New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:24

Zac Berry a écrit:
C’est bon tu ne vas pas avoir peur alors .Viens c’est par là .
Il lui montra d’un geste de la tête vers un des arbres puis arrivé devant celui-ci il poussa plusieurs branches pour bien dégager une petite échelle .Il commença à grimper avant de se tourner vers Vanessa au milieu .
Voilà c’est par là , fais attention en montant c’est une petite échelle donc ça craque quelquesfois Razz .

Vanessa le regarda grimper dans l'arbre à l'aide d'une petite échelle, puis il s'arrêta afin de se tourner vers elle. Elle l'écouta attentivement avant de se décider enfin à grimper à son tour tout en faisant extrêmement attention comme Zac le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:49

Zac arriva facilement ayant l’habitude et il attendit que Vanessa arrive tout en s’appuyant contre le mur de la cabane près de l’échelle .
C’est bon tu es bientôt arriver tu risques plus rien là Razz .En haut c’est plus solide il n’est jamais rien arrivé et mon père est bien plus costaud que toi et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:52

Ne t'en fais pas, je suis pas une trouillarde, tu pourras demander à Edward si tu n'es pas convaincu. Razz
Vanessa continua de grimper à l'échelle puis elle arriva enfin dans une cabane. Elle se releva doucement après être bien montée dedans puis elle regarda autour d'elle.
Oua! C'est toi qui a fait tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:00

Non ne t’inquiéte pas je te crois assez capable de faire des choses folles sans demander à Edward qui doit être traumatisé par toi Razz .
Il attendit et fut content qu’elle arrive et il la laissa regarder sans bouger .
Oui enfin c’est surtout mon père mais j’ai participé avec lui.Je l’ai depuis plus d’un an et elle tient encore bien sans retouches .Mon père était en congé et il ne voulait pas partir en vacances pour une fois alors on a commencé a fabriquer tranquillement cette cabane .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:04

Hey! C'est même pas vrai, il n'est pas traumatisé avec moi. C'est même plutôt le contraire mon cher. A chaque fois il me fais la tête et après je me sens mal et après je suis obliger d'aller le voir si monsieur veut bien m'écouter et après je suis obliger de m'excuser et puis après...en fait oublie, vaux mieux. Razz
Elle s'arrêta, le temps de faire une petite pause et de reprendre son souffle. Razz
Et bien, vous avez très bien travailler. Et si je comprends bien, maintenant cette cabane est devenue ton endroit secret?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:41

Mouais le pauvre quand même , il doit tout le temps te pardonner enfin ça a l’air bien compliqué vos histoires Razz .
Zac se rapprocha d’elle et s’accouda au rebord de la petite rembarde qui servait de séparation pour une petite terrasse et il regardait le beau paysage en pleine nuit .Oui voilà ,c’est mon endroit où je peux être tranquille et je me sens bien ici .C’est la seule exception avec un terrain de basket où je peux réfléchir et me sentir apaisé puis l’été j’y dors souvent ici .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:46

Me parle pas de dormir, après c'est ce qui va arriver et je dis pas trop à passer la nuit dehors par ce temps. Je suis d'accord, il est super dégager et les journées il fait super beau mais la nuit, il fait super froid et ça, c'est non merci pour moi.
Elle s'approcha de Zac pour voir ce qu'il regardait et de là, elle découvrit un magnifique paysage qui s'étendait devant eux.
Je comprends mieux pourquoi tu adore cet endroit. Si tu as la chance d'admirait cette vue magnifique à chaque fois, c'est tout à fais normale que tu y reste souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:10

Là maintenant je pourrais pas dormir ici mais franchement l’été c’est trop cool sous les étoiles avec une grosse couverture je passe ma nuit à regarder le ciel et je finis par m’endormir sans m’en rendre compte Razz .Oui c’est vraiment une vue magnifique et je vois tout d’ici : mes parents s’ils m’appellent pour manger ou si quelqu’un arrive et que je dois descendre .
Tout en parlant , il montra la cuisine et le devant de la maison du doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:15

Vanessa regarder chaque choses qu'il lui montrer, un petit sourire aux lèvres avant de se détacher doucement de la rembarde pour retourner à l'intérieur de la cabane. Elle regarda chaque recoins avec beaucoup d'attention. Chose incroyable, c'était beaucoup plus rangé que la chambre de Zac. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:20

Zac la suivit les mains dans les poches jusque l’intérieur et il s’asseya sur le petit canapé tout en suivant chacun de ses gestes du regard .
Alors comment tu trouves l’intérieur de mon petit cocon aménagé rien qu’à moi que j’adore ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:22

Si j'ai le droit de dire "génial", c'est ce mot que j'utiliserais pour te dire ce que je pense de ton petit cocon rien qu'à toi.
Elle se tourna vers lui avant de s'asseoir doucement sur un coussin bien confortable, le dos appuyé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:39

Merci d’avoir choisi ce super adjectif pour qualifier ma cabane elle t’en remercie Razz .Si tu as encore froid tu peux prendre la couverture qui est à côté de toi sur la petite étagère en haut .
Même s’il faisait nuit il n’avait pas vraiment froid mais il préférait le proposer à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:42

Vanessa se releva doucement et s'empara de la couverture dont Zac lui avait parler. A croire qu'elle était la seule à avoir froid mais bon tant pis, elle préféré avoir bien chaud que d'être malade. Elle se rassit sur son coussin tout en s'enroulant dans couverture qu'elle venait de prendre.
Merci Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:13

Zac la regarda prendre la couverture dans le silence tout en profitant de ce moment avec elle dans son endroit tranquille où il aimait passer des moments la nuit lorsqu’il faisait un peu frais et qu’il sentait la fraîcheur sur lui.
De rien je veux pas que tu attrapes froid à cause de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:15

Pourquoi tu crois toujours que tout est de ta faute? Si j'attrape froid, c'est de ma faute parce que je n'aurais pas du sortir à l'extérieur en t-shirt mais bon, tant pis et arrête de t'en faire pour moi, stp...c'est stressant à force. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:22

Pff .. JE dirais plus rien si ça continue si je peux plus m’inquiéter pour mes amis maintenant Razz .
Il Fit une mine boudeuse en croisant ses bras et en s’enfonçant dans le canapé en se retenant de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:31

Vanessa fit une légère grimace en voyant la mine boudeuse de Zac. Elle se leva et s'avança vers lui. Elle retira doucement la couverture qu'elle avait sur elle et elle la mit sur Zac avant de s'asseoir à côté de lui.
J'aime pas quand tu boude et j'aime pas non plus quand tu t'inquiète trop. J'aime bien juste quand tu souris et que tu es tout heureux. Razz Aller Zac...arrête de faire l'enfant, tu n'as plus cinq ans. Razz
Sur ses mots, Vanessa s'approcha doucement de lui et lui déposa un petit bisou sur la joue.
Tu veux bien arrêter ton boudage maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:37

Zac sourit en sentant la couverture sur lui mais il ne bougea pas et ne la regarda pas faisant semblant de toujours faire la tête .Il l’écouta ensuite et se retint de répondre puis il se sentit plus qu’heureux lorsqu’il reçut un baiser de Vanessa sur sa joue et se tourna donc vers elle .
Bon d’accord je boude plus c’est bien parce que tu as de bons arguments Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:41

De bons arguments? Tu es sur que c'est pas plutôt l'histoire du petit bisou qui t'a fait changer d'avis, mister Berry?
Un sourire amusé dessiné sur ses lèvres, Vanessa ne quittait pas Zac des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:27

Non pas du tout ce n'est pas du tout ça ,je me rappelais même plus de ce souvenir lointain figure-toi Rolling Eyes ...Bon d'accord ,j'avoue c'est peut-être un peu de ça mais juste un peu Razz
Il se mit à sourire tout en parlant et en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

J'en étais sur et puis, ça se voyait à ta façon de réagir. J'avais beau te dire n'importe quoi, tu continuais à faire ton têtu mais au bisou, tu as tout de suite réagit. Razz Un peu ou beaucoup, je m'en fiche tant que tu ne fais plus le boudeur, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:43

Je vois que tu me connaîs bien mieux miss Cooper Wink.C'est vrai que j'ai tout de suite arrêté de bouder j'ai remarqué aussi Razz
Zac la regarda amusé tout en passant ses bras en dehors de la couverture ayant un peu chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:47

J'avoue quand une nuit et une journée, j'ai appris pas mal de choses sur toi...je te connais mieux.
Elle lui adressa un magnifique sourire avant de poser doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle n'avait même pas réfléchit une seule seconde à la réaction que pourrait avoir Zac à son geste mais elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:54

Zac l'écouta répondre et il fut surpris de sentir sa tête sur son épaule mais il ne dit rien et ne bougea surtout pas .Il posa sa tête sur la jeune fille lentement avant de répondre.
Moi aussi en ce temps ,j'ai beaucoup appris sur toi Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:00

Vanessa souriait aux paroles de Zac puis soudain, elle changea de sujet sans même savoir réellement pourquoi.
Alors monsieur Berry...vous voulez passer la nuit dans votre refuge top secret ou devons nous redescendre de ce petit nid fortement agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: