New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:03

Vanessa sursauta légèrement au son de la porte contre laquelle Zac venait de frapper. Cela l'avait sortie brusquement de ses pensées. Elle tourna son regard vers la porte et vit Zac entrer. Elle était contente de le voir et un léger sourire s'affiché sur ses lèvres en le voyant. Elle le regarda s'asseoir avant de l'écouter attentivement.
Disons que ça peu aller. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis au moins un an et j'ai de temps en temps mal au ventre, ça fait comme si on te donne un coup, tu ressens la douleur un long moment puis soudainement plus rien. J'y comprend rien, j'ai l'impression d'être perdue. Ma mère dit que tout va bien aller et que je n'ai pas à m'inquiéter mais le médecin m'inquiéte. Il est venu toute à l'heure pour voir comme j'allais et il m'a posé des questions puis il à lancé un regard vraiment bizarre à ma mère avant de lui dire qu'il voulait absolument lui parler. Je suis pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:14

Zac lui prit doucement en lui écoutant parler . Il avait lui aussi un peu peur en écoutant Vanessa parler et il irait voir le médecin ou sa mère pour savoir ce qu’il se passe .
J’espère que tu iras vite mieux mais je préfère te voir avec moi maintenant , bien sûr je ne sais pas ce que tu endures mais je suis vraiment heureux de te retrouver.Pour le médecin et ta mère ,j’irai les voir tout à l’heure pour leur demander si tu as quelque chose mais je veux rester un peu avec toi avant. Tu veux peut-être que je demande quelque chose pour ton ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:17

Je crois que l'on peut rien faire de spécial pour lui. Il a déjà un pensement, ça ne doit pas être pour rien mais je pense que si l'on pouvait faire autre chose, ça aurait déjà était fait. Ne t'inquiète pas Zac...je te promet de faire de mon mieux pour que tout rendre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:21

D’accord si tu le dis , je n’irai pas demander alors . Aussi non tu arrives à manger un peu ? Et si tu es fatiguée tu peux dormir je ne sais même pas quel heure il est là .
Zac regardait un peu dehors et voyait qu’il faisait toujours sombre : il devait être encore tôt .Il reposa alors toute son attention sur Vanessa en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:26

J'en sais trop rien. Pour tout te dire, j'ai vraiment pas faim et je n'ai pas essayer de manger quoi que ce soit. La seule chose que j'ai faite, c'est dormir, discuter avec ma mère, boire un peu d'eau et puis le médecin est arrivé avant qu'il ne reparte avec ma mère, me laissant seule dans cette chambre. Heureusement que tu es arrivé sinon la solitude m'aurait emportée, je crois. Rolling Eyes Ne t'inquiète pas, je suis peut être fatiguée mais je peux encore rester les yeux ouverts. Je fais aucuns efforts physique ici donc c'est pas ça qui va... Une baillement lui échappa brusquement avant qu'elle ne se morde un peu les lèvres d'un air gêner. Euh...qui va m'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:34

Ah ok et je pense qu’avec ta perfusion tu dois être nourri suffisamment Wink.
Il ne put s’empêcher de sourire en la voyant bailler légèrement , il se pencha vers elle toujours la main dans la sienne .
Tu peux dormir , tu te sentiras bien mieux et je serai là à tes côtés il ne t’arrivera rien pendant ton sommeil , tu iras juste mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:36

Zac, je veux pas. Tu as déjà étais séparé d'une personne pendant extrêmement longtemps? Et bien sache que ça me fait cela en ce moment. J'ai l'impression de te retrouver après des mois voir même des années alors stp...je veux pas dormir. Je m'en fiche d'être fatiguée ou d'être mal, je veux juste être avec toi, entendre ta voix et retrouver tous les bons moments qu'on a passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:43

Zac imagina sa vie sans Vanessa pendant plusieurs mois et il comprit vite que Vanessa ne voulait pas dormir maintenant .
Je voudrais jamais vivre cela donc je n’ose pas imaginé exactement ce que tu dois ressentir . Euh.. tu te rappelles ce que je t’ai dit pendant que tu étais inconsciente ? Car je crois que je n’ai jamais autant parlé sans attendre vraiment de réponse de toute ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:51

Vanessa n'aimait pas trop parler de ce moment où elle avait était inconsciente et le fait que Zac en parle, elle détourna rapidement son regard qu'elle posa un court instant sur la fenêtre de la chambre. Elle resta silencieuse plusieurs minutes puis elle retourna doucement, très lentement son regard vers Zac.
Je...c'est...j'arrivais pas à reconnaitre qui me parlait. J'avais des images qui défilait devant moi, celles de souvenirs et tout cela semblait être guidé par ta voix mais sincèrement Zac...je me souviens que de quelques choses. Il y a pas mal de paroles qui m'échappent. Quand je repense à ça, je sais qu'il y avait par exemple plus de paroles mais j'arrive pas à me souvenir des quelles il s'agit pourtant je sais. Je suis vraiment désolé...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:05

Ce n’est pas grave , ce qui compte c’est que j’ai pu t’aider un peu à avancer . Je voudrais encore parler des heures seul si cela pouvait t’aider à aller encore mieux et à pouvoir sortir au plus vite
Il voyait que Vanessa n’avait pas du vivre un agréable moment alors il préférait changer de sujet.
Aussi non ta mère a été te chercher un peu d’affaires chez toi ? Des vêtements ou un peu d’occupation , des choses qui te rappelleraient ta maison ? Car je peux y aller si cela peut t’aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:14

Entre le travail et sa venue ici, elle n'est pas repassée chez moi. Je me rappelle de chez moi et surtout d'un soir en particulier où tu as dormi chez moi. C'était vraiment génial. Le lendemain matin, je t'avais raconté mon rêve et je t'avais avouer que j'en voulais à ma mère de m'avoir réveillée. Depuis cette soirée, mon endroit favoris à été ma chambre car je savais que tu y étais venu. Je m'y sentais en sécurité et je n'avais besoin de rien d'autre pour me sentir bien sauf que maintenant, j'ai l'impression d'être...sans défenses. Tu te souviens le jour où j'étais chez toi et que tu m'as montré ta cabane dans l'arbre parce que je n'étais pas bien? J'avais froid ce soir là et tu m'avais donné ton sweat-shirt pour me réchauffer. Rien que d'en parler, il suffirait que je ferme les yeux pour tout revoir comme si je revivais ce moment que j'adore. Tu ne voudrais pas me rammener un sweat à toi, stp? Mes affaires me manque moins que les tiennes mais si tu veux vraiment aller visiter ma maison, je t'en laisse l'autorisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:23

Zac l’écouta attentivement se rappelant lui aussi de ses souvenirs tout en la regardant .
Oui je me rappelle très bien de ces moments , et ta commande est prise en compte je vais aller chercher un sweat à moi en même temps que me changer et prendre vite une douche puis je passe chez toi et j’irai quand même te chercher des petites choses de ta chambre , mais t’inquiète je vais pas fouiller surtout tes vêtements je pense pas être le plus compétent pour choisir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:27

La tâche des vêtements conviendrait mieux à Ashley, je crois. Razz Merci beaucoup pour tout ce que tu fais, Zac.
*Je serais même prête à dire"tu es un ange" mais bon, restons aux choses simples*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:43

Oui je pense aussi mais je trouverai bien quelque chose qui te plaît beaucoup dans ta chambre , puisqu’elle est superbe Wink. C’est normal , je ne veux pas que tu sois triste , en mauvaise santé ou malheureuse alors je suis là pour toi .
* Et parce que je tiens à toi plus que tout et que j’ai peur que tu me quittes à cause d’une maladie que je connais même pas .*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:47

I will always be with you too. Razz
Vanessa le regarder dans les yeux, dans ses yeux azurs magnifiques, dans son regard splendide. Elle serra légèrement la main de Zac en fermant les yeux. Elle recommençait à être épuisée mais elle refusait de dormir. Elle les rouvrit après quelques minutes.
Si tu voie Edward...pourrais-tu lui dire que je suis vraiment désolé de tout ce qui c'est passé, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:52

Zac lui sourit gentiment puis il attendit pensant qu’elle allait s’endormir mais elle reprit la paroles après quelques instants.
Bien sûr je lui dirai , j’essaierai de le rappeler , il n’a peut-être pas eu le temps de me rappeler .Maintenant repose-toi tu en as besoin je m’occupe d’aller chez toi et à ton réveil je serai là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:56

J'ai envie de lui parler...il me manque et j'ai pas envie de dormir. Ne t'occupe pas de mon état, stp...tu n'as pas à t'inquiéter, je vais bien. Et si je dors, je ne serais pas bien pour autant parce que j'aurais peur de ne pas te revoir après.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:01

Je sais Vanessa mais plus vite tu te rétabliras et plus vite tu pourras le voir et t’excuser . je vais essayer de l’avoir au téléphone mais si je l’ai pas il vaudrait mieux que tu le vois toi-même Wink. Et tu sais que je serai là je ne te laisserai pas , je serai à ton côté dès que tu ouvriras les yeux et si tu vas bien je reviens au plus vite.Mais il faut te reposer .
Il se leva et lui caressa les cheveux tout en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

Vanessa le laissa faire en fuyant son regard. Elle savait que le sien serait suppliant et celui de Zac risquait d'être insistant. Après quelques instants de silence où elle réfléchit, elle finit par reprendre la parole.
Tu me promet d'être là?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:09

Oui je serai là ,c’est promis . Les infirmières ont mon numéro et appelleront dès que tu as le moindre mal . Et je serai rapide tu n’as pas à t’inquiéter , te reposer te fera le plus grand bien tu verras et on pourra parler encore toute la journée après que tu te sois réveillé .
Bien sûr , il ne voulait pas vraiment partir mais il ne voulait causer aucun risque qui pourrait la faire replonger , il préférait la voir en pleine forme même s’il devait moins la voir pendant qu’elle se repose et il pourrait se reposer lui aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:15

Mais tu as les cours. Ils vont s'inquiéter au lycée surtout que tu es le capitaine de l'équipe de basket. Si tu manque trop, tu risque d'avoir quelques soucis et je m'en voudrais que ce soit par ma faute. Zac, je veux pas te perdre.
A la fin de sa phrase, Vanessa laissa échapper un nouveau baillement qu'elle essaya de cacher avec peine. Elle retira doucement sa main de celle de Zac et dessina un coeur sur celle-ci avec son doigt. Personne ne le verrait mais Zac l'aurait senti. Elle regarda un instant la main de ce dernier sur laquelle elle avait dessiné le coeur puis elle relia doucement ses doigts avec ceux de Zac. Elle resta immobile quelques instants à le regarder, à regarder par la fenêtre et surtout à penser. Ses yeux se fermaient tout seuls de temps à autres puis enfin, elle s'endormie, sa main liée à celle de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:12

Ce n’est pas grave si tu t’inquiètes j’irai faire un tour au lycée tout à l’heure prendre les devoirs et je passerai au gymnase et j’irai voir les Wildcats jouer un peu.Mais sache que tu ne me perdra jamais Vanessa.
Il la laissa faire en regardant sa main .Il sentait le cœur qu’elle dessinait avec son doigt et il souriait heureux de ce moment .Il sentit qu’elle s’endormit alors il attendit un peu tout en passant sa main sur celle de Vanessa pour la caresser puis il l’enleva doucement ,lui fit un bisou sur le front et alla voir les docteurs pour prendre des nouvelles mais ils étaient occupés avec un autre patient alors il partit directement vers chez Vanessa prendre des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:17

Elle avait les yeux fermés, elle dormait mais dans son inconscient elle était toujours avec Zac. Elle se voyait entrain de parler avec lui et de lui dire ces mots magiques "Je t'aime". Elle aurait voulu que cela continue mais elle finit complètement par s'endormir même dans son inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:18

Il se gara dans l’allée devant chez les Cooper et ouvrit avec la clé que sa mère lui avait prêtée. Il rentra et ouvrit les rideaux pour montrer qu’il y avait quelqu’un dans la maison .Il monta directement dans la chambre et chercha ce qui pourrait la réconforter. Il rit un de ses petits oreillers en forme de guitare posé sur son lit lorsqu’il vit un petit cahier en dessous . Il le prit dans ses mains et vit noté « Journal Intime ». et il y avait un crayon qui était dedans ,sans doute pour garder la page qu’elle avait écrite .Il resta un instant à regarder la couverture ne voulant pas l’ouvrir mais sa curiosité lui disait de juste regarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:35

Après quelques minutes pendant lesquelles Vanessa s'était profondément endormie, Madame Cooper revient dans la chambre. Elle s'assit près du lit et prit doucement la main de Vanessa, ce qui la réveilla dans son inconscient. Elle referma doucement sa main sur celle de sa mère tout en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Hôpital-
Sauter vers: