New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:02

Mais ne dis pas de choses pareil ! On peut toujours réparer ses erreurs , même si c’est dur et que cela prend du temps ! D’accord si tu ne veux vraiment pas me revoir , c’est très bien je ne reviens pas , mais c’est encore une autre erreur que tu fais , tu sais que je peux t’aider à t’en sortir et qu’Edward tient trop à toi pour t’oublier à jamais , mais comme tu as l’air d’être borné , je pars . Si un jour tu changes d’avis , tu sais où me trouver !
Zac était assez en colère de voir qu’elle ne voulait vraiment pas de lui , alors qu’il pensait que tout s’arrangeait petit à petit . Il partit le plus vite et arriva à sa voiture où il s’y enferma et se mettre à taper sur le volant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:07

En voyant Zac partir d'un air plutôt énervé, Vanessa se sentie mal. Elle s'en voulait d'avoir réagit ainsi mais elle croyait vraiment que c'était la seule chose qui pouvait l'éviter de perdre celui qu'elle aimait plus que tout. Les larmes aux yeux, elle murmura après le départ de ce dernier: Je suis vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:32

Zac resta un moment la tête dans ses mains , en train d’essayer d’oublier ce qui venait de se passer . Il décida enfin de partir quand une personne klaxonna pour avoir sa place . Il se dirigea alors vers le gymnase , il n’y avait plus personne à part l’entraîneur . Il regarda chaque nouveau enchaînement que l’équipe avait adopté et il s’entraîna durement , sachant que le basket était la seule chose qui le ferai oublier un court instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Hôpital-
Sauter vers: