New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Vanessa était entrain de rangeait son portable quand soudain elle entendit la voix de Zac. Elle releva la tête avant de tourner son regard vers lui et de rire en entendant ses paroles.
Ce n'est pas l'envie qui m'en empêcher mais aujourd'hui j'ai tout simplement décidée d'être sympa avec toi. Razz C'est promis commandant Berry, je ne lancerais rien sur vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

Ok ouf !J'ai vraiment cru aller voir le grand méchant loup mais c'est bon Razz .j'avais même pas remarqué que tu étais aprti de scène je crois que c'est ma passion de la peinture qui m'a inspiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:02

La passion de la peinture? Ah oui, j'avais déjà oublier que tu adorais tellement cela que tu t'en étais mis un peu partout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:08

Hey oui !Mais heureusement que j'ai un t-shirt de rechange dans mon sac qui me sert pour mes entraînements pour que les gens ne voient pas à quel point la passion pour cet art me hante chaque jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:12

Très bien alors monsieur le passionné de peinture aux milles t-shirts, tu n'aurais pas une astuce pratique pour m'enlever toute cette peinture sur le visage sans que les autres élèves du lycée me voyent ainsi, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Heu..Tu peux aller te laver le visage en frottant bien par contre car ça doit etre un peu dur à enlever aussinon tu te caches derrière moi ou tu portes un masque ,c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

Tu peux dire adieu à tes supers cheveux, Zac! J'ai prévu les ciseaux! La vengence va être terrible!
Même si elle n'avait pas de ciseaux dans les mains, Vanessa se leva et se jeta sur Zac, lui mettant les cheveux en bataille tout en riant. Elle adorait s'amusait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:24

Ahhh ! Tout sauf mes cheveux , la prunelle de mes yeux , mes amours ,mes chouchous ! Razz
Il riait avec Vanessa tout en essayant de l'arrêter de toucher ses cheveux ,enfin de les ébouriffer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

Adieu Zac! Là, tu m'as plus que vexée!
Vanessa arrêta enfin de lui ébourrifée les cheveux et elle lui tourna le dos après lui avoir tirée la langue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:29

Zac se recoiffa légèrement et se mit aux côtés de Vanessa le sourire aux lèvres.
Qu'est-cce qu'il y a ?Qu'est-ce que j'ai dit encore? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:33

Non mais tu te rends même pas compte de ce que tu dis! Tes cheveux sont plus important que moi?! Là, Zac sérieux si tu me dis oui, je me mets à pleurer ou à piquer une crise de nerfs...tu m'as brisé le coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:52

Mais c'était pour que tu n'y touches plus c'est évident que tu es plus importante qu'eux mes cheveux voyons ! Ma Nessanounette ,elel est indispensable alors qu'eux ,je les aurais pas ce serait pareil ,sauf que je serait un peu bizarre en chauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:53

J'avoue que ça me ferais trop bizarre car j'en suis tomber complètement amoureuse de tes cheveux. Razz Mais même si j'adore tes cheveux, tu resteras toujours plus important qu'eux à mes yeux...*et à mon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:00

Waouh je savais pas que l'on pouvais tomber amoureux de mes cheveux Razz.Mais si vous vous mariez ,je veux être le témoin par contre !Oh merci , mais je vais pas les couper je pense tu les verras encore longtemps pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:03

Alors là c'est plus qu'un rêve! Le théâtre est un lieu parfait pour cet événement, on le fait tout de suite? Bon tu seras le seul témoin par contre mais c'est pas grave...on à déjà un témoin c'est super. Razz
Elle lui prit la main et l'entraina de nouveau vers la scène. Une fois devant la scène, elle se retourna vers lui.
J'espère que tu ne m'as pas trop cru car disons que euh...je me sens pas encore capable de dire oui à tes cheveux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:07

Zac rit en l'écoutant et se laissa faire jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur scène .
Ouf tu m'as fait peur car vivre avec vous deux à tout voir ,c'était pas le top Razz.Je crois que j'aurai même arrêté le mariage au dernier moment comme dans les films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:17

Hey! D'abord on aurait rien fait parce que je veux pas d'enfant cheveux moi et puis ça va pas la tête de vouloir stopper un union entre deux personnes? Excuse-moi, entre tes cheveux et une personne! Razz Non mais ne t'en fais pas, ça risque pas d'arriver et je disais ça juste pour m'amusais un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:19

Je pouvais pas laisser une amie à qui je tiens avec mes cheveux ,quelle vie tu aurais eu ! Razz Et heureusement que ce n’était pas vrai ,car là je me serai beaucoup inquiété pour toi !Razz
Il leva légèrement les yeux pour regarder ses cheveux puis il reporta son regard vers Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:27

Quelle vie j'aurais? Mumm...ben j'y ai pas trop réfléchi j'avoue mais je pense que j'aurais quand même était chouchoutée par mes maris. Razz Non, sérieusement ils sont bien où ils sont et non merci, pas de mariage avec eux. Razz Pourquoi tu te serais inquiéter pour moi? Il n'y a pas de mal à aimer les cheveux d'un ami, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:54

Je me serai inquiété pour toi ,car personne ne se marie avec des cheveux et pour avoir une conversation avec eux c’est pas ce qu’il y a de plus facile . Encore tu peux juste bien les aimer car ils sont bien mais pas au point de les aimer quand même . A moins que ce soit la nouvelle mode des stars américaines et que je ne suis pas encore au courant Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:00

J'ai pas encore croisée de stars pour lui demander mais c'est promis, le jour où j'en croise une, je cours lui demander si c'est la nouvelle mode dans le monde people que les gens se fiancent avec les cheveux de leurs amis. Razz Mais j'avoue que dans ce monde de fous, ça aurait était difficile de pouvoir avoir une bonne conversation avec tes cheveux, raison de plus pour que je les laisse tomber avant le grand mot "oui" devant le décor réalisé par le témoin ici présent. Razz Bon aller, j'arrête sinon on y est encore jusqu'à demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

J’irai demander aussi si j’en croise mais je pense que c’est assez dur à Albuquerque par rapport à New York et Los Angeles mais on sait jamais Razz et je te comprend mais un si beau décor aurait été parfait pour votre mariage Razz .Bon aller j’arrête moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:09

Los Angeles n'est qu'à quelques heures de route donc rien n'empêche une star de venir se détendre un peu à Albuquerque même si cela semble légèrement impossible. Bon aller monsieur supers cheveux, ils nous reste encore deux décors à peindre pour aujourd'hui et après on à finit.
Vanessa s'empara d'un nouveau pinceau et elle se remit rapidement à peindre le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:27

Oui tu as raison et finissons- les c’est parti .
Il prit le pinceau et le pot de peinture qui était à côté du décor qu’il avait fini et il alla au dernier et commença à peindre .Il n’était plus dans ses pensées et il était juste souriant d’avoir parlé et s’être amusé avec Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

Vanessa continua de peindre le décor mais avant d'avoir finit, elle se glissa à l'arrière des décors, seul endroit que le public ne verrait pas et sachant cela, elle avait une petite idée derrière là tête. Elle regarda un instant chaque décor de dos puis elle trouva enfin celui que Zac avait peint. Avec son pinceau et un pot de peinture noire, Vanessa écrivit avec appliquation "Réalisé par Zac Berry: star des supers cheveux et du basketball!". Elle se recula pour voir son chef d'oeubre et un sourire malicieux se dessina sur son visage en admirant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: