New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

En tout cas, merci beaucoup Zac. Smile Non, ça va...en tout cas bien mieux que la première. Je sens presque rien, enfin ça fait bizarre quand même mais ça va, j'ai pas trop mal. Dit Zac...tu étais où?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:31

Derien Vanessa , et je suis content que tu ailles mieux alors Wink . Je suis allé chez moi me changer , me laver enfin la routine puis après je suis allé au lycée chercher nos devoirs et passer faire un coucou à la classe et aux Wildcats puis je suis allé acheter ces petits présents . Je n’ai pas encore vu comment faire pour Edward je le rappellerai après Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:38

Je sais pas si je te l'ai déjà dis Zac, mais tu es un ange. scratch Tu sais...je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Au fait, ma mère m'a dit qu'elle ne pouvait pas rester car elle avait une urgence. Certainement encore son travail. Rolling Eyes Elle m'a dit de te dire qu'elle était contente de te connaitre mais surtout qu'elle... Vanessa détourna un instant le regard pour regarder vers la fenêtre. A croire que sa timidité était de nouveau présente, elle n'osait pas trop dire à Zac ce que sa mère lui avait dit. Après un moment de silence, elle décida de poursuivre en prenant son courage à deux mains. Elle dit qu'elle compte sur toi. Ne me demande pas pourquoi, elle ne m'a rien dit de plus. Elle me parlait pas beaucoup de toi, elle m'a juste dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:47

Un ange moi ? Je crois pas , je suis peut-être gentil mais je ne suis pas un ange ,car j’ai réussi à te faire souffrir et après tu n’allais pas vraiment bien .
Il écouta la suite de ce que disait Vanessa et fut surpris des demandes de la mère de la jeune fille .
Euh..c’est vraiment gentil de me faire confiance .Je vais bien m’occuper de toi pendant son absence et je l’appelerai pour lui donner des nouvelles de toi Wink . Elle est vraiment sympa ta mère .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:50

Ce n'est pas ta faute, c'est moi qui est mal réagit...j'aurais pas du, c'était bête et idiot de ma part. Franchement, je ne sais pas ce qui met passé par la tête à cet instant là. Tu ne m'en veux pas trop? Neutral Peut être que tu ne crois pas être un ang, peut être que tu as raison mais pour moi tu en est un et un génial!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:56

Mais non ne t’en veux pas ,c’est moi qu est été plus que curieux . Enfin changeons de sujet , car moi un ange j’arrive même pas à me l’imaginer une seconde Razz .Par contre je veux bien être ton ange et t’aider mais juste le tien c’est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:57

Juste le mien à moi toute seule et à personne d'autre...promis! Dit...tu crois que je vais rester longtemps ici? Tu crois que je vais réussir à m'en sortir et que j'irais mieux après? Tu sais...j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:06

Non bien sûr que tu ne vas pas rester longtemps ici ,si tout va bien ils vont te laisser partir bientôt et il ne faut pas avoir peur ,je suis là , ta mère est là , et les médecins sont performants Wink. Tu n’as rien à craindre ici , tu es bien entouré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:20

J'ai réellement confiance en toi Zac, mais je...la dernière fois que j'ai vu mon père c'était dans un hôpital. La dernière chose qu'il m'a dit c'est qu'il m'aimait plus que tout au monde et après ils l'ont emmené...il n'est jamais revenu. C'est ma mère qui à dû tout m'expliquer. Depuis ce jour, je n'ai jamais voulu revenir dans un hôpital. D'abord parce que j'ai l'impression que c'est ici que l'on m'a enlevé mon père, que c'est ici que tout le monde meurt et surtout parce que ça me fait horriblement peur. Mon père n'était jamais aller à l'hôpital jusqu'à ce jour, c'est un peu pareil pour moi et j'ai peur de mourir. Je veux pas Zac...je veux rester avec toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:12

Zac s’approcha et lui déposa un léger baiser sur le front avant de se reculer et se rasseoir .
Il ne t’arrivera rien et tu sera toujours à mes côtés comme je le serai toujours aussi. Ton père a dû attraper quelque chose de mauvais mais regarde tu es là en train de me parler , tu t’es réveillée après cette lourde opération ,pourquoi il t’arriverait encore quelque chose ? Je comprend que tu puisse avoir peur , mais je ne te laisserai pas partir , je te retiendrais , je suis pas ton ange pour rien Wink . Ils vont encore te faire quelques examens et quand tout sera Ok tu seras à nouveau chez toi et tu retourneras tranquillement au lycée avec tes amis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:22

Tout ce qui arrive maintenant c'est de ma faute. J'aurais pas du refuser d'aller à l'hôpital quand le médecin me l'avait proposé et j'aurais pas du vous le cacher. J'ai étais idiote et même bien plus en agissant ainsi. Si seulement tout cela ne pouvait être qu'une horrible cauchemar et que je me réveille dans ma chambre...chez moi et que tout aille pour le mieux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:19

Je ne savais pas que tu étais au courant ! Tu aurais dû me le dire avant voyons , ou en parler à Edward , ta mère ou Ashley ! Tu ne serais pas ici , en bonne santé , mais maintenant c’est fait . Tu vas vite guérir , et tu vas faire attention à ta santé maintenant ,et promet-moi de me le dire quand tu as un problème d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:27

Vanessa le regarda un instant. Elle hésitait à lui répondre. Au fond d'elle elle savait qu'elle n'arriverait jamais à lui dire si un jour elle devait avoir un problème comme celui-ci qui lui ferait risquer sa vie. Elle réussi à maintenir le regard du jeune homme pendant une fraction de minutes avant de le détourner rapidement en se mordant légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:36

Zac vit qu’elle n’avait pas trop l’air d’avoir envie de répondre à sa question. Il la fixa même si elle ne le regardait pas .
Vanessa , je t’ai toujours aidé quand tu en avais besoin et je ne vais pas m’arrêter . Je ne te jugerai pas , je suis ton ami et les amis aident . Il ne faut pas affronter de telles choses seule , je suis là tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:41

Même si elle ne le regardait pas, elle l'écoutait attentivement. Elle ferma un instant les yeux en prenant soin de respirait calmement comme-si elle chercher à se calmer dont ne sait trop quoi. En réalité, elle essayer de trouver la meilleure façon pour expliquer à Zac qu'elle préférée affronter ce genre de chose seule qu'accompagné car elle ne supporterais pas de partir en laissant ses proches souffrir surtout s'il s'agissait de Zac, l'homme qu'elle aimait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56

Zac se passa la main dans les cheveux puis soupira légèrement .
Vanessa , parle je t‘en prie . Ca me fait peur quand tu parles pas . Je veux vraiment être là pour toi , alors quoi qu’il arrive tu peux me parler quand tu veux , ou confie-toi à quelqu’un d’autres si tu en as besoin , mais être la seule à savoir quelque chose c’est horrible et plus le temps passe , plus tu y penses et tu es moins proche des autres car tu as peur des autres alors qu’à plusieurs on est plus fort et on peut se soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:03

Le regard posé sur la fenêtre de la chambre d'hôpital pour éviter de croiser le regard de ce dernier, Vanessa se décida enfin à lui répondre.
Parce que tu crois que si j'avais dis à tout le monde ce qui se passait pour moi, ça aurait tout arrangé? Personnellement, j'ai du mal à y croire. On m'aurait juste traité différement et ça tu voie, je voulais pas. Tu sais, que l'on soit seul ou à plusieurs, nous ne sommes jamais plus fort. C'est vrai qu'on peut avoir plus peur quand on est seul mais crois-moi...c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08

Mais si on est plus fort , on a ses amis à notre écoute et j’aurais pu t’amener plu vite à l’hôpital si j’avais su ! Tu aurais peut-être moins souffert et l’opération aurait été moins lourde ! Il ne faut pas que tu gardes ça pour toi ,c’est juste pour te renfermer sur toi-même et en plus tes amis le sentiront . Tu fais comme tu le souhaites , mais à mon avis , c’est une solution plus souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:12

Sincèrement, j'aurais préféré que tout cela arrive chez moi pour ne pas que vous interveniez. Si vous n'aviez rien su, la vie aurait continuée son court normal et elle ne se serait pas attardée sur moi...j'en vaux pas la peine, crois-moi. J'avais fais mon choix et je savais ce qui aller se passer, je m'y étais préparer. Tout ce que je voulais c'était profiter pleinement de mes derniers instants avec toi...et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:21

Arrête !Toi ne pas valoir la peine ! Ne soit pas bête , tu sais que tu es indispensable à la vie de beaucoup de gens qui voit en toi leur fille adorée , leur meilleure amie ,leur confidente ou beaucoup de choses encore . Tu sais très bien qu’on aurait remarqué ton absence quand même , et ce n’est pas grimper ton balcon qui m’en aurait empêché encore une fois ! Tu peux profiter de tes amis , même en leur disant .Tes vrais amis ne te verront jamais comme quelqu’un qui fait pitié , car moi je ne te verrais jamais comme ça , juste quelqu’un à qui ont tient et avec qui on veut partager de grands moments .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:26

Les paroles que Zac venait d'adresser à Vanessa l'avait énormément touchée. Elle avait les larmes aux yeux et une envie incroyable de lui dire "je t'aime" maintenant qu'elle n'était plus mourrante comme quelques jours plus tôt mais elle n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:40

Bon , il se fait assez tard , je dois aller voir l’entraîneur et voir les nouvelles tactiques de jeu , pour le prochain match et surtout m’entraîner un peu , je reviens tout à l’heure , ok ? Repose-toi un peu . Tu as peut-être besoin de quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:44

J'ai déjà perdu une chose essentielle à ma vie et maintenant je risque de perdre aussi ce dont j'ai besoin si je continue comme ça. Ecoute Zac, je veux pas que tu le prenne mal mais ne revient pas...je crois qu'il vaut mieux que l'on ne se voit plus pendant un moment. *Si je ne veux pas te perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:50

Quoi ?? Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est pas pour ce que je viens de te dire que tu veux plus qu’on se voit ? Dis-moi vraiment pourquoi car je comprend pas trop ! Tu ne vas jamais me prendre je suis là pour toi , pourquoi tu ne veux plus me voir ?
Zac était vraiment choquée par ce qu’elle venait de dire , il ne comprenait pas du tout pourquoi elle avait pris cette décision soudainement .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:55

C'est peut être incompréhensible pour toi mais tout à fait sur pour moi. J'ai commis pas mal d'erreur et ma plus grosse à était celle de perdre Edward. Je voie bien que je suis entrain de répéter la même chose et je préfère éviter ça parce que je peux pas v...j'ai pas envie de perdre une autre partie de moi! Déteste-moi si tu veux Zac mais là j'en peux plus. Pourquoi vous avez voulu me sauver? J'aurais pas du rester...j'aurais du aller rejoindre mon père et non être mise en face de mes erreures. C'est trop dur, je le supporterais pas. Pars s'il te plait! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Hôpital-
Sauter vers: