New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:23

En entendant Zac lui faire le reproche de ne pas répondre au téléphone, Vanessa se mordit sa lèvre inférieure. Elle détestait lui mentir mais si elle devait lui dire qu'elle n'avait pas voulu répondre de son plein gré, il le prendrait certainement très mal. Après quelques minutes de silence, elle reprit la parole pour lui dire: J'avais oublié mon portable chez moi et j'ai pas pensé à regarder si on m'avait appelé. Elle reprit son roman et se remit à le lire entre deux tout en essayant de suivre la conversation de Zac avec pas mal de mal. Elle m'était toujours un temps fou avant de lui répondre. Ma mère? Mumm...nan et je pense pas qu'elle va rentrer dans l'immédiat. Je compte plutôt vers quatre heures du matin...enfin bref. Elle se replongea dans son roman lorsqu'une portière de voiture claqua violement dans la rue. Surprise par ce bruit qui raisonnait encore un peu, Vanessa avait lâcher son portable qui était tombé parterre et s'était refermé. Quand elle voulut le reprendre, elle se rendit compte que la chute avait mit fin à sa conversation avec Zac. Elle ferma les yeux en soupirant tout en se donnant un petit coup sur la tête avec son livre.
*Je crois qu'en gaffe, je suis au top du top...numéro un du top 5 de la semaine! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:39

Zac l'écouta puis il entendit soudainement le bruit de quelque chose qui tombait et plus rien à part un "bip " continuel. Il dit plusieurs fois " Vanessa ?" Mêle s'il savait qu'elle ne répondrait pas . Il posa alors son téléphone , attendit au cas où si elle rappelerait tout en regardant un film.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:43

Après s'être remise de cette petite frayeur et de la gaffe qu'elle venait de faire, Vanessa écrivit un sms à Zac. Hélas, quand elle voulut lui envoyer, son portable lui marqua "erreur" ou d'autres choses de ce style. Conclusion...direction le magasin de portable dès demain! Razz Elle reposa alors son portable parterre et bien qu'elle commençait à être gelée et qu'elle avait faim, elle restait assise sur son balcon entrain de lire à nouveau son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:51

Zac attendit encore cinq minutes puis il abandonna l'idée qu'elle ne le rappelle . Il s'inquiétait encore un peu mais il préféra arrêter , il s'inquiétait encore pour rien . Il finit de regareder son film tranquillement même s'il jetait quelques coups d'oeil à son portable .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:02

Après une heure à rester dans le froid et sans manger, Vanessa finit enfin par se décider à rentrer. Elle était arrivée à la moitié de son roman mais étrangement il ne l'intéressait plus. Elle se mit en pyjama puis se glissa rapidement sous ses couvertures. Elle essayait de trouvait le sommeil mais dès qu'elle commençait à s'endormir, elle avait ou trop chaud ou trop froid. Elle ne savait pas trop comment se mettre pour bien dormir et cela la dérangeait. Ce fut aux alentours de vingt-trois heures et demi qu'elle se leva, n'en pouvant plus de ces chauds et froids. Elle se mit soudainement à tousser d'une toux qu'elle n'arrivait pas à arrêter et qui dura pendant plus d'un quart d'heure. Dès que celle-ci fut passée, Vanessa partie dans la salle de bain où elle prit du sirop dans l'armoire à médicaments. Elle bu la première gorgée difficilement puis une deuxième qui lui fit bien comprendre qu'elle ne pourrait pas en prendre plus. Ce sentant de plus en plus mal, elle préféra rester dans la salle de bain. Elle s'assit, le dos collé contre la baignoire lorsqu'elle fut prise de nausées. Elle se releva rapidement et se rendit aux toilettes où ce qu'elle redoutait arriva. Après plusieurs minutes, cela se calma et elle pu enfin se relever pour aller se rincer la bouche afin d'enlever ce goût désagréable. Elle retourna dans sa chambre et se remit dans son lit. De légers tremblement la parcouraient. Elle ne se sentait toujours pas bien et toussait toujours de temps à autres. Elle savait très bien qu'elle pouvait ravoir des nausées d'une minutes à l'autre mais elle éviter d'y penser dans l'espoir que ça passe. Elle se leva doucement et alla chercher le téléphone fixe de chez elle qui était sans fil. Elle revint dans sa chambre et se glissa dans son lit. Elle fit rapidement le numéro de sa mère mais comme d'habitude, cette dernière ne répondit pas certainement trop occupée au travail. Après avoir longuement réfléchis et essayé de calmer son état, Vanessa finit par composer le numéro de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:18

Zac arrêta la télévision lorsque le film finit , il se leva pour préparer ses affaires de cours du lendemain .Il ne voulait pas rater de nouveau une journée surtout qu’il avait fait ses devoirs . Il les posa sur son bureau ainsi que son sac de sport . Puis le téléphone retentit dans sa chambre , il coura vers lui et s’étonna en voyant « Vanessa Home » .
Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:22

Zac? Est-ce que tu peux venir s'il te plait? Ma mère n'est pas là et j'ai essayé de la joindre à son travail ainsi que sur son portable mais elle répond pas. Je suis vraiment pas bien...je veux pas rester seule...j't'en prie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:32

Zac fit de gros yeux en l'écoutant .Il prit un t-shirt tout en partant de sa chambre et descendit les escaliers .
Ok , j'arrive tout de suite . Mais qu'est-ce qui va pas ? T'es malade ?
Il finit par sortir de la maison , il passa son t-shirt rapidement avant de remettre le téléphone près de son oreille , et il rentra de nouveau dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

J'en sais rien...je crois. Désolé, je te laisse...
Elle eut à peine finit sa phrase qu'elle laissa le téléphone posé sur son lit sans même prendre le temps de raccrocher et elle retourna au toilette où elle vomi une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:53

Zac l'écouta et il sentit qu'elle n'était déjà plus au bout du fil . Il raccrocha et démarra en trombe jusqu'à chez elle . Il s'inquiétait , si elle l'appelait , ce n'était pas pour rien . Il arriva devant chez elle , sortit de la voiture et coura jusqu'à la porte . Il sonna vant d'attendre prêt à rentrer directement .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:00

Après plusieurs minutes, Vanessa se releva doucement et alla se rincer la bouche une nouvelle fois. Elle retourna dans sa chambre en ayant qu'une envie: s'endormir au plus vite dans l'espoir d'aller mieux au réveille mais elle était tellement mal qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir. Elle était assise, le dos appuyé contre le mur, une main sur son ventre et les yeux fermés. Elle essayait de se changer les idées mais elle n'y parvenait pas, ses nausées revenaient à chaque fois. Elle finit par entendre la sonnerie de la porte d'entrée. Elle mit un long moment avant de se lever de son lit en faisant bien attention d'y aller lentement afin de ne pas repartir directement au toilette. Elle descendit doucement l'escalier et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:04

Zac attendit un petit moment , il hésitait à grimper encore une fois au balcon , si elle n'était évanouie . Puis il la vit derrière la porte et il fut un peu soulagé . Il rentra , referma la porte puis se tourna vers elle .
Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pas l'air bien du tout , tu devrais t'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:10

Après avoir ouvert la porte, Vanessa se recula pour laisser entrer Zac et elle le laissa fermer la porte.
Au début j'ai cru que c'était à cause du grand huit d'hier soir mais c'est vraiment impossible puisque ça fait une journée entière déjà. Tu permets deux minutes s'il te plait.
Comme elle savait qu'elle n'arriverait jamais au toilette de l'étage, elle fonça à ceux d'en bas. Elle eut plusieurs fois des remontées mais rien de bien spécial. N'ayant rien mangé de la journée à par un croissant, elle n'avait plus rien à vomir.


Dernière édition par Vanessa Cooper le Dim 6 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:15

Zac ne répondit même pas , la voyant déjà partir vers les toilettes . Il la suivit doucement et attendit au seuil de la porte.
Tu veux quelque chose ? Un gant de toilettes peut-être ? Il faudrait peut-être que tu ailles voir le médecin pale
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:20

Sentant légèrement ses nausées se calmer, elle appuya son dos contre le mur et ferma les yeux en restant assise parterre.
Je préfère pas aller voir le médecin. J'arrive à tenir maximum dix minutes avant que j'ai de nouveau envie de vomir alors imagine s'il faut que j'aille chez le médecin. Autant y aller à pied et je suis pas du tout en forme pour marcher jusqu'au premier cabinet médical du coin. En plus il est tard et je pense pas qu'il y ait encore un médecin en service à cette heure-là.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:43

On peut l'appeler si tu veux , il y a le médecin de garde à quelques rues d'ici , je peut même aller le voir si il est là si tu veux . ll ne faut pas que tu restes dans cet état Vanessa. Tu veux que je t'ammènes un peu dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:57

C'est peut être juste un petit coup de froid de rien du tout, Zac. On va pas faire déplacer un médecin de garde juste pour un coup de froid, non?
En parlant de ce soit disant petit coup de froid, Vanessa repensait à sa journée au parc où elle y avait dévorée un roman entier dans la légère brise qu'il y avait, n'ayant qu'une petite veste sur elle. Puis à sa soirée sur son balcon alors qu'elle lisait en t-shirt dans l'air gelée de la nuit. Un léger frisson la parcourt à ces idées. Après quelques minutes de silence, elle se releva lentement tout en s'appuyant au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

Tu as peut-être raison mais tu m'inquiètes , tu n'as vraiment pas l'air bien . Bon aller viens ,va t'allonger pour te reposer .
Il s'approcha d'elle lorsqu'elle se leva de peur qu'elle ne tombe ou ne s'évanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:43

Vanessa aurait bien voulu répondre à Zac de ne pas s'inquièter mais elle sentait ses nausées revenir et elle préféra donc restait silencieuse. Elle passa à côté de Zac et se rendit dans chambre d'un pas lent. Elle s'assit de nouveau sur son lit en appuyant son dos contre le mur. Vanessa se prit sa tête entre ses mains en inspirant et espirant très calmement dans l'espoir de faire disparaitre ses nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:48

Zac la suivit lorsqu'elle se rendit vers sa chambre puis il s'assit sur la chaise de bureau et la regarda qui semblait mal .Il préféra la laisser se calmer seule tout en jouant nerveusement avec ses doigts . Il espérait qu'elle n'avait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:53

Après un bon quart à essayer en vain de calmer ses nausées, Vanessa finit de nouveau par se relever et retourner immédiatement au toilette où elle vomi une nouvelle fois. Après quelques minutes, elle se releva, alla se rincer la bouche et retourna enfin dans sa chambre où elle s'assit presque directement sur son lit.
Pour finir, je crois que ce serait mieux qu'on appelle un médecin s'il te plait. J'ai vraiment pas envie de passer le reste de la nuit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

Zac releva la tête lorsqu'il la vit se lever rapidement vers les toilettes . Il attendit qu'elle revienne , préférant la laisser toute seule . Puis lorsqu'il la vit encore plus blanche , il fut soulagé qu'elle veuille enfin voir un médecin.
Ok je l'appelle immédiatement .
Il sortit son portable et se leva pour s'appuyer contre la porte . Il parla pendant cinq minutes puis il raccrocha .
Voià quelqu'un va venir dans dix minutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:11

Bien que Zac soit toujours dans la pièce entrain de discuter au téléphone, Vanessa ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il disait. Elle resta un long moment assise, le dos appuyé contre le mur lorsqu'elle sentie enfin ses nausées se calmer de nouveau. A ce moment précis, elle décida enfin d'essayer de s'allonger. Elle se défit doucement du mur pour s'allonger lentement sur son lit. Elle y parvient après quelques minutes pendant lesquelles elle avait entendu Zac lui annoncer que quelqu'un n'aller pas tarder à arriver. Elle le remercia avant de fermer les yeux pour essayer de se reposer un peu. Elle arrivait de temps à autres à somnoler mais elle finissait toujours par se réveiller quelques minutes plus tard à cause des chauds et froid qu'elle ressentait ou à cause de ses nausées qui revenaient ou encore à cause de la toux qui la prenait quelques fois pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:04

Zac s'assit près du lit tout en la regardant puis il ferma légèrement les yeux en s'empêchant de s'endormir . Puis au bout de quelques minutes à se reposer , il entendit la sonnette de l'entrée sonner .Il descendit et alla ouvrir . Il accueillit le médecin et lui montra directement le chemin pour qu'il examine au plus vite Vanessa . Lorsqu'ils arrièvrent près d'elle , il resta près de la porte , pour les laisser seuls .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:14

Alors que Zac venait de quitter la pièce, Vanessa remonta doucement la couette jusqu'à son menton et s'enroula dedans afin d'avoir chaud car elle avait de nouveau froid. Elle était sur le point de se rendormir lorsqu'elle entendit des pas signalant que des personnes venaient d'entrer dans sa chambre. Elle rouvrit les yeux et découvrit enfin le médecin qui venait d'arriver. Sans le vouloir, elle fit une légère grimace en voulant un peu au médecin d'arriver maintenant alors qu'elle était enfin sur le point de s'endormir. Le médecin avait posé sa valise près du lit de Vanessa et il était entrain de parlé mais Vanessa avait du mal à capter tout ce qu'il racontait car elle était encore un peu endormie. N'ayant aucune envie de se lever, elle resta allongée à le regarder ouvrir sa valise lorsque soudain elle sentie une main sur son front. Elle sursauta légèrement surprise par ce geste auquel elle ne s'attendait pas du tout. Après avoir retiré sa main, le médecin lui demanda de s'asseoir. L'envie de soupiré son mécontentement ne lui manquait pas mais elle se retint. Après un long moment, Vanessa finit par s'asseoir tout en restant enroulée dans sa couverture bien qu'elle commençait à avoir de nouveau chaud. Le fait de s'être assise commencer déjà à lui faire revenir ses nausées, chose qu'elle détestait plus que tout au monde.


Dernière édition par Vanessa Cooper le Dim 20 Sep - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: