New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:53

Tu as aussi beaucoup aimé ma cabane en bois et maintenant lorsque j’y retourne je ne pense qu’à nos moments . Tu ne me laisserais pas seul à m’ennuyer près du balcon à regarder toute ma maison vue d’en haut ? Ma Nessanounette , j’ai aussi besoin de toi pour me préparer des petits plats quand tu viens chez moi , et qui m’a donné la force de ranger chez moi comme un grand c’est bien toi .Voilà la preuve que tu sais faire des miracles Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:56

Plus les souvenirs revenaient, plus elle se concentrer sur la voix, plus elle l'écoutait...et plus elle commençait à mieux la distinguer. Certes, elle n'était pas encore assez claire pour pouvoir reconnaitre qui était cette personne qui lui parler mais elle commencer à mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:12

J’ai aussi partagé beaucoup de choses avec toi en si peu de temps . J’ai rencontré ta gentille maman , qui était assez surprise de me voir arriver avec toi , quand je suis monté par ton balcon. C’est vrai que c’était assez flippant , mais je le referai s’il le fallait . Tu m’as alors partagé des moments importants de ta vie et le magnifique cadeau qui était à ton père et qui m’accompagne toujours.
Il releva la tête et la regarda toujours qui ne bougeait pas. Il repassa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille qu’il aimait tellement souriant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:18

Chaque souvenirs évoquer par Zac revenaient parfaitement bien à l'esprit de Vanessa. Elle continuer d'écouter la voix qui lui parler quand soudain elle ne l'entendit plus. Replonger dans le noir, elle se concentra pour se rappeler les paroles de cette personne. Plonger dans le silence ou plutôt accompagné par le "bip" du cardiogramme, elle réfléchissait à qui pouvait appartenir cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:23

Tu m’as même fait peindre des décors aussi tu te rappelles ? Une des premières fois que je faisais de l’art et en plus tu as écrit mon nom derrière tu t’imagines , heureusement que je tien à toi aussinon je t’aurais vidé tout le pot de peinture dessus , enfin je t’avais déjà mis un peu de peinture déjà sur toi Razz.
Il continua de sourire en se donnant un peu de courage à se rappeler tout leur bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:36

Le souvenir du théâtre lui revient extrêmement parfait. Elle revoyait tout dans les moindres détails. Ashley qui partait chercher de la peinture et Zac qui en avait profiter pour se faire repérer. Ils s'étaient mit à peindre tous les deux en discutant et Ashley n'était jamais revenue, certainement pour pas les embêter. Vanessa s'était amusée à écrire derrière le décor qu'il avait était réalisé par Zac puis après cela elle l'avait forcé à chanter. Elle avait adorée cet instant qu'elle avait même mit un temps fou avant de lier sa voix à celle du jeune homme. Ils avaient même un peu danser ce jour-là. Cet instant était bien plus que magique. Elle avait vraiment envie de le revivre, de replonger son regard dans celui de Zac...il lui manquait terriblement. Guidée par la voix qui lui parler, Vanessa continuer à revivre ce souvenir quand soudain elle arrêta de se concentrer sur ce souvenir. Elle venait de comprendre. Ce jour-là personnes n'était dans le théâtre sauf eux, personne n'avait connaissance de tous ces instants qu'elle s'étaient remémorée...seul Zac le savait. Tout en revivant ce souvenir au théâtre, elle se concentra sur la voix et finit enfin par la reconnaitre...c'était celle de Zac. Elle n'avait qu'une envie, c'était de le voir, de lui sauter dans les bras et de ne plus jamais se séparer de lui. Le souvenir qu'elle était entrain de revivre commença à s'éloigner de plus en plus au contraire de la voix de Zac qui se rapprocher de plus en plus. En réalité, Vanessa essayer d'ouvrir les yeux et de fuir ce coma dans lequel elle était plongée. Elle avait beau essayer, cela lui était extrêmement difficile. Elle garder courrage grâce à la voix de Zac qui continuer de parler. Après quelques instant, elle eut envie d'abandonner et de murmurait "Zac, aide-moi" mais au lieu de cela, elle ouvrit enfin doucement les yeux. La lumière l'éblouissait et elle avait encore du mal à les garder ouvert mais elle fit quelques efforts. Clignant lentement et plusieurs fois des yeux, la première chose que Vanessa fit, fut de murmurer: Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:47

Zac avait son regard dans le vide vers la fenêtre lorsqu’il entendit un murmure , il crût d’abord à son imaginaire qui essayait d’imaginer Vanessa consciente mais lorsqu’il se tourna vers elle et vit ses yeux cligner il porta précipitamment toute son attention vers elle et prit sa main .
Oh mon dieu Vanessa ! Reste avec moi ne te rendors pas je t’en supplie ! Je suis là , je vais aller chercher de l’aide tout va bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:51

Elle ferma un instant les yeux avant de tourner doucement la tête vers Zac en rouvrant légèrement les yeux pour le voir un peu. Elle se sentait complètement épuisée mais elle n'avait qu'une envie c'était de rester avec Zac le plus longtemps possible. Elle voulut protester, le supplier de rester avec elle mais quand elle ouvrit la bouche pour le faire aucun son n'en sortie. Elle soupira doucement en fermant les yeux. Sentant toujours la main de Zac dans la sienne, elle referma doucement très doucement, ses doigts sur celle de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:32

Zac la regardait sans cligner des yeux de peut qu’elle reparte dans l’inconscience pendant un quart de seconde d’inattention. Il sentit sa main serrer la sienne et ne put s’empêcher d’oublier les soignants pour rester avec elle .Il sourit en la voyant respirer toujours , il était tellement soulagée même si sa tension ne s’était pas calmé de peur d’une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:47

Vanessa resta ainsi, immobile pendant quelques minutes à tenir faiblement la main de Zac tout en ayant les yeux fermés. Après ce petit instant, elle les rouvrit difficilement pour revoir le jeune homme. Elle était rassurée de le savoir près d'elle.
Zac, je... mumura-t-elle d'une voix faible, me laisse pas...stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:52

Zac la regarda et perdit son sourire rapidement en la voyant les yeux clos . Il attendit qu’elle reprenne totalement possession de ses capacités puis il l’entendit parler .
Non je suis là , je te laisserai pas . Quand tu iras mieux j’appellerai un médecin pour l’instant , respire calmement , prend ton temps , je ne partirai pas , n’aie pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

Vanessa l'écouta attentivement et fit se qu'il lui disait. Elle finit enfin par détourner lentement son regard de Zac pour le poser sur la fenêtre de sa chambre dont les rideaux étaient tirés pour laisser entrer la lumière de l'extérieur. Elle eut un instant du mal à garder les yeux ouvert, éblouie par la lumière puis ses yeux finirent par doucement s'habituer. Elle fixée le ciel, silencieuse et pensive quand soudain elle murmura: Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:47

Zac attendit qu’elle se calme et qu’elle aille mieux calmement en regardant le bout du lit même s’il ne faisait pas vraiment attention trop occupé à écouter la respiration de Vanessa si elle changeait .Puis il se tourna vers elle de nouveau lorsqu’elle reparla .
J’ai prévenu Edward il ne m’a pas encore répondu ,mais il va revenir je suis sûr , tu le verra bientôt ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:53

Il ne reviendra pas. Je...j'ai fais une erreur...et il est parti. On s'est disputé...c'est fini. Je l'ai perdu. En disant cela, Vanessa avait son regard de posé sur le ciel et les larmes aux yeux dont elle espérait que Zac ne verrait rien. J'ai besoin de lui...mais il...je lui ai pas montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:08

Mais il ne pourra pas être loin de toi alors que tu as été dans le coma voyons ! Je vais le rappeler , je vais aller lui dire que tu as besoin de lui et il n’aura même pas besoin de le savoir qu’il sera déjà ici à tes côtés .
Il lui caressa les cheveux doucement pour essayer de la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:18

Elle le laissa faire en refermant les yeux doucement. Il y a des choses que je n'aurais jamais du dire. Il...est à Londres. Il voulait repartir...à cause de moi. Elle rouvrit les yeux en retournant son regard vers Zac. Zac je... Elle mourait d'envie de lui dire qu'elle l'aimait et à quel point elle avait besoin de lui. Edward lui laissait comme un vide en elle et elle savait très bien que son coeur ne serait réellement combler de bonheur que par Zac. C'était le seul qui pourrait l'aider, elle en était persuadée. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait vu comme souvenirs, les bruits et les voix qu'elle avait entendu, la peur qu'elle avait ressentit et qu'elle ressentait de nouveau en cet instant. Complètement à bout de force, son corps ne lui demandait rien d'autre que du repos mais Vanessa le refusais car elle voulait rester avec Zac et lui parler. Ses yeux brillaient de fatigue, ses membres refusaient de faire le moindre geste et sa voix s'éteignait de plus en plus. Elle avait peur de retourner dans ce monde sombre, dans le noir où elle était coincée quelques minutes plutôt et de ne plus, peut être, jamais revoir Zac. Elle aurait voulu finir sa phrase mais son épuisement trop important le lui en empêcha. Elle regarda Zac d'un regard désolé tout en serrant du peu de force qu'il lui rester, la main de Zac puis elle referma doucement les yeux avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:47

Zac la regardait et s'approchait un peu pour l'écouter qui parlait peu fort.Il attendait qu'elle finisse se demandant ce qu'elle voulait dire de plus mais il sentit qu'elle allait vite s'endormir .Il s'asseya en rapprochant la chaise,une main toujours dans celle de Vanessa.Il resta quelques instants à l'admirer puis il se leva et partit en prévenant les médecins. Il alla prévenir la mère de Vanessa puis réessaya d'appeler Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:53

Endormie profondément, Vanessa se sentait enfin rassurée grâce à Zac. Malgré sa déception pour son amitié avec Edward qui était maintenant complètement terminée, elle arrivait à se sentir un peu mieux en se rappellant l'image de Zac lui tenant la main entrain de l'écouter avant qu'elle ne s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:24

Zac essaya d'avoir Edward mais il ne répondait pas alors il lui laissa un message disant que Vanessa avait été opéré et qu'elle avait été dans le coma et surtout qu'elle avait besoin de lui .Il lui disait de le rappeler lorsqu'il entendrait ce message puis il raccrocha.Il alla voir mes décins ensuite pour leur raconter son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:23

Vanessa continuait de dormir profondément, ce qui fit qu'elle ne sentit même pas que sa mère était revenue dans la chambre et lui tenait maintenant la main. Elle rêvait de Zac et de leurs bons moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:30

Zac rentra dans la chambre mais sa mère voulait rester un peu avec sa fille alors il décida d'aller prendre un peu l'air dehors.il sortit de l'hopital et alla prendre un café au starbucks puis il alla marcher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:37

Après des heures et des heures, Vanessa finit enfin par se réveiller doucement. A l'extérieur il faisait nuit mais rien ne lui disait quelle heure il pouvait bien être, de toute façon la jeune fille ne savait plus qu'elle jour nous étions ni même quelle heure. Elle regarda un instant les lumières d'Albuquerque briller à l'extérieure puis elle détourna son regard vers la droite. Elle aperçut sa mère qui était elle aussi entrain de se réveiller. Dès que celle-ci fut entièrement réveillée, elle se jeta presque sur Vanessa, heureuse de voir sa fille consciente. Elles parlèrent un peu mais c'était toujours la mère de Vanessa qui parler le plus en voyant qu'elle n'avait pas encore énormément de force.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:50

Zac se baladait sans un but précis lorsqu'il vit qu'il commençait à faire tard alors il revint à l'hopital et s'asseya dans la salle d'attente . Il sentait que ses yeux se fermaient tut seul et il s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:20

Après un long moment où elles discutèrent ensemble, un médecin fit irruption dans la chambre. Il vérifia tout d'abord l'état de Vanessa avant de lui poser quelques questions puis il finit par demander à madame Cooper de le suivre dans son bureau afin de discuter un peu. Madame Cooper embrassa sa fille sur son front avant de quitter la chambre et de suivre le médecin pour aller discuter avec lui de ce qui concernait Vanessa. Pendant ce temps, seule dans sa chambre d'hôpital, Vanessa avait reposé son regard sur les lumières des bâtiments d'Albuquerque qui brillaient à l'extérieur dans la nuit. Aucuns sons ne se faisait entendre dans la chambre sauf ce "bip" du cardiogramme devenu réellement habituel pour presque tous. Vanessa ne l'entendait même presque plus. Elle avait l'impression d'être plongée dans le silence le plus complet. Sans détacher son regard de la fenêtre de sa chambre, elle pensait à plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:55

Zac se réveilla et il ne savait pas vraiment quel heure il était .Il alla aux toilettes se mouiller le visage puis il alla chercher un café au distributeur . Il en but quelques gorgées tout en marchant jusqu’à la chambre . Il toqua et vit qu’il n’y avait personne d’autres que Vanessa . Il décida alors de rentrer et s’asseya à ses côtés.
Coucou Very Happy . Comment vas-tu ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Hôpital-
Sauter vers: