New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

"Cher Journal,

On est seul surtout au milieu de tout ce monde. Les gens s’évitent, ne relève pas la tête et ne se regarde même pas. Et bien les gens sont idiots ! Si je n'avais jamais levé la tête, je n’aurais jamais remarqué Zac Berry. Tu dois t’en douter, dès mon premier jour ici, je t’en avais parlé. Mais aujourd’hui, je ressens le besoin de me souvenir de cela. Après trois ans de haine (purement fausse pour ma part), j’ai appris à faire sa connaissance. C’est quelqu’un de bien, un ami en or, il le sait déjà, je lui ai avoué cela un soir après les cours mais ce qu’il ne sait pas, c’est que je le savais déjà depuis longtemps qu’il était un être unique. Tu sais, il m’a apprit que l’on n’est jamais un mais que l’on est toujours deux. On m’a souvent répété « La passion est absurde » mais moi je dis qu’elle mérite d’être vécue, d’être au moins une fois connue. J’ai une passion, je ne peux lui donner de nom mais elle née quand je suis avec lui. Quand je suis avec lui, je suis naïve, je suis heureuse, je suis…juste moi-même. Tout cela devrait me rendre le cœur léger mais une chose que je ne peux et ne pourrais jamais oublier, fait que mon cœur pèse lourd. Le fait que je sois heureuse avec lui doit certainement m’aider à tenir, je pense…mais je cache. Oui, je cache. Quand je suis avec lui, c’est comme si un voile de bonheur se déposait sur mon cœur pour me faire oublier tout mes malheurs. On se découvre tous les jours, on apprend petit à petit à se connaître, on s’amuse comme des enfants, la confiance est grande entre nous, c’est ce que je ressens mais s’il à confiance en moi, je ne la mérite pas. Oui, je ne mérite pas sa confiance et parce que le secret que je ne partage qu’avec toi, je ne lui ai pas dit. Je ne l’ai pas dit à maman, je ne l’ai pas dit à Ashley, je ne l’ai pas dit à Jesse, je ne l’ai pas dit à Zac et je ne l’ai pas dit à Edward. Personne ne le sait sauf toi. Je suis sur que Zac vit bien mieux sans le poids de ce secret horrible que je garde enfermé au plus profond de moi, à double tours comme s’il ne devait jamais m’échapper. Il ne m’en veut pas, je le voie dans ses yeux…j’ai l’impression que c’est le seul à me voir comme je suis, juste moi-même. J’aimerais tellement que ce soit de même pour Edward. A l’heure où je t’écris, je viens de me disputer de nouveau avec lui pendant et après le cours de patinage enfin de sport pour être précise. J’en souffre mais j’évite de le montrer. Tu sais, je t’avais dis qu’on m’avait conseillé de faire attention…mais je ne le fais pas. Toute à l’heure dans le bus, je me sentais mal. Intérieurement à cause de notre dispute, physiquement à cause de notre secret. J’avais l’impression d’avoir le souffle coupé, j’étais pliée en deux tellement j’avais mal et je ne sais même pas comment j’ai réussi à arriver jusqu’à toi. Avant de t’écrire, je me suis reposée…ne t’en fais pas, ça va mieux. Mais je sais très bien que je ne peux rester ainsi. Je ne veux pas en parler, à personne et je ne veux pas d’aide. Tant pis si cela devient trop important. Au pire, je rejoindrais papa et on n’en parlera plus. Oui, je sais…je dis des choses horribles mais j’ai l’impression qu’elles sont tellement réelles. Crois-tu que je dois en parler à Zac ? C’est à lui que je fais le plus confiance en ce moment. Ne me parle pas de maman, elle n’est jamais là et cela ne servirait à rien. Ashley m’en voudrait à mort (je pense) de ne pas lui avoir dit cela plus tôt et Edward…dois-je lui dire ? Je suis presque certaine que toutes nos disputes qui sont très fréquentes depuis un moment sont dues à notre secret. Le perdre me ferait bien plus que souffrir, ça serait comme si je mourais. Perdre un grand frère comme lui, c’est impossible, invivable. Je sais que je ne suis pas sur le point de perdre Zac mais de perdre Edward. C’est donc à lui que je dois tout avouer ? Je vais l’appeler. Il faut que j’arrange les choses, que notre dispute s’efface ou devienne au moins du passé. Je ne sais pas si je lui parler de notre secret, je ne m’en sens pas la force en tout cas mais une chose est certaine, fais-moi confiance, j’essayerai d’arranger notre conflit.

XOXO
Your Nessa"




Zac attendit un instant puis il ouvrit la page et commença à lire , il se disait qu’il devait arrêter et il fut assez touché de ses paroles mais lorsqu’il lut qu’elle avait un secret qui pouvait la faire mourir , il lut et relut la page pour essayer de trouver quelque chose.Tout cela l’énervait de ne rien trouver et qu’elle ne l’ai pas dit clairement alors il reposa directement le journal et ferma vite tout avant de bondir dans sa voiture et de démarrer en trombe vers l’hôpital .Il arriva et alla voir les médecins et il leur demandait ce qu’elle avait ,qu’il pouvait savoir étant celui qui l’avait ramené et qu’il était assez proche d’elle pour le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:24

Vanessa finit par se réveiller au moment où sa mère aller quittait sa chambre. En voyant madame Cooper s'apprêter à ouvrir la porte, Vanessa mumura "maman" pour la retenir. Sa mère se stopa avant de faire demi-tour et de retourner auprès de sa fille. Vanessa lui reprit doucement la main avant de lui murmurait "J'ai mal...".
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

Zac les suivit pendant plusieurs minutes en leur répétant qu’il avait le droit de savoir ,puis à bout ils lui dirent qu’elle avait une sorte d’ulcère ,mais pas un simple ulcère , il était assez grave mais qu’il ferait tout pour la soigner .Zac resta sans voix ,ne s’attendant à rien,juste quelque chose d’inoffensif .Il les remercia et s’asseya devant la chambre de Vanessa la tête dans les mains ,retenant ses larmes qui coulaient déjà sur ses joues. Il pensait être de nouveau avec la jeune fille et que les soucis avaient disparus mais non ,jamais ils ne seraient en paix. Il essuya les quelques larmes et se recoiffa légèrement puis se releva. Il se donna du courage en respirant calmement puis toqua et ouvrit .
Euh..désolé de vous déranger je peux voir Vanessa un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:37

Madame Cooper resta avec sa fille pendant plusieurs minutes à essayer de comprendre où elle souffrait le plus. Après quelques frappement, la porte de la chambre s'ouvrit sur Zac qui demanda à voir Vanessa. Madame Cooper accepta en se levant doucement. Elle passa une main dans les cheveux de sa fille en lui murmurant qu'elle aller en parler au médecin le plus rapidement possible puis elle quitta la chambre, laissant Vanessa seule avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:49

Zac la remercia et attendit calmement puis lorsqu’il partit ,il alla à la fenêtre et regarda le paysage puis après un court instant il se tourna vers Vanessa et il se posa contre la fenêtre.
Vanessa..je sais que tu vas m’en vouloir et que je n’aurais pas dû et j’en suis sincèrement désolé mais j’ai..lu ce que tu as marqué à la fin de ton journal intime.S’il te plaît ne te met pas en colère, je n’aurais pas dû entrer dans ton intimité mais j’ai vu à quel point tu étais malheureuse à cause de ce secret et je ne veux pas que tu sois malheureuse. Je suis allé voir les médecins , ils m’ont dit ce que tu avais , je ne veux pas que tu souffres seule , tu sais que je suis là que je peux tout supporter , il vaut mieux souffrir avec quelqu’un que seul . Mais sache que je serai là pour t’aider quand je pourrais , je suis encore désolé de ne pas t’avoir ramené tes affaires j’avais pris ton petit oreiller guitare mais j’ai vite porté mon attention sur autre..chose. Je n’ai pas encore fait autre chose mais il fallait que je t’en parle , que tu saches tout ce que j’ai sur le cœur car je te fais confiance et que tu mérites ma confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:07

En entendant les paroles de Zac, Vanessa ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Pour elle, son journal intime était tout mais surtout, elle le considérait presque comme une personne, une oreille qui pouvait tout entendre que ce soit bien ou mal, elle pouvait se confier sans crainte. Maintenant qu'elle savait que Zac l'avait lu, elle avait peur...de quoi? Elle ne savait pas trop. Etait-ce la peur qu'il sache tout maintenant, qu'il lui en veule? Mais une chose était sur, elle se sentait trahie. Pas forcément par Zac mais elle sentait très bien qu'une partie d'elle venait d'être dévoillé ou du moins, c'était tout comme. Elle l'avait regardé se rendre jusqu'à la fenêtre, elle l'avait regardé s'y appuyé mais en entendant cela, elle s'était empressée de détourner le regard. Tout d'abord pour ne pas qu'il remarque qu'elle avait les larmes aux yeux et deuxièmement parce qu'elle savait qu'elle ne parviendrait pas à soutenir le regard du jeune homme.
Tu n'aurais pas du le lire, tu n'avais pas le droit! Sad Je suis pas malheureuse Zac, je le suis pas parce que j'avais des amis et surtout parce que j'avais toi...un ami en or. J'avais confiance en toi! Crying or Very sad Pourquoi tu as fais ça? Ne me dit pas que c'était un truc du style "Pour pouvoir t'aider", j'aurais trop de mal à y croire. Ce secret comme tu dis, je le supporte très bien toute seule, tu n'as pas besoin de le partager avec moi...tu vas souffrir et je veux pas. Je ne suis pas seule comme tu le pense. Puisque tu as lu, puisque tu es rentrer dans ma vie, puisque tu sais tout, tu devrais savoir que l'on est jamais seul mais deux! J'ai toujours cru que la définition qui se trouvait à "Journal Intime" était claire et personnellement, je comprends pas comment tu as pu osé le lire. C'est toute ma vie qu'il y a dedans, il y a des choses que tu n'étais pas censé savoir, des choses difficiles à dire...pour moi et peut être que tu t'en rends pas compte mais le lire, c'est comme si l'on m'avait trahie...comme si mon ami en or s'était envolé, m'avait abandonné et avait prit le large pour s'éloigner aussi loin qu'il le pouvait, à un fil...il ne pourra peut être jamais revenir. Les mots "Je t'en veux" sont peut être trop fort mais je t'avoue que j'ai du mal à l'avaler. Mais qu'est-ce que ça t'a app...
Elle s'énervé sans le vouloir. Elle ne le pensait pas vraiment mais une partie d'elle en voulait réellement à Zac et c'était ce qu'il l'énervait. Elle se tut brusquement en se mordant la lèvre et en fermant les yeux. La douleur plutôt légère qu'elle avait ressentie à son réveil et dont elle avait parlé avec sa mère s'était emplifiée. Elle fit glisser sa main jusqu'à son ventre tout en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:19

D’accord Vanessa , je veux bien que tu m’en veuilles et je ne te dirai pas que j’ai fais cela pour ton bien ni pour t’aider , car c’est faux ,c’était juste la curiosité et je comprend que tu puisses m’en vouloir énormément car jamais je ne voudrais que l’on entre dans mon jardin secret . Je peux encore te répéter que je suis désolé mais je n’ai pas l’impression du tout de tout savoir maintenant de toi , je sais seulement que tu souffres et que tu ne le disais à personne , enfin, personne de réellement vivant . Ecoute je vais m’en aller il vaut mieux pas que tu t’énerves et je pense qu’en restant je vais encore plus t’énerver . Je vais aller au lycée et chez moi , je reviens bientôt . Ta mère est à côté tu pourras lui dire ce que j’ai fait , au moins elle pourra me disputer à ta place , je préfère . Encore désolé ..
Il se rapprocha un peu en étant au bout du lit et vit qu’elle avait sa main sur son ventre .
J’aurai pas dû , je sais et je pense que tu as perdu une grande partie de la confiance que tu avais en moi mais tout ce qui m’importe c’est que tu ailles mieux , je ne veux pas que mon erreur aggrave ta santé. A plus tard et s’il te plaît calme toi même si c’est dur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:30

La main toujours posée sur son ventre, les yeux toujours fermés, elle écoutait tout même Zac malgré la douleur. Elle n'aurait jamais cru prononcer ces mots au jeune homme mais elle le fit.
Tait-toi...tait-toi Zac!
Elle avala difficilement sa salive tout en essayant de garder une respiration normal et de calmer la douleur qu'elle ressentait. Elle finit enfin par rouvrir doucement les yeux qu'elle posa directement sur Zac.
Je t'en veux, c'est sur. Je me sens trahie, je le sais. Je crois en toi, j'ai confiance en toi...jusqu'à ce que tu me déçoive mais je te laisserai toujours une chance. Tu sais...ce que je vis maintenant alors stp, ne pars pas. J'ai déjà perdu Edward...c'est assez dur comme ça. Reste stp...je ne te demande que ça...reste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:37

Zac fut assez surprit de sa réaction mais c’était assez normal . Il fut touché par ses paroles et il baissa un instant pour réfléchir puis il la releva et il avança pour se poser contre le mur pas très loin de Vanessa .
D’accord je peux rester et si tu veux tu peux dire tout ce qui te passe par la tête pour te prêt défouler tant que ça calme ton ventre pendant quelques temps , je suis prêt à les entendre .
Je t’ai trahi c’est vrai mais je te promet de ne plus jamais rien faire de la sorte par la suite et Edward reviendra , j’irai le chercher s’il le faut mais il reviendra , il tient trop à toi pour ne pas revenir , il a juste peut-être besoin d’un peu d’aide .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:39

Ce que je veux là, maintenant, tout de suite, Zac c'est pas parler d'Edward ou de tout ce qui me passe par la tête mais c'est plutôt de voir ma mère ou un médecin...ça va pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:47

Zac se releva de suite alors qu’il mettait tout son poids contre le mur .Il a regarda avec de gros yeux et ouvrit la porte de la chambre.
Euhh..Ok j’arrive , je vais les appeler calme-toi ça va aller .
Il sourit légèrement et courut dans le couloir en cherchant le médecin et Mme Cooper . Près d’une chambre il vit Le médecin et lui dit de venir vite dans la chambre qu’elle n’allait vraiment pas bien.Le médecin marcha alors à ses côtés et en entrant il demanda tout de suite ce qui n’allait pas à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:54

Vanessa lui expliqua brievement qu'elle avait de nouveau horriblement mal au ventre et que sa respiration redevenait assez difficile. Etrangement, le médecin posa sa main sur le front de Vanessa pendant quelques instants avant de le retirer accompagné d'une grimace. Il conclua tout d'abord qu'elle avait de la fièvre, chose apparament pas très bonne. Il l'examina rapidement avant d'aller appeler une infirmière pour l'aider. Dans un premier temps, ils donnèrent un médicament à Vanessa afin que sa fièvre baisse rapidement puis ils décidèrent de l'emmener une seconde fois en opération voyant que la douleur devenait de plus en plus forte plus le temps passait et que la respiration de la jeune fille se faisait plus difficile de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:00

Zac se sentit stressé en entendant les paroles du médecin .Il mit sa tête entre ses mains après s’être assis et il essayait de calmer sa peur. Il regardait Vanessa qui semblait au plus mal et il s’en voulait de lui avoir dit maintenant alors qu’elle n’était déjà pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:03

L'opération se déroula parfaitement bien cette fois-ci même si elle dura plusieurs heures. Après cette deuxième opération d'urgence, les médecins installèrent Vanessa dans la chambre des soins intensifs jusqu'à son réveil. Elle était toujours inconsciente pour l'instant et respirait assez lentement à l'aide d'un tube respiratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:09

Zac attendit dans la chambre de Vanessa toujours assis sur le siège et à chaque pas prêt de la porte il regardait s’attendant à avoir des nouvelles ,mais à chaque fois il soupirait et regardait le sol .Au bout de deux heures , il s’endormit affalé sur le siège .Le docteur chargé de l’opération vint le voir quelques heures après et Zac se réveilla vite en sentant une présence à côté de lui .Il fut soulagé de savoir que les docteurs avaient enlevé le plus gros et qu’elle allait mieux maintenant encore endormie .Il remercia le docteur après un grand soupir de soulagement puis l’homme repartit laissant Zac content .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:21

Vanessa resta inconsciente une heure ou deux après avoir était installée aux soins intensifs. En se réveillant, la première chose qu'elle fit fut de tousser et elle finit par cracher du sang, ce qui ne la rassura vraiment pas. Une chance, une infirmière était dans la chambre à cet instant. Elle s'empressa de changer la couverture de Vanessa avant de lui demander comment elle se sentait. Vanessa lui avoua qu'elle se sentait plutôt bizarre, surtout barbouillée. Voyant qu'elle n'avait pas encore l'air très bien, l'infirmière alla lui chercher une sorte de bol qu'elle lui conseilla de tenir quelques temps. Elle l'aida ensuite à s'asseoir en remontant un peu le lit. Comme elle l'avait pensé, Vanessa recommença à cracher pas mal de sang. Cela dura pendant plusieurs minutes puis cela se calma. L'infirmière donna à Vanessa de quoi se rincer la bouche tout en lui expliquant que cela était tout à fait normal après l'opération qu'elle avait subit. Vanessa ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit soupir en apprenant cela. Elle ferma un instant les yeux pour calmer la peur qu'elle avait eut en voyant qu'elle crachait du sang. Elle dû les rouvrir peu de temps après car l'infirmière dû lui changer ses perfusions dont une en particulier qui était avec du sang. Vanessa se laissa faire tout en regardant ailleurs en se souvenant des effets que le sang avait eu sur elle en cours de sciences des mois plus tôt, la première fois où elle s'était bien entendu avec Zac. Dès que l'infirmière eut finit de tout faire, elle rallongea le lit comme Vanessa le lui avait demandé car elle se sentait fatiguée. Une fois Vanessa allongée, l'infirmière s'éloigna vers la porte pour sortir de la chambre mais Vanessa la retenue pour lui demander où était Zac. L'infirmière lui répondit qu'elle n'en savait rien mais qu'il devait certainement être avec un médecin ou avec sa mère. Rassurée, Vanessa la laissa partir pour se retrouver seule dans la chambre des soins intensifs. Elle prit le temps d'observer la pièce de tout les côtés, remarquant qu'il y avait pas mal de martériel. Après un nouveau soupire, elle ferma de nouveau les yeux sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:33

Zac se rendormit un peu puis il se réveilla en entendant sa mère dans la chambre .Il la salua puis il la laissa seule et alla aux toilettes mouiller son visage . Il alla manger un peu à la cafétéria qui était en bas puis il appela des Wildcats pour leur demander de lui prendre les devoirs ainsi qu’à Vanessa et qu’il viendrait les chercher .Il appela ensuite ses parents pour les prévenir qu’il allait bien et qu’il passerait à la maison aujourd’hui normalement et que Vanessa allait bien . Il retourna dans le couloir où se trouvait la chambre de Vanessa et regarda si Vanessa n’était pas revenue .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:39

Vanessa finit par sombrer dans le sommeil bien que toutes les heures un médecin ou une infirmière passait dans sa chambre pour vérifier son état. Après avoir passé six heures dans la chambre des soins intensifs, les médecins conclurent que son état était redevenu stable mais ils ne comptaient tout de même pas la laisser sans surveillance. Un médecin demanda à une infirmière de passer dans la chambre de la jeune fille toutes les deux heures. Dès que cela fut ok, les médecins rammenèrent Vanessa dans sa chambre sans même qu'elle ne s'en rende compte, dormant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 0:51

Zac resta un instant debout devant la chambre puis il rentra et voyant que la mère de Vanessa était repartie il s’asseya à sa place habituelle . Il attendit en regardant un point fixe dans la pièce puis après un temps très long ,Vanessa arriva endormie avec plusieurs infirmières . Elle branchèrent ses perfusions ,tout ce qui l’aidait à se remettre puis ils repartirent après que Zac ait demandé dans combien de temps elle se réveillerait .Il se leva alors et lui fit un bisou sur le front avant de partir , décidant qu’il avait le temps de rentrer chez lui et d’aller au lycée pendant 4 ou 5 heures . Il prit alors le chemin du parking et conduisit jusqu’à chez lui , il prit une douche , se changea ,mangea un peu puis repartit pour le lycée où il alla saluer ses camarades de classe , il passe voir le proviseur pour le prévenir des opérations de Vanessa puis il alla voir son entraîneur et les joueurs qui s’entraînaient . Il fut content de les voir et il prit les devoirs en premier avant d’écouter tout ce qu’ils avaient à raconter sur les derniers jours . Il repartit au bout d’une heure en leur promettant de vite se ré entraîner et il alla chez un fleuriste et acheta des fleurs puis il alla acheter des ballons marqué « Bon rétablissement » et toutes les choses que l’on offrait à quelqu’un à l’hôpital . Il arriva ensuite à celui-ci et installa tout dans la chambre de la jeune fille qui dormait encore puis lorsqu’il eut fini , il s’asseya et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:00

Vanessa dormait profondément. Elle ne savait pas qu'elle était de nouveau dans sa chambre mais quand Zac lui fit un bisou sur le front, elle se réveilla dans son inconscient, sentant la présence de ce dernier. Elle bouge un peu sa main et la mis sans faire attention ni même se réveiller, sur son ventre. Une main légère et posée en douceur pour qu'elle ne ressente aucunes douleurs. Dès qu'elle ne sentie plus sa présence près d'elle, elle se rendormit profondément. Quand ce dernier revient, elle dormait encore et ne se rendit donc pas compte de se qu'il faisait. Après un long moment, Vanessa finit enfin par se réveiller tout doucement. Pendant son sommeil, sa respiration était redevenue normale, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les médecins avaient acceptés de la remettre dans sa chambre mais elle avait toujours ce tube respiratoire pour l'aider. La première chose qu'elle fit après avoir réussi à bien ouvrir les yeux, fut de regarder autour d'elle. Rapidement s'est yeux s'agrandir prit par la surprise. Elle finit par voir Zac à ses côtés. Le regardant d'un regard surprit, elle murmura:
C'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:55

Zac avait le regard dans le vide puis il vit Vanessa bouger un peu alors il releva la tête vers elle . Il fut content de la voir réveillée .
C’est ..de la part de la classe et des Wildcats qui pensent à toi Wink. J’espère que cela te plaît , les fleurs , j’ai demandé à la fleuriste car j’y connais rien , elle ma fait ce joli bouquet avec des fleurs inconnues à ma connaissance Razz .Puis les ballons , ils avaient l’air beau ,enfin je pense que ça va , tu les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:02

Vanessa avait réellement du mal à croire tout ce qu'elle voyait. Sans même s'en être rendu compte, la chambre était devenue soudainement plus joyeuse et surtout plus vivable. Elle en resta bouche bée un instant tout en regardant de nouveau tout cela.
Zac, je...c'est vraiment super! Tout est parfait! Les fleurs sont vraiment bien plus que magnifique et les ballons sont géniaux! Franchement...je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

Zac sourit et s’asseya sur le lit près des pieds de Vanessa .
Je suis contente que tu aimes mais tu n’as rien à dire , c’est normal d’avoir des petits cadeaux d’encouragement et c’est tellement plus gai avec ces nouvelles décorations Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:17

Vanessa le regarda faire avant de reporter son regard sur tout les cadeaux qui l'entourer.
J'avoue que c'est beaucoup plus gai avec toutes ces décorations mais cela à dû coûter une vraie fortune...tu n'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:23

Mais non ne t’inquiète pas pour cela , c’est juste pour te redonner un peu de bonne humeur et que tu te sentes bien Wink.Aussi non ,l’opération ne t’as pas trop fait souffrir ? Enfin je veux dire là ,maintenant au réveil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Hôpital-
Sauter vers: