New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on rentre dans mon monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:26

Vanessa prit doucement la main de Zac avant de quittait sa chambre pour descendre jusqu'au salon où se trouvait un magnifique piano. En passant Vanessa avait aperçut sa mère dans la salle à manger qui était entrain de s'occuper de documents. Elle espérait ne pas la déranger mais de toute façon, elle était maintenant décider à jouer et même si sa mère protester, Vanessa aurait au moins fait quelques accords. Elle lâcha enfin la main de Zac pour s'installer face au piano sur le petit banc noir. Elle ouvrit le panio et admira un instant toutes les touches.
Tu es prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:43

Zac la suivit et fut tout de suite impressionné par le piano qui s'étendait devant lui .Il se mit à côté en regardant la jeune fille s'asseoir et il lui fit un signe positif de la tête pour lui dire qu'il était prêt impatient de l'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:46

Après avoir vu le signe positif de la tête que Zac venait de lui faire, Vanessa se tourna vers le piano. Elle prit une profonde inspiration avant de commencer à jouer quelques accords pour s'entrainer un peu. Elle s'arrêta un instant puis reprit de nouveau. Ce coup-ci, elle jouait le morceau qu'elle voulait faire partager à Zac. Les accords qu'elle était entrain de jouer étaient ceux de la célèbre chanson "My Heart Will Go On" de Céline Dion. Après avoir jouer pendant quelques minutes, Vanessa reprit les accords de la mélodie depuis le début et se mit à chanter.
Every night in my dreams I see you, I feel you,
That is how I know you go on.
Far across the distance and spaces between us
You have come to show you go on.

Near, far, wherever you are.
I believe that the heart does go on.
Once more, you open the door
And you're here in my heart,
And my heart will go on.

...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:53

Zac l'écouta commencer et déjà il était impressioné qu'elle joue aussi facilement ,il avait presque l'impression que ses doigts glissaient le long du clavier.Puis toujours aussi attentif il l'entendit recommencer et avec sa voix il en fut encore plus adoratif .Les paroles le touchaient ,ressentant souvent cela envers elle.Que pouvait-il ressentir à part de la fascination envers sa sublime voix qui allait parfaitement au rythme de la mélodie? Il ne pensait plus à rien à part n'entendre que cette voix .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:56

A la fin de la chanson, Vanessa la prolongea avec quelques accords doux avant d'arrêter enfin de jouer. Elle baissa un peu la tête avant de poser l'ultime question à Zac. Razz
Et bien voilà...tu m'as entendue chanter et jouer. Est-ce que ça aller?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:00

Zac resta sans bouger lorsqu'elle finit et il entendait encore la mélodie dans sa tête quand il se rappela que Vanessa venait de lui posait une question ,il la regarda alors enfin.
Non ça n'aller pas ,c'était juste magnifique ,indescriptible même ! j'étais presque emporter par la chanson et la mélodie .Tu as vraiment du talent et je suis vraiment content de t'avoir demandé de me jouer un morceau et de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:04

Si tu dis ça pour me faire plaisir, ce n'est pas la peine. Je veux savoir la vérité et franchement même si tu m'avoue que c'était horrible, ce n'est pas grave. Avoue que tu ne penser pas sincèrement ce que tu viens de dire, hein?
Vanessa avait relever la tête pour regarder Zac quand elle s'aperçut soudainement que sa mère était debout dans l'encadrement de la porte entrain de les observer, le sourire aux lèvres. Vanessa se sentie extrêmement gênée, intimidée et elle crut même rougir à cet instant. Aux paroles que Vanessa venait de dire, sa mère fit une légère grimace, ce que ne comprit pas la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:32

Non Vanessa j'ai vraiment adorée , tu as vraiment du talent tu ne peux plus en douter !J'ai vraiment plus qu'aimé ,j'en suis plus qu'ébloui !
Il s'approcha d'elle et regarda le clavier et les partitions posées .
Vraiment je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te tromper , c'est incroyable ! Et je n'ai pas encore parlé de ta voix ,elle est hypnotisante ,tu veux pas me chanter des chansons 24/24 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:58

Vanessa le regardait tout en l'écoutant attivement. Elle avait du mal à croire que Zac trouvait vraiment cela aussi bien qu'il le disait. Elle finit par jeter un petit regard à sa mère qui retourner déjà dans la salle à manger, un sourire aux lèvres alors Vanessa reporta toute son attention sur Zac qui s'était rapproché d'elle.
J'aurais jamais penser que tu aimerais mais merci pour tous ces compliments. C'est vraiment gentil. Te chanter des chansons vingt-quatre heures sur vingt-quatre? Euh...non, c'est pas possible. Je tiens encore à garder ma voix que de devenir muette pendant quelques jours parce que j'aurais trop forcée pour te faire plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:42

Oh non je veux pas que tu deviennes muette ,vaut mieux que tu ne chantes pas tout le temps ,c’est sûr Razz .Mais quelques fois tu me chanteras une chanson pour me faire plaisir hein ?Very Happy
Il regarda quelques instants le piano puis il releva les yeux vers Vanessa en lui lançant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:49

Je veux bien accepter à condition que tu n'en parle à personne et que ça reste entre nous. J'ai jamais chanter pour quelqu'un pour être franche. Les seuls endroits où je chante, c'est lors des répétitions avec le groupe, dans ma chambre ou lors d'un concert mais jamais ailleurs. C'est la première fois que je chanter pour quelqu'un...pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:52

.Bien sûr je n’en parlerai à personne mais moi je te dis , les autres ratent quelque chose dans leur vie de ne pas t’entendre au moins une fois s’ils ne vont pas au concert .C’est vraiment un honneur d’avoir été le premier car c’est plus que spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:54

Tu n'essayerais pas de me faire rougir là, par hasard? Razz Arrête stp car après c'est sur que je vais devenir toute rouge et je préfère éviter cela. Et toi, le roi du basket...tu me monte un truc que tu aime en dehors de ton terrain et de ta balle qui rebondit tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:01

Mais non ,je n’essaye pas de te faire rougir ,ce n’est pas mon genre ,enfin je crois Razz .Euh..pour moi à part mon ballon de basket , mon terrain je pense que c’est dur de trouver quelque chose .J’aime beaucoup les sports en général après je vois pas trop , je te monrerai quand je trouverai .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

Et si tu essayer de chanter? Tu m'as dis toute à l'heure que tu le faisais fréquement sous la douche donc cela ne devrait pas te poser trop de soucis, non? En plus, je suis sur que tu as une voix magnifique que j'aimerais vraiment découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:09

Oh mon dieu mais là tu vas plus bien Vanessa : Je chanterai jamais devant quelqu’un ! J’ai jamais chanté devant quelqu’un même mes parents ne savent pas que ma douche est un lieu de chant pour moi Razz .S’il te plaît ne m’oblige pas à chanter car je vais devenir rouge et tu me verras très timide.Et j’ai une horrible voix je t’assure il vaut mieux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:25

Bon très bien monsieur Berry. Aller viens, je vais te faire découvrir quelque chose de génial.
Vanessa s'empara de nouveau de la main de Zac pour le forcer à la suivre. Elle traversa tranquillement le salon puis un couloir avant d'arrivée devant une pièce dont elle alluma la lumière. Une magnifique salle de bain se fit découvrir sous leurs yeux. Vanessa se tourna alors directement vers Zac, un sourire amusé et malicieux dessiné sur ses lèvres.
Mon cher, voici ma salle de bain. Alors, tu as une baignoire mais attend-toi au meilleur.
Elle le fit entrer dans la salle de bain et poussa doucement la porte pour laisser apparaitre une douche.
Voici celle avec qui, je crois que tu vas t'entendre à merveille. D'habitude je l'appelle simplement ma douche mais aujourd'hui je crois que je vais l'appeler "la scène de Zacky", c'est pas mal non? Bon alors, tu es décider à me chanter un petit quelque chose maintenant que j'ai accepter de te préter ma douche? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:31

Zac la suivit en se demandant vraiment où elle venait l’emmener et il regarda chaque pièce pour essayer de deviner quelle pièce il manquait .Puis lorsqu’elle s’arrêta et qu’il vit le contenu il comprit tout de suite et sentit le stress monter en lui.
Oh non Vanessa ,je peux pas le faire ,je suis sûr que ma voix est horrible et je sais pas quoi chanter ,tu me fais stresser ,je l’ai jamais autant été de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:37

J'étais dans le même état que toi, il y a encore quelques minutes. J'avais la peur de ma vie de devoir chanter devant toi mais je me suis résonnée en pensant à autre chose, des trucs que j'adore...*en pensant à toi I love you * et j'ai réussi donc je suis sur que toi aussi, tu peux y arriver surtout que je sais que tu es dix fois moins timide que moi. Arrête de dire que tu as une voix horrible. Je ne t'es jamais entendu parler mais rien que de t'entendre parler, je suis fan de ton timbre de voix. Ta voix est magnifique et je suis sur qu'elle le serait encore plus si tu chanter. Stp...n'est pas peur.
Tout en pronançant sa dernière phrase, Vanessa reprit la main de Zac et s'empara de la seconde avant de lier ses doigts avec ceux du jeune homme. Elle releva doucement la tête jusqu'à ce que son regard plonge dans les yeux d'un azur magnifique du jeune homme.
J'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:53

Zac la laissa faire après l’avoir écouté et il se sentit un peu mieux sachant bien qu’elle l’avait fait pour lui .Il ne put s’empêcher de la regarder elle aussi , craquant sur son joli visage et ses jolies yeux marrons à la fois malicieux et sérieux qu’il aimait tant .
Bon..d’accord mais sois indulgente je n’ai vraiment jamais chanté devant personne .Je vais essayer de penser à tout ce que j’aime et je vais essayer d’y arriver .
Il respira profondément en lâcha doucement les mains de Vanessa pour s’asseoir près de la douche pour qu’il puisse s’imaginer être seul . Il ferma les yeux et pensa à Vanessa même s’il savait qu’elle était prêt de lui.
You know how life can be
It changes over night!
It's sunny then rainin' but it's alright.
A friend like you
Always makes it easy!
I know that you get me
Everytime!
Through every up, through every down!
You know I'll always be around
Through anything you can count on me .

All, I wanna do
Is be with you, be with you
There's nothin' we can do
Just wanna be with you, only you
No matter where life takes us
Nothin' can't break us apart
I just wanna be with you..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:02

Vanessa le laissa lui lâcher les mains mais elle ne pouvait détacher son regard du jeune homme. Elle le regarda donc s'asseoir près de la douche et fermer les yeux avant de l'écouter chanter. Elle avait l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie. Sa voix était bien plus que magnifique, elle l'adorait, elle l'aimait plus que tout. Quand Zac eut terminé sa chanson, Vanessa en resta un instant silencieuse, le temps de se remettre de cette chanson mais surtout de cette voix magnifique.
Oua! Tu crois que ça existe des billets pour la salle de bain des Berry? Parce que si c'est le cas, je prends un billet pour chaque douches! Razz Sérieusement Zac, c'était magnifique, époustouflant, extraordinaire, ta voix est magique, magnifique, géniale! Il n'y a même plus de beau pour décrire ce que je viens t'entendre tellement c'était parfait. En plus d'être un pro du ballon, tu es un exelent chanteur...tu es parfait Zac Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:10

Zac releva doucement la tête , les yeux ouverts , en mordant sa lèvre inférieure ne l’entendant plus parler après qu’il eut fini . Il sentit le stress qui avait disparu pendant qu’il chantait revenir mais il fut soulagé en l’écoutant même si elle devait sûrement en rajouter car il n’avait pas une si belle voix que ça ,c’était impossible .Lui , basketteur et en plus savoir chanter ? Cela lui faisait vraiment bizarre et il se sentait rougir légèrement par tous ses compliments.
Merci beaucoup Vanessa , mais je pense pas être si bon que tu ne le dis ,j’ai vraiment jamais chanté , je sais même pas quand il faut chanter plus fort et tout .Mais je suis assez soulagé d’avoir fini car j’aurai ouvert les yeux je sens que je serai tombé dans les pommes Razz.Et surtout je pense vraiment pas être parfait , c’est plutôt toi qui l’es .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:17

J'ai l'impression d'avoir devant moi, un enfant de huit ans qui tient tête à ses parents, là. Est-ce que ça t'arrive des fois de croire ce que les autres te disent? Au lycée c'est pourtant ce que tu fais. Tu dis toujours que l'avis des autres est important pour toi. Je sais que maintenant cela change car tu arrive à vivre sans leur avis mais je te promet que le mien est sincère et j'aimerais que tu le crois, stp. A chaque fois que je te fais un compliment Zac, il faut que tu me le retourne. Je dois te l'avouer que c'est assez gênant d'avoir autant de compliments en si peu de temps mais ce qui m'embête le plus, c'est d'avoir un basketteur génialisime devant moi qui se dit pas parfait alors qu'il l'est et que monsieur veut une nouvelle fois me retourner ce compliment. Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas Zac, stp.
Tout en finissant son récit, Vanessa alla se blottir doucement dans les bras de Zac, posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:28

Zac ne put s’empêcher de sourire à ce qu’elle disait en se rendant compte qu’elle avait un peu raison : il n’aimait pas qu’on lui dise des compliments car cela le gênait et avec Vanessa il pense la même chose et préfère lui dire que c’est plutôt elle .Il la serra dans ses bras lorsqu’elle vint s’y blottir et posa sa tête sur elle avant de parler de nouveau .
C’est pas de ma faute si je suis toujours comme ça mais c’est plus fort que moi et c’est involontaire.Je pense pas être parfait du tout mais je vais pas continuer ou tu vas encore trouver quelque chose à répondre pour me gêner encore plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:34

Te gêner n'est pas mon intention, Zac. Je veux juste que tu prenne concience de se que je pense de toi et de ce que tu es. Aller viens...ne restons pas dans la salle de bain ou je crois qu'il y en a une qui va s'inquiéter puisque j'ai l'impression qu'elle nous espionne. Razz
Elle lui reprit la main et le tira doucement vers la sortie de la salle de bain avant de lui lâcher doucement la main et de partir rapidement. Elle monta à l'étage après avoir croisait sa mère puis elle entra dans sa chambre et s'empara d'une boite qui contenait une montre magnifique d'homme. Elle prit doucement la montre qu'elle ne quittait plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rentre dans mon monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rentre dans mon monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: