New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:43

Zac rentra chez lui directement , s’inquiétant si la mère de Vanessa les croyaient ou si elle était punie à vie . Il alla vite prendre une douche,se changea, prit ses affaires de cours et se dirigea en courant jusqu’à sa voiture . Il roula puis il vit une jeune fille au loin qui ressemblait à Vanessa .Il ralentit de plus en plus jusqu’à s’arrêter près d’elle en ouvrant la fenêtre .
Hey ! Ca va ? Tu ne t’es pas trop fait disputé ? Allez viens monte , faut qu’on aille en cours , enfin j’hésite encore , comme on a rien fait des devoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:45

Vanessa ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait autour d'elle mais lorsqu'elle entendit la voix de Zac s'adressait à elle alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sursauta avant de le reconnaitre enfin.
Euh...j'ai pas vraiment parlé avec ma mère. Pendant qu'elle redescendait l'escalier, je suis sortie par l'arrière de la maison sans qu'elle ne le sache. J'ai essayé d'aller au lycée mais j'ai peur alors je...j'allais...je me rendais au Starbucks pour faire mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

Ah Ok , j’espère qu’elle ne va pas s’inquiéter si elle remonte alors . Je viens avec toi au Starbucks , je dois absolument rédiger mon devoir , et peut-être essayer de faire les autres .Car si je rate et en plus je les fait pas , ils vont encore moins m’aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:52

Après les paroles de Zac, Vanessa jeta un petit coup d'oeil sur la rue qui était assez déserte à cette heure-ci. Si elle continuait son chemin à pieds jusqu'au Starbucks, elle en aurait pour un bon quart d'heure mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait s'était se changer les idées.
Comme tu voudras...on se retrouve là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

Oui si tu veux . A tout à l’heure alors .
Il lui fit un petit sourire puis il démarra de nouveau jusqu’au Starbucks . Il arriva au bout de quelques minutes et il s’installa directement après avoir prit un café . Il commença à écrire tout en buvant , profitant du calme qui résidait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:02

Vanessa reprit sa route dès que Zac eut redémarré. Dès qu'elle fut arrivée en ville, elle ne se dirigea pas immédiatement au Starbucks. Elle partie tout d'abord écouter la musique dans un magasin de cd où elle acheta deux, trois albums puis elle se rendit dans une librairie où elle s'acheta un roman qu'elle commença à lire dès qu'elle sortie de la boutique. Le Starbucks lui était complètement sorti de la tête comme tout le reste. Elle fit un arrêt dans une boulangerie pour s'acheter un croissant afin de déjeuner puis elle reprit son chemin tout en lisant et mangeant son délicieux croissant. Elle ne faisait pas trop attention à la direction qu'elle prenait mais elle était presque certaine qu'elle allait se retrouver au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:11

Zac fut totalement concentré dans sa rédaction , voulant se rattraper après leur absence . Il se relit plusieurs fois et corrigea les erreurs qu’il voyait puis il fit un ou deux exercices avant de se décider à faire une pause . Il reprit un autre café pour être bien en forme et il vit qu’il était déjà bien plus tard , et que Vanessa devrait déjà être là.Il se doutait qu’elle voulait être seule , mais il s’inquiétait un peu. Il prit alors son portable et tapota rapidement dessus .
Code:
Hey ,
Que fais-tu ?
Zac .
Puis il appela un de ses amis pour le prévenir qu’il ne viendrait pas , et il lui demanda de dire qu’il était malade aux professeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

Vanessa était entrain de s'acheter une boisson dans un petit hypermarché lorsqu'elle sentie son portable vibrer. Elle fronça un instant les sourcils avant de payer sa canette de coca et de sortir du commencer. Elle s'arrêta un instant devant une maison et posa son sac ainsi que son livre sur les marches qui menaient à la porte. Elle sortie son portable de la poche de sa veste. Elle avait peur de découvrir sur l'écran "Mother" mais elle eut le soulagement d'y voir "Zac". Rassuré, elle ouvrit son portable et lu le message se dernier. Ce souvenant soudainement du Starbucks, elle se mordit la lèvre inférieure. Quelle bonne excuse allait-elle pouvoir lui sortir? Tant pis, elle lui dirait qu'elle avait oublié son portable chez elle. Elle glissa à nouveau son portable dans sa poche, remit son sac sur son dos avant de reprendre son livre. Buvant tranquillement son coca et en lisant son livre, Vanessa entra dans le parc d'Albuquerque et s'installa sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:26

Zac passa un moment avec son ami qui lui parla de l’entraînement . Puis après avoir inventé une excuse , il raccrocha et continua ses devoirs .Il les finit au bout de quarante-cinq minutes ,puis il regarda de nouveau son portable et ne vit rien . Il s’inquiétait un peu et il décida de l’appeler . Au bout de cinq sonneries , il raccrocha et resta à boire son café en attendant , essayant de lui trouver une excuse pour son retard .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

Complètement passionné par son livre, Vanessa ne prit pas le temps de regarder qui l'appeler. Elle finit son coca et le jeta dans une poubelle non loin du banc où elle était. Un vent frais commençait à se lever et le temps devenait de plus en plus nuageux. Des petits frissons se mirent à la parcourrir et Vanessa due refermer sa petite veste pour ne pas avoir trop froid. Trouvant son livre trop intéressant, elle ne voulait pas quitter les lieux avoir lu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:37

Zac attendit en claquant ses doigts contre la table . Il se leva , tourna en rond dans le Starbucks puis il se rassit . Il parla à la serveuse pour se changer les idées , comme il n’y avait pas grand monde encore . Il regardait toutes les deux minutes son portable , et finit par la saluer, prendre ses affaires et retourner à sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:41

Le vent faisait voler de temps à autres les cheveux de Vanessa mais comme il était encore assez léger, cela ne la dérangeait du tout dans sa lecture. Elle fit une petite pause pour prendre son Ipod qui était dans son sac puis après avoir mit la musique, elle reprit sa lecture, se sentant parfaitement bien installée et au calme pour lire. Elle n'avait besoin de rien d'autre pour être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:51

Zac resta assis dans sa voiture , ses affaires sur les genoux , se demandant ce qu’il devrait faire . Elle ne répondait pas et il ne savait pas où elle pourrait être . Il roula et passa en ville pour voir s’il ne la voyait pas , et il finit par rentrer chez lui , et jouer au basket sur son terrain de basket .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Après de longues heures, son portable se remit à sonner. Vanessa termina rapidement la dernière page de son roman avant de prendre son portable et d'entendre la voix de sa meilleure amie. Dès qu'elle eut finit son appel, Vanessa rangea son Ipod et son roman dans son sac avant de partir prendre le bus. En arrivant chez elle, elle constata que sa mère était toujours au travail, ce qui la rassura. Elle rentra et monta directement dans sa chambre où elle prit plusieurs cahiers de musique avant de s'emparer de sa guitare et de foncer chez Ashley. Elle passa plus de deux heures en compagnie de sa meilleure amie à réviser les morceaux de leur groupe tout en chantant de temps à autre puis une fois terminé, elle la quitta. Son sac de cours sur le dos, l'étui de sa guitare à la main et les oreillettes de son Ipod dans les oreilles, elle marchait tranquillement en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

Zac joua pendant de longues heures , et rata quelques paniers surtout lorsqu’il pensait à Vanessa . Il s’inquiétait et imaginait des scénarios horribles . Il arrêta et alla dans la cuisine où il se prépara un sandwich avec ce qu’il trouvait dans le frigo et s’installa devant un match de basket tout en mangeant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:18

Ce doutant que sa mère rentrerait très tard, Vanessa prit tout son temps pour rentrer. Une fois chez elle, elle rangea ses affaires dans sa chambre avant de prendre un bout de papier sur lequel elle nota "Retourner à la librairie" pour ne pas oublier. Elle avait l'intention d'y retourner le lendemain afin d'y acheter un tout nouveau roman qu'elle lirait certainement toute la journée comme elle l'avait fait aujourd'hui. Tout ce qu'elle espérait c'était que le temps ne soit pas mauvais car elle comptait retourner au parc pour lire. Bien que son ventre pousser de petits cris pour montrer sa faim, Vanessa ne descendit pas manger. Elle s'installa devant son ordinateur où elle découvrit plusieurs messages de ses amis qui s'inquiétaient qu'elle ne soit pas venue en cours. Elle mit un temps fou avant de leur répondre une bonne excuse. Elle passa une demi-heure avant d'éteindre son ordinateur qui ne l'intéressait pas vraiment. Ne trouvant rien à faire, elle s'empara d'un ancien roman qui se trouvait dans sa bibliothèque et qu'elle avait déjà lu cinq fois. Elle sortie sur son balcon et s'assit parterre en appuyant son dos contre le mur de sa chambre. Le vent frais était toujours présent mais elle s'en fichait complètement, restant dehors en t-shirt. Elle ouvrit tranquillement son roman et commença à le lire dans un silence agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:24

Zac resta affalé sur le canapé pendant toute la durée du match puis il éteignit la télévision et alla reposer son assiette dans l’évier .Son regard passa sur le calendrier où se trouvait une croix rouge . Il se rappela alors, c’était aujourd’hui que ses parents rentraient . Il se dépêcha de laver un peu partout , puis il mit une couverture sur lui lorsqu’ils arrivèrent . Il leur dit alors qu’il avait dû attraper quelque chose et donc qu’il n’était pas allé à l’école . Il remonta pour « se reposer » et il enleva directement la couverture tellement il avait chaud . Il alla reprendre une douche , mit un pantalon de jogging et alla dans sa chambre . Il vit qu’il n’avait toujours rien sur son portable et il décida de la rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:29

Il ne fallut que quelques minutes pour que Vanessa soit complètement absorbée par son roman. Aucun bruit n'aurait pu la sortir de cette histoire passionnante qu'elle lisait pour la sixième fois. Brusquement elle entendit la sonnerie de son portable retentir dans toute sa chambre dont la fenêtre qui donnait sur le balcon était encore ouverte. Vanessa se leva lentement tout en continuant lire puis elle rentra et prit son portable qu'elle avait posé sur son lit. Elle retourna sur le balcon, trouvant qu'il faisait trop chaud à l'intérieur. Elle se rassit là où elle était quelques minutes avant puis elle décrocha sans détacher son regard de son roman.
Oui? fit-elle d'une voix absente.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:41

Zac attendit qu’elle réponde puis il fut soulagé d’entendre sa voix.Il s’allongea sur son lit en regardant le plafond avant de répondre lui aussi .
Hey ! Je me suis inquiété ! Qu’est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:46

Mumm...attend deux minutes s'il te plait.
Sans même attendre une réponse de Zac, elle posa son portable parterre à ses côtés pour finir deux nouvelles pages de son roman. Elle allait commencer une troisième lorsqu'elle se souvint brusquement qu'elle avait laissé Zac au téléphone. Dans un petit soupire elle posa son roman sur le côté et reprit son portable.
Euh...tu disais? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:53

Zac ne répondit pas et attendit pendant quelques temps . N’étant pas très patient , il finit par regarder sa chambre puis il arrêta lorsqu’elle reprit la parole .
Je te demandais ce que tu as fait pendant tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

Ce que j'ai fais? Euh...rien de spécial.
C'est vrai que lire un livre au parc après avoir fait quelques achats n'était pas bien intéressant surtout pas pour un garçon et puis Vanessa avait un peu peur de la réaction que Zac aurait si elle lui avouait ce qu'elle avait fait au lieu d'aller au Starbucks surtout que mademoiselle n'avait toujours pas fait ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:51

Et tu pouvais pas me prévenir que tu ne pouvais pas venir ? J'ai attendu longtemps et je me suis inquiété que tu n'aies pas répondu !
Zac s'en voulait 'avoir parlé un peu méchemment , mais il s'était sentit idiot d'avoir attendu si longtemps et de ne pas s'avoir vraiment ce qu'elle avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:01

La voix de Zac changea brusquement afin de devenir plus méchante, ce qui surprit Vanessa qui mit un temps fou avant de retrouver la parole.
Je...Ecoute, je suis vraiment désolé. Le...Starbucks je crois, met complètement sorti de la tête. Après ce qui s'est passé ce matin j'avais besoin de me changer les idées et j'avoue que j'ai pas forcément agit de la meilleure façon mais j'en avais besoin. Pourtant je voulais te voir mais j'ai...autre chose à captivé mon attention. Vraiment désolé Zac, je ne voulais pas du tout t'inquièter ni te faire attendre.
Tout en parlant, Vanessa fit glisser ses doigts sur la couverture de son roman qu'elle avait retourné pour tenir les pages afin de ne pas perdre le passage où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:15

Mmmh , Ok . Je comprend que tu es été un peu perdue après ce matin . Mais répond au téléphone quand on t'appelle la prochaine fois Wink . Ta mère t'a reparlé ?
Il préféra se calmer et changer un peu de conversation tout en jetant des coups d'oeil sur la télé qu'il venait d'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: