petit boulot qui la passionne beaucoup mais elle est n’est jamais là .Enfin maintenant j’ai l’habitude mais au début je me sentais seul , comme il ne venait même plus me supporter lors des grands matchs.
Il parlait tout en regardant le plafond , les bras croisés sur son torse allongé sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:26

A croire que tous les parents à Albuquerque, on des choses bien plus importantes à faire que de penser à leurs enfants. Pour ma meilleure amie, c'est pareil. Ces parents partent tout le temps en voyage d'affaires. Elle dit que ça la dérange pas car ses parents on toujours fait ça mais je suis sur qu'elle serait plus heureuse s'ils étaient auprès d'elle. Une chance qu'ils arrivent quand même à venir la voir de temps en temps lors de certains de nos concerts. Moi, j'ai jamais osée dire à ma mère que je ressentais comme un vide par le manque de présence de sa part. Je lui dis pas parce que je sais que son travail c'est toute sa vie. Elle l'adore plus que tout et je ne veux pas lui briser ce bonheur. Le week-end, je la voie que le dimanche si elle n'est pas trop occupée par des dossiers et on parle mais j'arrive pas à lui dire tout ce que je te dis à toi. J'ai l'impression que je n'arrive plus à me confier à elle et que je suis devenue beaucoup plus réservée. Quand je me confie à toi, je me sens bien et surtout mieux que si je garder tout pour moi. L'absence des parents, c'est pas facile même si on essaye tous un jour de cacher ça. Tu ne leur à jamais dis que tu souhaitais les voir lors de tes grands matchs? Que tu avais envie d'avoir leur soutien dans ces moments là?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:39

Oui c’est vrai j’ai déjà remarqué qu’Ashley ne parlait jamais de ses parents lorsqu’elle vient saluer Jesse et que je suis bien sûr avec lui .Oui je comprend moi aussi je te dis tellement de choses par rapport à ce qu’ils savent de moi aujourd’hui et j’ai pas vraiment eu l’idée de leur en parler car je pense que cela les rendrait triste que je pense être mis à l’écart de leur vie et je ne le veux pas .je préfère qu’ils s’amusent et j’ai de très bons amis je peux me débrouiller lorsque je vais mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:48

On a beau rêver d'un ami parfait, à l'écoute, toujours là pour soit, ... mais toi, tu dépasse le rêve. Razz Aller Wildcats, il faut qu'on dorme un peu maintenant car demain on a cours et je ne veux pas vraiment arriver en retard surtout qu'il faudra qu'on passe chez toi pour prendre tes affaires.
Elle se tourna et s'empara de l'intérupteur de sa lampe de chevet qu'elle éteint avant de s'allonger complétement, ses draps remonter jusqu'à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:59

Oh merci et je te retourne aussi je compliment ,je suis vraiment content de t’avoir ma petite Vanessa adorée Razz .Bonne nuit à demain et si tu veux tu peux dormir je partirai chercher mes affaires et je viendrai te rechercher .
Il ferma les yeux lorsqu’il sentit l’obscurité envahir sa vue et remonta un peu la converture en se tournant sur le côté vers Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

Je veux pas louper une nouvelle occasion de voir ta splendide maison alors non, je ne dormirais pas, je me lèverais en même temps que toi et je partirais chercher tes affaires avec toi. J'te promet que j'y arriverais car en ce moment j'suis pas beaucoup fatiguée. Neutral
Vanessa regardait son plafond malgré l'obscurité puis elle se tourna doucement pour essayer de voir Zac qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:19

Ok comme tu voudras mais si tu n’es pas réveillée , je partirai sans toi je te préviens Razz.Ah toi aussi ,moi non plus je ne suis pas très fatigué mais en plus je suis en pleine forme après , heureusement .
Il sourit même dans l’obscurité et qu’elle ne le verrait sans doute pas en rouvrant les yeux pour la regarder puis il les referma doucement pour essayer de s’endormir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:28

Si elle s'était écouter, Vanessa aurait parler toute la nuit mais elle avait peur de ne pas réussir à se lever le lendemain matin où de s'endormir pendant les cours à cause du manque de sommeil. Elle se tourna sur son côté tout en fermant les yeux et après une petite demi heure, elle dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:32

Zac s’endormit très vite en ne rêvant pas vraiment ,fatigué même s’il ne l’avait pas vraiment senti .Il rêvait de choses simples mais il ne s’en rappellerait pas au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

Le lendemain matin, aux alentours de six heures du matin, Vanessa entendit la porte d'entrée de chez elle, se refermer et cela la réveilla. Elle savait très bien que c'était sa mère qui partait au travail. Après un petit soupire de déception car le bruit l'avait arrachée d'un rêve magnifique. Elle se leva rapidement et s'empara d'une robe qu'elle adorait, d'un petit gilet plutôt simple. Elle s'empressa de s'habiller avant de descendre après avoir fermée la porte de sa chambre en voyant que Zac dormait encore, puis elle entra dans sa cuisine. Elle alluma doucement la radio. C'était une chanson qu'elle adorait qui passait en ce moment, de quoi la mettre de plus en plus de bonne humeur. Elle se prépara un délicieux petit déjeuner tout en chantonnant en même temps que la chanson qui passait à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:44

Zac se réveilla doucement en ouvrant les yeux un par un ,et il vit que Vanessa s’était déjà levée.Il s’étira et se leva en remettant ses baskets puis il descedit doucement en regardant s’il ne voyait pas la mère de Vanessa ou celle-ci.Il s’approcha de la cuisine et il se posa à l’encadrement de la porte ,souriant joyeusement en voyant Vanessa de bonne humeur et chanter dans une jolie robe qui lui allait parfaitement bien .
Bonjour la chanteuse ,bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rentre dans mon monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rentre dans mon monde
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: