New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:42

Zac se laissa faire tout en n’arrêtant pas de la fixer . Il la regarda s’éloigner puis nager .Elle avait peut-être besoin d’être seule un petit moment , ce qu’il comprit . Il resta alors à regarder l’horizon et il écoutait le bruit des vagues qui arrivait toujours à le relaxer .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:49

Après un long moment à nager dans l'eau, Vanessa sortie discrètement de l'eau et se retrouva sur la plage. Elle regarda un instant Zac qui semblait complètement perdu dans ses pensées puis elle décida enfin de briser ce silence.
Hey monsieur le sportif! Tu compte rester combien de temps à admirer l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:56

Zac entendit la voix de la jeune fille et il tourna sa tête vers la direction de la voix .
Eh bien , j’attendais que madame la nageuse se décide à sortir alors je me suis trouvé une petite occupation divertissante Razz .
Il avança en souriant vers Vanessa sur la plage , tout en regardant l’eau qui avançait en même temps que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:59

Et bien la nageuse est sortie de son océan mais cela ne lui à pas enlever la forme impressionnante qu'elle à alors...j'espère que tu te sens en forme pour courir mon cher Zacky.
Vanessa glissa sa main dans les cheveux de Zac qu'elle mit en bataille en une fraction de seconde avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:03

Zac la regardait un peu craintif , pourquoi allait-il devoir courir ? Il la laissa faire puis lorsqu’il sentit ce qu’elle venait de faire , il poussa un cri .
Tu vas le payer ! Reviens –ici tout de suite et ta sentence sera moins horrible !!
Il courut après elle en riant , puis il arriva vite à la rattraper et se mit devant elle .
Tu as fait la pire chose que Zac Berry ne peut supporter ! Que l’on touche à ses cheveux !
Il s’approcha doucement puis se mit à la chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:07

Vanessa fut rapidement stoppée dans sa course lorsque Zac se mit pile devant elle. Elle le regarda avec un regard tout d'abord surprit puis inocent avant d'éclater de rire sous les chatouilles que ce dernier lui faisait.
Arrête, arrête!!! C'est pas marrant! J'ai rien fais, je le jure sur le code de l'honneur euh...des Zac! Razz Ah!!!! S'il te plait arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:13

Zac ne put s’empêcher de rire en la voyant . Il continuait tellement il trouvait la situation amusante .
Pourquoi j’aurais envie d’arrêter ? C’est trop marrant de te voir là Razz .Et puis tu as osé toucher mes cheveux ,voilà ta punition ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:15

Oui mais tes cheveux ne sont pas sensibles! Arrête Zac, tu deviens cruel là. C'est une torture!
Riant toujours aux éclats, Vanessa finit par se laisser tomber au sol sous les chatouille d'un capitaine des Wildcats qui refusait de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:20

Zac continua encore un peu puis lorsqu’elle tomba à terre , il s’arrêta et s’asseya à côté , toujours en riant .
Voilà c’est bon mes cheveux d’amour son vengés Very Happy . Désolé si j’arivais pas à m’arrêter c’est mon côté diabolique qui prenait le dessus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:27

Allongée sur le sable encore chaude de cette fin de journée, Vanessa tourna sa tête vers Zac pour pouvoir le voir et l'écoutait parler. Un petit sourire finit de nouveau par se dessiner sur ses lèvres en l'entendant.
Mais oui, c'est Dark Zacor qui à prit le dessus sur le Angel Zacky. Razz Dit, faudrait dire à tes parents d'arrêter les expériences parce que le résultat est disons assez troublant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:19

C’est sûr , je suis d’accord . Faut vraiment que j’en parle avec mes parents , car j’ai de plus en plus de difficultés pour me contrôler et je voudrais blesser personne ! Razz Tu sais c’est comme si j’avais un petit ange sur une épaule et un diable sur l’autre et les deux me parlent , c’est insupportable Razz .
Zac mit ses mains derrière lui et il laissa tomber sa tête en arrière tout en regardant le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:22

L'ange te raisonne, le diable essaye de te rendre dingue. Beaucoup de monde connaissent ça et ce qui les aident le plus souvent c'est juste quand ils comprennent qu'ils ne doivent pas écouter ni le diable ni l'ange mais une autre voix qui est plus forte que tout...la voix de leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:36

Zac écoutait attentivement ce que Vanessa disait et il avait l’impression qu’elle avait entièrement raison et qu’il avait toujours attendu que quelqu’un le lui dise . Il se tourna légèrement pour la regarder et il secouait légèrement la tête pensif .
Mhh .. tu as raison , je devrais suivre ton conseil , mais si j’écoute mon cœur , j’ai peur de faire des choses sans réfléchir et qui entraîneront peut – être de graves conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:40

Il faut savoir prendre des risques dans la vie, Zac. Tu sais, je crois sincèrement qu'il faut toujours faire ce qui nous fait peur. C'est comme ça qu'on arrivera à avancer dans la vie même si c'est vraiment pas facile.
Au contraire de Zac, Vanessa ne le regardait plus. Elle parlait tout en admirant le ciel. Après un instant de silence, elle décida enfin de le regarder à nouveau.
Enfin, on est pas sur cette plage pour jouer les philosophes alors oublions un peu tout cela et redevenons juste ce que nous sommes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:45

C’est une bonne vision des choses , mais je vais attendre encore un petit peu avant de me lancer Razz . Oui , c’est trop sérieux pour moi , profitons juste de ce moment tous les deux Wink.
Zac la regarda avec un sublime sourire , et par les paroles de la jeune fille , il s’était donné un peu de courage pour lui avouer ses sentiments bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:48

Je te promets de ne pas tremper ta voiture mais est-ce que tu pourrais me donner tes clés s'il te plait? J'aimerais aller y chercher quelque chose dans mon sac.
Vanessa se redressa doucement afin de se retrouver assise aux côtés de Zac qu'elle regarder toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:51

Zac fouilla un instant dans sa poche puis il en sortit ses clés de voiture qu’il tendit à Vanessa .
Oui bien sûr et si ce n’est que de l’eau c’est rien , elle a déjà vécu pire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:56

Vanessa s'empara des clés que Zac lui tendait tout en le remerciant avant de se lever et de partir en direction du parking. Une fois à la voiture qu'elle venait d'ouvrir, elle prit son sac et se mit à fouiller à la recherche de son Ipod qu'elle ne tarda pas à trouver. Elle remit son sac à l'arrière de la voiture et la referma avant de reprendre le chemin de la plage tout en gardant son regard posé sur son Ipod à la recherche d'une chanson. Elle finit enfin par se retrouver de nouveau à côté de Zac. Elle lui rendit les clés sans pour autant s'asseoir. Elle avait une seule oreillette de mise et elle chercher toujours la musique qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06

Zac attendit le retour de Vanessa en regardant les environs , pour se rappeler toutes les choses qu’il avait pu faire enfant . Il aimerait tellement y retourner , pour pouvoir s‘amuser , sans s’inquiéter de rien , mais c’est vrai que Vanessa n’était pas à ses côtés avant . Puis sortant de ses pensées , il entendit Vanessa revenir .
Que fais-tu avec un ipod ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:08

Euh...je suis obigée de répondre? Razz
On pouvait le dire, la liste du Ipod de Vanessa était longue et pour trouver la chanson qu'elle voulait il lui fallait du temps. Elle avait répondu du tac au tac à Zac sans même lever les yeux de son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:14

Mhhh .. comment te dire .. Oui ! Razz
Zac sourit tout en la regardant qui n’arrêtait pas de descendre la liste de chansons sur son ipod .Il se demandait vraiment ce qu’elle faisait et elle avait vraiment l’air de chercher quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:18

Complètement absorbée par sa recherche, Vanessa mit un temps fou avant de se rendre compte que Zac lui avait répondu. Elle venait enfin de trouvait ce qu'elle chercher lorsqu'elle remarqua que Zac la fixait en attendant une réponse. Elle fit un petit sourire assez gênée par la situation puis elle se rassit aux côtés du jeune homme.
Monsieur Berry, je sais que vous n'aimerez certainement pas mais je meurs d'envie d'écouter la musique et pour ne pas vous laisser seul, je vous propose d'écouter avec moi mais si vous n'aimez pas, vous avez le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:26

Zac continuait de la regarder puis il sourit lorsqu’elle leva enfin le nez de son appareil .Il se redressa légèrement et fit un signe de la tête positif .
Oui bien sûr , fait moi écouter la musique que tu aimes , je sais à quel point tu aimes la musique , je ne peux pas t’empêcher d’en écouter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

Et ça te faire un truc à ajouter à ta liste de connaissance. Tu sauras au moins ce que j'aime comme musique.
Vanessa lui adressa un petit sourire avant de lui tendre l'autre écouteur qu'elle n'utiliser pas. Elle finit par s'allongea à ses côtés afin d'être à la même hauteur que Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:34

Zac prit l’écouteur et le mit à son oreille avant de se laisser tomber sur le sol comme auparavant . Il écoutait la musique qu’il n’avait jamais entendu , et il la trouvait vraiment bien . Vanessa avait , sans aucun doute , un bon goût en matière de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: