New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:39

Hey! Mais pourquoi tu te recoiffe? Tu sais pas que tu es super chou avec les cheveux en bataille. Razz Bon d'accord, t'es mieux coiffé au réveil mais là c'est déjà pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08

Ah bah d'accord moi qui pense que c'est miuex coiffé je vais plus jamais y toucher en me levant alors Razz et merci du compliment très chère Cooper.
Il la regarda en riant et secoua de nouveau ses cheveux pour les avoir en bataille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:15

Mais de rien. Attend, je vais t'arranger quelques méches rebelles qui veulent plus se mettre en bataille. Razz
Vanessa se redressa doucement et après avoir retirait sa main de celle de Zac, elle la glissa dans les cheveux de Zac. Au lieu de les mettre en bataille comme elle venait de lui dire, elle le replaça parfaitement bien avant d'affichait un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:23

Zac la laissa faire tout sourire , il ne se plaindrais jamais que Vanessa lui touche les cheveux même s'il n'aimait pas que l'on touche ses cheveux il ne dit rien pour la première fois de sa vie Razz.
Merci beaucoup , je sens que je suis parfait là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:26

Je suis d'accord mais ça ne t'empêche pas d'être vraiment craquant avec les cheveux en bataille, mon cher! Razz
Elle le regarda un instant avant de se rallonger aux côtés du jeune homme. Il était tard mais même fatiguée, Vanessa serait bien rester éveillée toute la nuit juste pour profiter des instants à passer avec Zac. Soudainement, elle se retourna vers lui.
Hey, monsieur le petit génie. J'adorais porter cette cape mais pourrais tu me retirait maintenant que l'on est dans ta chambre, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:31

Zac sourit en la regardant puis il se releva doucement et se mit derrière Vanessa en la relevant doucement et enleva le noeud et posa la couverture à côté de lui.
Voilà super girl !Et encore merci de tes compliments ,tu vas me faire rougir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:35

Vanessa le laissa faire tout en restant silencieuse, un sourire magnifique dessiné sur ses lèvres puis dès qu'elle ne sentie plus la couverture sur ses épaules, elle se retourna vers Zac avec un sourire amusé.
Merci. Est-ce que ça te dérangerais de rougir devant une fille, monsieur Berry? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:38

Oui un peu ,Mademoiselle Cooper ,car cela ne m'est presque jamais arrivé et c'est un peu intimidant de sentir qu'on rougit je trouve Razz
Il se rallongea à ses côtés tout en la regardant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:42

Heureusement que tu n'es pas timide alors parce que je peux te dire que quand on l'est, on rougit assez souvent. Sérieusement, ne t'inquiète pas, je ne me moquerais jamais de toi même si tu rougis à un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:48

Oui je me doute mais lorsque l'on est timide cela peut-être une qualit" car c'est vraiment mignon de rougir ,enfin c'est mon avis mais pour une fille pas pour un garçon Razz et merci et moi non plus je ne me moquerai pas de toi si un jour tu rougis devant Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:52

Arrête, après ça va m'arrivée! Je te rappelle que moi, je suis beaucoup plus timide que toi et je peux te jurer que pour moi, ce n'est pas du tout une qualité mais un véritable défaut que je déteste presque.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:55

Mais tu n'as pas à le détester je suis sûr que tu es dans la catégorie de filles qui sont même jolies en rougissant et puis je peux l'être quelques fois mais j'essaye de vite le cacher on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:12

Et voilà, Zac avait réussi, les compliments l'avait fait rougir. Embarassed Elle baissa rapidement la tête pour éviter qu'il voit cela.
Bravo monsieur le petit malin, maintenant je ressemble à une vraie tomate. Razz Rolala, je crois que là, je voudrais vraiment avoir ton secret pour cacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

Zac sourit gentiment et lui releva doucement la tête avec sa main qui était près de la jeune fille .
Tu vois je l'avais dit que tu étais très jolie même en rougissant et je ne te donnerai pas mon secret car cela ne me dérange vraiment pas de te voir rougissante et aussi car je ne sais pas trop ce que c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:24

J'adore vraiment tes compliments, Zac mais si tu continue comme ça, je crois que je vais carrément dépasser le stade de tomate. Razz Désolé de t'enlever ta joie de m'admirait mais il est tant d'éteindre les lumières, choses qu'on aurait déjà dû faire depuis un moment. Razz
Elle s'empara de l'intérupteur de la lampe de chevet de Zac et éteigna ainsi la lumière. Ils étaient maintenant plongés dans le noir. Vanessa se rapprocha alors de Zac avant de s'allongée de nouveau à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:28

Ok tu as raison , extinction des feux maintenant et puis j'aurai tout le temps de t'admirer à notre réveil c'est pas grave Razz .Aller bonne nuit Vanessa .
Il ferma les yeux lorsqu'elle éteignit les lumières et rapprocha la couverture d'eux deux tout en soupirant de sereinité.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

Hey!!!
Elle lui donna une petite tape amicale sur son torse super musclé tout en ayant un sourire amusé dessiné sur ses lèvres sans que ce dernier ne puisse le voir dans l'obscurité qui s'était maintenant installée dans la chambre.
Qui a dit que j'étais d'accord pour que tu m'admire à mon réveil? Hors de question et pour la peine, je dormirais pas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:39

Zac rit en sentant une petite tape sur lui de Vanessa , il boufea légèrement comme s'il avait mal avant de redevenir normal.
Hey mais tu m'as fait mal Razz .J'ai eu l'impression de sentir une plume sur moi !Non je plaisante ,mais si dors je te regarderais pas ,juste un petit peu c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

J'aller m'excuser mais vu la suite de tes paroles, tu peux faire une croix sur mes excuse mon cher Berry! Et puisque c'est comme ça, je te parle plus. tongue
Elle se redressa doucement et fit attention en se levant. Et oui, elle venait de quittait le lit de Zac pour aller s'allonger sur le sol froid de la chambre de ce dernier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:48

Oh non me fais pas la tête !T'en va pas pitié Razz
Il se releva et marcha vers elle en faisant attention de ne pas trébucher et en sentant qu'elle était à ses pieds ,il s'abaissa et la porta .
Ne fais aucun geste brusque ou on tombe tous les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

Oublie-moi c'est même pas la peine de...
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se sentait déjà soulevée par Zac. Elle ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de Zac en entendant les paroles de ce dernier.
Oh mon dieu, Zac! affraid Mais tu es dingue?! On voit rien là! On va se blesser et sérieusement, je veux pas nous voir à l'hôpital ce soir, enfin ce matin je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:58

Mais non ,je maitrise , je sais où est placé mon lit t'inquiéte Razz.
Il avança avec précaution vers celui-ci et en santant le matelas contre son genou il s'accroupit et allongea Vanessa dessus puis il s'allongea à côté.
Voilà c'est fait ,tu es de nouveau dans un lit !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:02

Dès qu'elle sentit le matelas sous elle, Vanessa détacha ses bras du cou de Zac et elle regarda l'ombre de se dernier, s'allonger à côté d'elle.
Là, il n'y a plus aucuns doutes, tu complètement dingue. Tu imagine s'il y avait quelque chose parterre? Pourquoi le fait que je sois dans un lit est si parfait que ça? Le parterre est très confortable aussi, tu sais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:12

Mais c'est toi qui est folle ! Razz Comment on pourraist aimer l'idée d'un sol tout froid alors que je te propose mon lit tou moelleux avec une super couette ! :PMoi je pourrais vraiment pas dormir par terre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:16

Bon d'accord c'est vrai que le sol n'était pas terrible mais tu n'étais pas obliger de prendre le risque de tomber pour venir me chercher. En plus j'suis même pas censé te parler là parce que je euh...je suis censé t'en vouloir. Si tu n'aime pas le sol, je peux toujours aller dans le salon. J'y trouverais tout le confort de ton charmant canapé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: