New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:50

Mais je dis pas n'importe quoi je dis la vérité et tes cheveux sont pas corrects ils sont superbes ! Razz J'espère que ça ne t'arrivera pas car là je m'inquiéterai beaucoup pour toi et je te porte et te ramène direct chez toi pour te coiffer Razz[b]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:53

Je crois que quand je suis avec toi, les fleurs deviennent gratuites. Razz Merci beaucoup Zac pour tout ces compliments. Oua! Je rêve où Zac Berry se propose pour devenir mon coiffeur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:05

De rien ,tu as raison c'est gratuit et ça me fait plaisir de te les dire Razz.Et non tu ne rêves pas ,Zac Berry a bien dit à Vanessa Cooper qu'il serait son coiffeur ,bon je te ferai pas grand chose au risque que je te brules les cheveux je te les coiffes c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:10

Tu n'aurais pas grand chose à faire de toute façon donc pas d'incendie pour moi. Laughing Normalement mes cheveux sont lisses, ce qui peut parraitre étonnant, je sais puisque l'on me voit tout le temps avec les cheveux ondullés. Je me les frises légèrement chaque matins et si un jour, tu devais me recoiffer, sache déjà que j'aurais déjà fais ça de sur avant de partir au lycée. Après tu n'aurais plus qu'à m'enlever le champ de bataille dans lequel ils se seraient mis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:17

Ah bon?Je savais pas que tu te les ondulés ! Enfin c'est vrai que j'arriverai pas à remarquer des fausses boucles de vraies boucles naturelles .En fait ça va j'aurai pas grand chose à faire donc c'est bon je veux bien le faire quand ça ira pas alors mais bien sûr j'espère que ça arrivera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:19

Le jour où tu me verras avec les cheveux lisses, tu comprendras que je me les ondules chaque matins. Je dis pas que je n'aime pas avoir les cheveux lisses, bien au contraire mais une fois que l'on m'a vu avec les cheveux lisses, on sait directement que c'est moi-même qui m'ondule les cheveux. Wink Ne t'en fais pas, je ferais tout mon possible pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:26

C'est pas grave que l'on comprenne que c'est toi qui les ondule ,si ? Un jour tu me montreras tes cheveux entièrement lisse ,hein? Je veux voir comment ça fait la différence entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:31

Disons qu'après j'aurais moins de compliments. Non, je plaisante. C'est pas vraiment important mais bon, j'avoue que sa ne me déplait pas de savoir que tout le monde pense que mes cheveux sont naturellement ondulés même si c'est pas vrai. Wink Oula...je veux bien mais alors dans longtemps et je te promet que quand ce jour arrivera mon cher Zacky, tu ne me reconnaitra même pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:11

Oui c’est vrai que ça fait toujours plaisir les compliments donc je comprend que tu ne le dises pas mais je suis sûr que même si je ne te reconnais pas au début car je pense que ce sera de loin car je n’oublierai pas ton visage quand même Razz tu resteras très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:41

Rassure-moi...on est pas dans un concour où le but est de faire le plus de compliment à son ami, n'est-ce pas? Parce que si c'était le cas, je crois que tu gagne directement. Je pourrais même pas compter combien de compliments tu m'as fais en même pas deux minutes. Razz
*Et je peux te jurais qu'à chacun d'eux, j'ai le coeur qui semballe comme jamais il ne l'a fait auparavant. I love you *
Après avoir dit cela, Vanessa se décida enfin à bouger. Elle fit demi-tour et se dirigea vers les baies vitrée de la demeure de Zac.
Je crois qu'un certain monsieur Andrews va faire la tête s'il apprend que tu as tarder pour aller le voir. On ferait mieux de se dépêcher si tu ne veux pas avoir un Jesse jaloux de moi parce que tu passe ton temps à me parler et me faire des compliments au lieu d'aller le voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:31

Non non pas de concours entre nous et tu m'en dis déjà assez , ça me suffit ,j'aime pas qu'on m'en dise toute façon Razz.J'aim même pas fait attention que je t'en disais beaucouo mais ça par contre cela ne me dérange pas du tout !
Zac entendit enfin le nom de Jesse et se rappela qu'il avait dit de le voir aujourd'hui alors il prit ses clés de voiture pour sortir.
Oui c'est vrai , mais il sera bien content que l'on se parle pour me faire une crise de jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:54

Dans un premier temps, je crois bien qu'il va être surprit d'apprendre que l'on arrive à se parler et surtout à s'entendre. Je suis sur que tu vas lui devoir des expliquations après ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:08

Oui je crois aussi si il ne m'a pas fait une crise cardiaque avant ,j'espère pas en tout cas Razz. Il va être très surpris je vois déjà sa tête ais il sera ravi de ne plus nous entendre nous disputer sans arrêt et qu'ils doivent avec Ashley nous arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:11

C'est pas vraiment des souvenirs très joyeux, je dois l'avouer donc ils vont en être bien content de ne plus avoir ce rôle. Bon monsieur le fou du volant, tu pense pouvoir me raccompagner maintenant, stp? Je vais déjà me faire tuer pour hier alors je préfère me dépêcher d'appeler Ashley pour éviter la mort la plus cruelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:20

Oui je suis certain qu'il va en sauter de joie Razz .Ouii c'est parti car je veux pas te retrouver en plusieurs morceaux demain en cours et voir Ashley toute contente , mais je pourrais pas te veger car je l'aime bien ta meilleure amie quand même Razz
Il rit en descendant suivit de Vanessa qui avait pris ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:26

Hey!
Vanessa lui donna une tape amicale sur le bras avant de partir en courant de peur de ce que Zac pourrait faire pour se vanger. Elle ouvrit la porte d'entrée rapidement et s'empressa de courir vers la voiture de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:31

Zac sentit Vanessa le taper et il sourit en la voyant courir ,il commença à la suivre en marchant vite et en refermant la porte derrière lui et il regarda Vanessa en arrivant près d'elle .
Aors comme ça on tape un de ses amis maintenant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:40

Ah bon? Qui à oser faire ça? J'ai vu personne taper son ami, moi. Razz
Vanessa faisait son air complètement innoncent tout en affichant un sourire magnifique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:49

Mouais ..toute façon je rattraperai bienle coupable et dans la règle Berryenne ,il sera découpé vivant et jeté aux chiens sauf la tête qui sera le trophée dans la chambre de la victime Razz
Il sourit malicieusement à la jeune fille et ouvrit la voiture avant d'aller s'assoie sur le siège conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:57

Vanessa fit une grimace en imaginant ce que Zac était entrain de lui dire alors que ce dernier monter dans sa voiture. Vanessa s'installa à ses côtés sur le siège passager avant de se tourner vers lui.
T'es pas sérieux dans ce que tu dis, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:22

Bien sûr que je rigole , de toute façon même si c’était vrai cela ne t’inquiéterai pas puisque tu ne connais pas le ou la coupable Razz
Zac afficha un petit sourire en coin tout en attachant sa ceinture puis il démarra en sortant de l’allée de sa maison puis après avoir laissé passé plusierus voitures , il les suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:28

Ben en fait on va dire que le ou la coupable m'a contacté par la pensée et je peux te dire que cette personne s'excuse sincèrement pour ne pas à devoir supporter ton horrible torture. Razz
Vanessa attacha tout en parlant, sa ceinture puis elle regarda Zac sortir de l'allée et s'engager sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:36

Bon eh bien je veux bien lui pardonner alors ,il peut se manifester sans haine de ma part la prochaine fois Razz.
Zac jeta un bref coup d’œil vers Vanessa puis reporta son attention vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:52

Sérieusement, ça c'est vraiment génial! Razz
Elle lui sourit même si elle savait qu'il ne verrait peut être pas son sourire puisqu'il semblait parfaitement conscentré sur la route. Après l'avoir regardée encore un instant, Vanessa posa son regard sur les paysages extérieurs qui défilaient sous ses yeux. Le silence venait de s'installer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:07

Zac sourit en l'écoutant mais il ne la regardait pas ,arrivant près d'un feu rouge qui avait été installé pour la reconstruction d'une route .Il préférait apporté toute son attention pour ne aps avoir de problèmes puis lorsqu'il passa ce petit changement ,il se détendit et conduit normalement pour arriver chez Vanessa.
Voilà mademoiselle ,vous êtes arrivés à destination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: