New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:51

Zac continua de peindre et il vit Vanessa qui n’était plus à sa place mais il ne s’en inquiéta pas.Elle n’avait peut-être plus de peinture alors in continua pour ne pas être trop en retard sur elle en peignant toujours lentement mais en faisant attention .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:54

Vanessa passa sa tête par la fenêtre du décor pour voir Zac. Elle le vit qu'il était entrain de s'appliquer pour peindre, ce qui la fit sourire puis elle décida enfin de briser le silence.
Hey l'artiste! Tu voudrais pas refaire une petite pause? J'ai quelque chose à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:04

Zac arrêta de peindre et se retourna vers Vanessa lorsqu’elle commença à parler .Il se leva doucement et s’étira un peu avant de lui répondre.
Si une petite pause ne me fera pas de mal , j’ai tellement pas l’habitude des choses artisitiques Razz.
Il se rendit vite à ses côtés en se demandant ce qu’elle allait lui montrer .
Vas-y tu peux me montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:07

J'avoue que j'ai un peu peur de me faire tuer par la suite mais c'est pas grave, je mourais d'envie de le faire donc tu ne pourras rien dire parce que ça part pas!
Elle lui montra alors ce qu'elle avait écrit à l'arrière du décor qu'il avait peint.
C'est le début de la célébrité mon cher Zacky. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:21

Zac regarda le panneau et il se rapprocha soudainement en voyant ce qu’elle venait de faire .Il se tourna alors vers elle .
Mais tu es folle ! Tout le monde va me demander de faire des décors maintenant ! Je voulais être connu mais anonymement moi Razz.Et je suis censé pas aimé le théâtre et ceux qui le verront vont me demander pourquoi j’ai fait ça !Mais cette phrase me touche assez ,je m’en rappellerai maintenant ,lorsque l’on aura théâtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:10

Vanessa avait posée son pinceau pendant que Zac admirait ce qu'elle avait écrit puis elle se retourna vers lui en l'entendant. Elle s'approcha alors de ce dernier et posa doucement ses mains sur le t-shirt de Zac.
Personne ne va avoir l'idée de venir regarder ici et puis qu'est-ce que ça peut bien te faire que tout le monde sache que tout nous à aider à décor? Tu en censé ne pas aimé le théâtre adore mais tu reste quand même une super star sur scène avec ta voix angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27

Oui je pense aussi que ersonne ne le verra ,mais tu sais j'ai pas toujours dit des choses très gentilles sur le théâtre à mes amis et je pense qu'ils seraient choqués de savoir que je suis là maintenant.Et mince tu te souviens de ma voix ,mais tu n'en parle à personne hein? Madame Darbus serait capable de me faire chanter devant tout le monde j'en suis sûr et ça je le ferai pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:35

J'en parlerais à personne, ne t'en fais pas. Je sais ce que ça fais...je suis passée par là. J'avais peur de chanter devant tout le monde et c'est Edward qui m'a aider à y arriver. Chanter devant des personnes que je connais bien, j'ai encore du mal, c'est pour ça que j'évite de parler à Mme Darbus et aux membres du club de théâtre. Je dis pas que je n'aime pas ça, bien au contraire mais j'ai peur...c'est différent que de faire un concert devant des personnes qui nous sont inconnues. N'empêche, j'avoue que c'est dommage que tu ne tente pas ta chance car tu as énormément de talent, Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:48

Merci , je comprend mais tu as l’air vraiment à l’aise quand tu chantes et joue que j’imagines même pas que tu sois stressée . Je te verrai vraiment avec les autres personnes du théâtre surtout Ashley qui adore . Et c’est vraiment pas pour moi tout ça , j’ai déjà le basket et je veux pas faire autre chose .Puis , je sais juste chanter un peu mais je serai pas faire tout ce qu’ils arrivent à faire les autres ,c’est sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:52

On arrive pas à tout mais on peut relever des défis comme on peut cacher facilement les apparences. L'idée de faire du théâtre avec Ashley m'a déjà traversée l'esprit mais je préfère ne pas tenter le coup. Madame Darbus veut presque des professionnels et j'en suis loin...disons que j'ai peur de ce qu'elle pensera comme toi quand tu te souciait de l'avis des autres. Je pourrais très bien te retourner cela...je te voie parfaitement bien chanter sur une scène lors d'un spectacle même si tu es convaincu du contraire et que tu te crois juste basketteur. Tu sais...des fois c'est sympa d'essayer d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:56

Je te vois plus être sur scène que moi .J’ai toujours fait attention à l’avis des autres et je sais que je l’écoute toujours même si je n’aime pas être comme ça .Je sais que c’est bien d’essayer de nouvelles choses mais chanter ,et me produire devant du monde ,c’est vraiment une chose dont je n’ai jamais pensé et je sais pas ,ce serait trop de changements pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:00

Et si c'était moi qui te demander de relever le défi...tu le ferais?
Elle le regarda dans les yeux en lui posant cette questions puis elle retira doucement ses mains qui étaient posées sur le t-shirt de ce dernier. Elle se recula et retourna sur le devant de la scène, face au décor.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:26

Euhh..je sais pas ,tu sais que je ferai beaucoup de choses pour toi , mais là c’est vraiment quelque chose qui me fait peur . Laisse-moi y réfléchir , un peu mais si j’accepte ,ce que je n’ai pas dit , tu devras bien sûr participer toi aussi avec moi .
Zac était tout déstabilisé par sa question ,et il ferait vraiment tout pour elle mais c’est une des choses qui le bloquait . Zac Berry au théâtre ? Cela sonnait tellement faux ,qu’il n’arrivait même pas à se l’imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:30

Je...devant tout ceux du lycée? Zac, non! Je t'ai dis, chanter devant des dizaines de personnes que je connais ça met impossible! Je vais perdre tout mes moyens, je vais pas pouvoir chanter, je vais pas pouvoir faire ce qui est demander et je vais avoir l'air complètement idiote, ridicule, débile... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:34

Bon eh bien je pense que le théâtre ne nous aura jamais en représentation sur sa scène alors , car je n’aurai pas eu le courage d’affronter le regard de tous ses gens .Et jamais tu ne sera ridicule ou idiote ou tout ce qu’il y a de négatif , Vanessa . Tu es une superbe chanteuse et musicienne et tu les éblouierais tous .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

Merci mais tu viens de déobéir à une demande, mon cher Zac. Razz Avoue-le, tu m'as encore rendue toute rouge, non? Laughing
Vanessa se tourna alors vers la salle pour la regarder depuis la scène. Le théâre était silencieux mais elle arrivait parfaitement à ce l'imaginer remplie de monde lors d'une représentation. Elle finit par laisser échapper un petit soupire discret avant de se tourner à nouveau vers Zac.
Je dis pas que je ne veux pas essayer mais pas maintenant, pas tout de suite. Peut être que l'on peut garder encore quelques temps nos voix l'un pour l'autre, tu ne crois pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:44

Zac rejoignit la jeune fille et rit en n’oubliant encore que les compliments pouvaient la faire rougir , mais il la trouvait toujours aussi magnifique . Mais il n’allait pas le dire , pour ne pas qu’elle ne le dispute encore Razz.
J’ai pas fait exprès encore désolé Vanessa Razz. Je suis plus que d’accord sur ce que tu viens de dire , il n’y aura que toi qui pourra entendre ma voix pendant quelques temps encore Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:48

Quel surnom te ferais craquer au point d'accepter de me chanter quelque chose ici, là, maintenant? Zacky? Mon cher? Zackynounette? Mon champion de basket? Mon héro? Peut être mon sauveur tant que j'y pense. Razz Bref...tu veux bien me chanter quelque chose, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:54

Je crois que si tu m’appelles Zackynounette , je m’enfuis tout de suite , j’ai l’impression d’être une fille là Razz Après les autres j’aurai l’air un peu fier ou que je suis trop fort et je le mérite pas non plus Razz .Et pour chanter , euh..on m’appelle t’entends pas Winnie l’ourson là-bas ,je dois y aller Razz.
Zac sourit à sa bêtise mais il avait toujours aussi peur de chanter surtout à cet endroit .Il pouvait y avoir quelqu’un qui pourrait rentrer ou quelqu’un dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:58

J'avoue que ça te donne une touche de fémin mais j'étais obligée de trouver ce surnom là parce que les feuilles de ta cabane aurait complètement refusée de t'inviter et je crois que tu n'aurais pas apprécier. Quand je leur est annoncée ce surnom, elles ont sautée de joie à l'idée de te rencontrer alors tu pourrais me dire merci au lieu de vouloir t'enfuir. Rolling Eyes Arrête, tu les mérite complètement et puis reviens reste ici! Il n'y a personne qui t'appelle, c'est même pas vrai!
Pour l'empêcher de partir, Vanessa lui prit doucement la main qu'elle fit glisser dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:05

Ah mais oui les feuilles , j’avais complètement oublié ! Merci de ton aide grâce à ce superbe surnom qui me convient parfaitement Rolling Eyes . Mais non je les mérite pas et puis si je te le dis , il n’y a que moi qui peut l’entendre c’est pour ça
Il essayait de partir mais sa main était déjà liée à celle de Vanessa alors il espérait qu’elle oublierait ou que quelque chose le sauverait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:09

Tu sais que des fois je meurs d'envie de te mettre des claques? Razz J'ai du mal à supporter monsieur Berry refusant ses surnoms méritables. Rolling Eyes Personne ne t'entendra Zac...il n'y a jamais personne à cette heure-là et...
Elle se mordit légèrement la lèvre en baissant doucement la tête, hésitante à continuer sa phrase ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:14

Si tu veux me mettre des claques vas-y mais tu n’entendras pas ma voix ,jamais même Razz .Tu es sûr qu’il n’y a personne ? et Ashley ? Et puis qu’est-ce que tu voulais dire après ce « et .. »?
Il la regarda assez intrigué par ce qu’elle voulait dire ,jetant aussi un bref coup d’œil dans la salle vide si personne n’était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:18

D'accord, j'avoue j'avais oubliée Ashley mais elle à dû certainement partir en nouveau voyant ensemble car elle était juste censer aller prendre un pot de peinture. Il n'y aurait longtemps qu'elle serait revenue. Oui, j'en suis presque sur disons à quatre-vingt dix-neuf pourcents, je suis sur qu'il n'y a personne, Zac.
Elle releva enfin la tête après avoir réfléchi quelques secondes mais elle ne préféra pas regarder Zac dans les yeux de peur de reculer face à sa décision qu'elle venait de prendre.
Après ce "et" j'aurais ajouter que si monsieur était décider à chanter, j'aurais peut être accepter de l'accompagner si cela le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:26

Zac fut surpris ne s’attendant pas à sa réponse . Il pensait à une petite aide pour qu’il chante mais pas autant .
J’espère que tu as raison ,car si je chante je vais déjà être assez stressé alors si quelqu’un arrive ,je vais faire une crise d’angoisse même si je sais même pas comment ça se passe Razz. Mais ton aide , je te l’avoue , est vraiment en train de me faire réfléchir . Tu sais comment me faire céder ,tu sais que j’aime entendre ta jolie voix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: