New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

Entre le chaud et le froid, Vanessa ne savait plus lequel des deux elle ressentait le plus à cet instant. Elle tremblait légèrement, son ventre la faisait toujours autant souffrir et sa respiration continuait de ralentir petit à petit. Les yeux toujours fermés, Vanessa rester toujours silencieuse à l'arrière de la voiture de Zac. Malgré la souffrance qu'elle ressentait, Vanessa avait aussi énormément peur de ce qui aller bien pouvoir lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

Zac regardait dans le rétroviseur Vanessa dès qu’il n’y avait aucun risque de foncer dans une voiture avec la vitesse à laquelle il roulait . Il arriva enfin à l’hôpital et se gara juste devant sur le trottoir et ouvrit vite la portière arrière et un brancard tiré par des médecins étaient devant . Il courrut alors avec elle pour la poser dessus et en leur expliquant vite .Ils lui dirent d’attendre et qu’ils allaient s’en occuper . Il la regarda partir plus que stressé et il s’asseya par terre tapant sa tête contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:15

Vanessa se laissa faire en silence. Dès qu'elle entra dans l'hôpital, il frisson s'empara d'elle mais ne se fit pas trop remarquer vu l'état dans lequel elle était.

* Des médecins conduisaient avec une rapidité surprenante un brancard vers la salle d'opérations la plus proche. Vanessa restait près d'eux en courant presque pour rester à leur hauteur. Sur le brancard, c'était son père qui était allongé. Il semblait énormément souffrir et cela, Vanessa ne le supporter pas. Les larmes ne s'arrêtaient plus de descendre ses joues quand soudain la voix de son père se fit entendre. Il supplia les médecins de s'arrêter et il prit la main de Vanessa dès que le brancard fut stoppé.
Papa! Qu'est-ce qui a? Pourquoi ils te prennent? Où tu vas? Pourquoi tu as mal? Sad
Ecoute Vanessa...n'est pas peur. Je...je veux que tu sache une chose. La chose la plus important à mes yeux, c'est que...je t'aime de tout mon coeur.
Maman disait que son père lui avait dit pareil quand il est parti au ciel. Tu vas pas partir, hein? Sad
Je t'aime Vanessa...
Les médecins se remirent à marcher rapidement vers la salle d'opération avec le brancard du père de Vanessa. Un seul médecin était rester avec la jeune fille pour l'empêcher de les suivres. Les bras tendu en direction de son père, elle pleurait.
Papa!!!!!*

Ce souvenir avait envahi Vanessa à l'instant où elle était entrée dans l'hôpital. Elle était venue qu'une seule fois ici et c'était le jour où son père les avait quitté. Malgré la douleur qu'elle ressentait, Vanessa avait peur de ne jamais s'en sortir et elle voulait faire ce qui lui semblait le plus important à ses yeux avant que quoi que ce soit puisse ce passer. Elle supplia d'une voix extrêmement faible les médecins pour que Zac vienne avec eux ou alors tout simplement qu'elle puisse le voir...peut être une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:22

Zac toujours assis inquiet regarda dans le vide quand un docteur arriva devant lui et il s’attendait au pire.Lorsqu’il lui dit que Vanessa voulait le voir , il fut légèrement soulagé et le suivit vite vers l’endroit où elle était . Les docteurs étaient autour d’elle et il se précipita près d’elle en lui prenant la main .
Courage Vanessa , je suis là tu n‘as rien à craindre , ils vont te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:29

Vanessa faisait tout son possible pour garder les yeux ouvert même si cela lui était assez difficile à cause de la douleur qu'elle ressentait. En voyant Zac arrivait à ses côtés et lui prendre la main, elle se sentit un peu plus en confiance mais sa peur restait présente tout comme sa douleur.
Zac je...
Respirant extrêmement lentement, Vanessa avait du mal à parler et s'éssoufler rapidement. Elle tourna enfin son regard vers Zac pour le regarder dans les yeux. Elle adorait regarder le regard d'un azur parfait du jeune homme. Elle ferma un instant les yeux quand elle entendit un médecin qui disait "On peut plus attendre mademoiselle. Votre état empire de plus en plus". Elle avait envie de lui répondre qu'elle s'en fichait mais elle fit comme s'il n'avait rien dit. Elle rouvrit doucement les yeux pour regarder à nouveau Zac et elle lui murmura d'une voix extrêmement faible:
Je t'aime Wildcats...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:39

Zac la regarda plus qu’inquiet en la voyant dans cet état douloureux . Il avait peur de ce qui allait lui arriver et il essayait de ne pas imaginer le pire étant dans un hôpital . Lorsqu’elle essaya de lui parler , il voulait lui dire de ne pas parler et de garder des forces mais lorsqu’il entendit la suite , il se figea en continuant de la regarder .Il ne l’avait pas imaginer et c’est dans un état horrible qu’elle lui disait qu’elle ressentait la même chose que lui !Il embrassa son front les larmes aux yeux et murmura à son oreille : « Je t’aime aussi ma chanteuse ».
Puis en une fraction de secondes un médecin le tira pour qu’il se recule et ils emmenèrent la fille à qui il avait enfin avouer l’amour qu’il éprouvait pour elle vers la salle d’opération . Il voulut la suivre mais les portes se refermèrent vite et il n’eut le temps que de lui envoyer un bref baiser du geste de la main en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:50

Vanessa le laissa faire quand soudain elle sentie la main du jeune homme se détacher de la sienne. A cet instant, elle sentit plus fortement la douleur qu'elle ressentait depuis un moment. Elle murmura le prénom de ce dernier avant de s'endormir complètement à cause du masque à gaz que les médecins venaient de lui mettre en salle d'opération. Dès qu'elle fut complètement endormie, les médecins commençèrent l'opération. A deux reprises Vanessa manqua de s'endormir pour toujours. Lors de ces deux fois, la montre qu'elle avait offerte à Zac s'arrêta pendant exactement le même temps pendant lequel le coeur de Vanessa avait arrêter de battre. Dès que les médecins arrivaient à le réanimer, la montre se remetter en marche comme par magie. Après plus de quatre heures en salle d'opération, les médecins réussir à stabiliser l'état de la jeune fille mais hélas, elle s'était plongée dans le coma. Après l'opération, les médecins l'installèrent dans une chambre avec une grande surveillance des infirmières tout comme des médecins. Le seul bruit qui animé la chambre dans laquelle il l'avait installé, c'était le "bip" du cardiogramme installer près du lit de la jeune fille. Une fois l'opération terminée et l'état de Vanessa stabilisé, un médecin alla en informer Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:17

Zac pleurait comme il ne l’avait jamais fait auparavant devant la salle limitée à la famille puis quelques heures après on lui dit d’aller se reposer dans la salle d’attente ,ce qu’il fit épuisé de pleurer . Il resta les yeux fermés à espérer que Vanessa allait bien et que rien n’allait les séparer après ces révélations . Il ressentait une énorme peur de la perdre mais au fond de lui il essayait de se persuader que tout allait bien se passer .Mais lorsqu’il vit le médecin arriver près de lui un visage sans expression , il s’imagina le pire . Il attendit sans bouger d’entendre les informations du médecin . Là , il se mit à pleurer de nouveau en commençant à crier de toutes ses forces et les médecins le mirent à part pur ne pas déranger les autres patients . Il lui expliqua comment c’était déroulé l’opération et après s’être un peu calmé il voulut aller voir Vanessa . Les médecins hésitèrent d’abord mais ils finirent par accepter .Lorsqu’il s’arrêta sur le seuil de la porte et qu’il la vit ,blanche ,entourée de tubes partout et allongée dans son lit les yeux fermés , Zac se rendit vraiment compte qu’il pouvait la perdre . Il s’approcha doucement et il lui prit la main en prenant place sur un des sièges et se remit à pleurer silencieux ,seul avec elle dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:59

Plongée dans le coma, Vanessa entendait tout de même le bruit du cardiogramme non loin d'elle qui n'arrêter pas de répéter ce "bip" sinistre. Complètement imobile, les yeux fermés, c'était le noir total pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:37

Zac essuya ses larmes en la regardant et il passa doucement une de ses mains dans les cheveux de Vanessa qui avait l’air de dormir profondément. Il respira calmement pendant quelques instants pour avoir le courage de lui parler
Vanessa , s’il te plaît réveille-toi . Je n’y arriverai pas sans toi surtout après ce qu’il vient de se passer . Pourquoi faut-il que tu sois mal quand tout pourrait aller bien entre nous ? Tu es devenu si importante pour moi ,que te voir allongée inconsciente me fait vraiment souffrir . Je ne sais pas vraiment si tu m’entends mais je l’espère et aussi que tu ne souffres pas . Les docteurs ne m’ont même pas dit ce que tu avais mais tout ce que je sais c’est qu’on m’a enlevé une partie de moi et que je compte bien la retrouver .Je te promet d’être toujours là pour toi , je dois aussi prévenir l’école même si l’hôpital doit l’avoir déjà fait .Et ta mère a été prévenue et elle va revenir , elle est morte de peur .Ne la laisse pas et ne me laisse pas ,je t’en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:13

A par le noir et le bruit sinistre du cardiogramme, Vanessa ne voyait ni n'entendait rien d'autre quand soudain elle entendit une voix s'adresser à elle. Elle était lointaine, extrêmement éloignée presque incompréhensible mais la jeune fille était certaine que c'était bien la voix d'une personne. Elle avait du mal à reconnaitre qui parlait. Est-ce que la personne était loin d'elle ou près d'elle? Est-ce qu'elle s'imaginait entendre quelqu'un? Elle n'en savait rien. La seule impression qu'elle avait à cet instant, c'était qu'elle était perdue dans un monde autre que celui dans lequel elle vivait. Tout ce qui l'entourait était noir et c'était toujours le même bruit répétitif et sinistre qui se prolongeait et passait au-dessus de la voix lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:22

Zac se sentit mal en ne la voyant pas bouger du tout ,ni lui répondre .Il sentit à quel point son sourire lui manquait , ses yeux pétillants lorsqu’elle le regardait ,ses joues qui rougissaient lorsqu’il s’emportaient dans les compliments .Tout d’elle lui manquait . Il ne pouvait rien faire et cela le rendait fou .Il lâcha doucement sa main et alla au bord de la fenêtre pour réfléchir . Le soleil tapait sur son visage et il était obligé de plisser les yeux pour voir mais il s’en fichait . Il ne pensait qu’à elle quelques temps avant quand elle allait encore bien . Il ferait tout pour qu’elle lui revienne un jour et il l’attendrait s’il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

La voix avait disparut depuis quelques instants et tout était redevenu comme avant, noir et accompagné juste d'un petit bruit régulier. Cette situation de ne pas savoir où elle était et ce qui se passait, lui déplaisait fortement mais elle ne pouvait rien faire. Elle se sentait faible face à tout cela. Se concentrant sur le "bip" qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter, Vanessa essayer de comprendre, mais rien...son passé ne semblait plus être présent et son futur ne semblait pas vouloir exister...mais alors son présent, sa situation actuelle? Et bien son présent était simple, imobile, noir, presque complètement silencieux si ce cardiogramme n'était pas là et surtout son présent semblait vouloir jouer avec les limites de la vie et de la mort. Traduire cette situation? Une seule phrase aurait suffit..."Un jour c'est noir, un jour c'est blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:25

Zac n’arrivait pas à se résoudre de la voir immobile , endormie et peut-être à jamais .Il était toujours dans ses pensées lorsque l’on toqua .Il se retourna doucement et vit un médecin et la mère de Vanessa . Il la salua tristement et il la laissa un peu avec sa fille en pleurs .Il alla donc chercher un café à la machine qui était dans le couloir ,en laissant des messages à tous ses amis ainsi qu’à Edward qui devait absolument savoir ce qui s’était passé .Il s’asseya sur un des sièges et regarda chaque personne qui était dans l’attente ou qui venait pour se faire examiner .Il ressentait leur peine ou leur stress juste en les regardant ,ce qui le rendit encore plus tendu . Il alla devant la porte de la chambre de Vanessa en s’asseyant contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:30

Le silence qui l'entourait fut soudainement de nouveau brisé. Comme le bruit assez puissant du cardiogramme passer encore au-dessus de cette nouvelle voix, Vanessa n'arrivait pas à savoir qui parler et si c'était bien à elle qu'on parler. Malgré cela, elle faisait des efforts pour essayer de comprendre se que la personne disait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:16

Quelques minutes plus tard , Zac fut appelé dans la chambre par Madame Cooper pour qu’il rentre.Il avança doucement sentant son cœur se resserrer en voyant la mère de Vanessa dévastée ,suppliant sa fille de se réveiller . Il s’asseya sur le siège voisin et resta silencieux écoutant chaque parole émouvante que sa mère disait à la jeune fille . Elle se leva et lui lança un pauvre petit sourire et alla dehors prendre un peu l’air . Zac prit place le plus près de Vanessa et serra sa main comme tout à l’heure .
Vanessa , je ne sais pas ce que tu vis maintenant , mais tu es assez forte pour nous revenir . Ta mère va si mal , reviens pour elle . Elle ne travaille pas et a prit des congés pour toi , je ne sais pas si tu as entendu mais elle t’a dit qu’elle était désolé de ne pas passer assez de temps avec toi et que tu ne devais pas partir comme ton père l’avait fait . Elle ne survivrait pas si toi aussi tu t’en allais , car elle n’a plus que toi. J’avais promis que je serai toujours là pour te protéger mais là , je n’ai pas réussi et je m’en veux . J’ai vraiment peur que tu abandonnes , mais pour ta mère , tes amis et pour moi s’il te plaît bats-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:40

La voix que Vanessa entendait difficilement changea de nouveau. Mais combien de personnes étaient avec elle à cet instant? Elle se concentra alors sur la nouvelle voix qui lui parler et même si elle ne comprenait pas vraiment ce que la personne disait, des images se mirent à défiler devant elle. Elle se voyait devant chez elle avait Zac Berry. Zac se tenait devant sa voiture et elle était face à lui. Zac l'avait raccompagné chez elle mais refusait de rentrer. Ils parlaient de sa mère et elle lui avait répondu "Tu sais, ma mère pense tout le temps au travail et elle aurait pu m'appeler aussi...j'ai un portable! Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle ne s'inquiète pas vraiment". Ce souvenir surprit la jeune fille qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait et pourquoi ce souvenir lui revenait ainsi comme si elle le revivait en cet instant même. On aurait dit que ce souvenir était guidé par la voix de la personne qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:30

Tu sais , je ne suis pas un grand bavard et j’espère que je t’aide là où tu es ,car j’ai l’impression d’être bizarre à parler tout seul .J’aurai dû t’emmener à l’hôpital avant , tu serais peut-être sauvé , je suis désolé Vanessa . Tu me manques vraiment , ta voix me manque et si tu veux je chanterai tant que tu veux pour toi mais reviens ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:34

Elle avait beau se concentrer sur la voix, Vanessa n'arrivait toujours pas à savoir qui lui parler mais son cerveau comprenait bien ou la plus part des choses que l'on lui disait puisqu'à chaque paroles, des souvenirs lui apparaissait sans même qu'elle n'en comprenne la raison. Au son de la phrase "J’aurai dû t’emmener à l’hôpital avant , tu serais peut-être sauvé...", le souvenir de sa dispute avec Edward avant que l'incident se produise lui apparut. Elle avait envie de pleurer en revoyant cela mais c'était comme si une force incroyable l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:40

Aussi , tu as eu beaucoup de mauvaises passes et j’ai toujours pu t’aider mais là qu’est-ce que je dois faire ? Rester assis à rien faire à te regarder immobile .C’est horriblement dur de ne pas savoir ce qui se passe dans ta tête . Tu es forte Vanessa , je sais que tu arriveras à revenir parmi nous , mais si tu m’entends là , s’il te plaît essaye de le montrer , je t’en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

Les "mauvaises passes" que Zac étaient entrain de citer était toujours présentes pour Vanessa. Elle n'avait jamais oubliée le jours où en cours de sciences elle s'était sentie mal à la vu du sang et qu'elle aurait plus d'une fois voulu tuer le prof d'avoir choisi Zac mais grâce à cela, ils s'étaient énormément rapprocher. Elle se souvenait qu'elle se tenait fortement à lui comme si elle ne voulait plus le lâcher. Puis il y eut la fois dans le parc. Sa journée était si parfaite, des inconnus l'avait juste invités à jouer et là, elle était tomber sur Zac qui jouait dans l'autre équipe. Ils ne sentaient toujours pas et un courant d'ondes négatives avait traversé le terrain en une fraction de seconde. Elle s'était enfuie face à cette situation mais ne l'avait pas supportée. Elle s'était mise à pleurer, seule, plus loin dans le parc quand Zac etait arrivé et l'avait réconforté. Elle s'était endormie contre lui et il l'avait emmené pour la première fois chez lui. Ce fut ensuite le coup d'une soirée super bien d'après une amie à elle. Quoi de mieux pour se changer les idées? disait-elle mais au fond, Vanessa savait qu'elle aurait du mal à oublier Zac. N'empêche qu'elle avait fait un effort et s'était mise à discutait avec un homme qui l'avait drogué par la suite. Il voulait la violer mais Zac était arrivé à tant alors qu'elle était sans défence. Toutes ses fois où Zac l'avait aider, où il était devenu son protecteur, son héro, Vanessa ne pouvait l'oublier mais comment lui dire, comment lui montrer qu'elle se souvenait de tout ce qu'il invoquait, de tout ce qu'il disait?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

Zac soupira de ne pas la voir bouger et il mit sa tête entre ses mains . Il commençait à se sentir désespérer , il essayait de ne pas douter mais comment faire s’il sentait que l’espoir qu’il avait en lui se dissiper ? Il n’osait plus la regarder de peur de la voir toujours immobile et inconsciente.
Allez Vanessa , je t’en prie , tu sais que je crois en toi mais juste un petit geste ou un signe aussi infime qu’il soit ,mais j’en ai besoin pour avoir le courage de croire que tu pourras t’en sortir vite .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:28

Les images de souvenirs que Zac appellait "mauvaises passes" continuer de défiler rapidement devant elle quand soudain tout se stoppa et le noir revient plus puissant qu'avant. La peur qu'elle ressentait au plus profond d'elle même recommencer à la gagner. Pour fuir cette peur, Vanessa essayer de se souvenir d'autres choses même si cela n'était peut être pas joyeux, elle chercher le moindre petit souvenir noir ou blanc, elle voulait se rassurer à la vu de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:38

Vanessa , je t’en prie reviens-moi . Tu me manques tellement , on s’amuse bien ensemble Non ? Je peux parler librement avec toi et j’aime beaucoup lorsque tu as dormi chez moi , j’avais l’impression d’être avec une personne que je connaissais depuis si longtemps . Te voir au parc chanter était aussi incroyable tu as une si belle voix , tu m’as aussi montré que je n’étais pas seulement un simple sportif que je pouvais aussi faire d’autres chose comme…chanter et pour cela je t’en remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:42

Elle entendait toujours cette voix qui lui parlait mais les souvenirs ne revenaient toujours pas laissant place à la panique. Pour se rassurer, elle finit par trouver la solution de se concentrer de nouveau sur la voix qui lui parler depuis un moment et comme par magie, les souvenirs évoqués par cette voix lui revienrent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Hôpital-
Sauter vers: