New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:09

Il réfléchit un instant à la question posée par Vanessa pour pouvoir répondre .
Eh bien tu es mon invitée alors je te laisse le libre choix aucun des deux ne me dérange car j'ai l'habitude de tes deux propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

Ok alors pour choisir, je voudrais d'abord savoir si tu as de quoi dormir dans ton petit paradis parce que dormir sur un canapé à deux, ça va pas être facile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:18

Euh.. Rolling Eyes Un oreiller un peu arraché comme matelas ça compte? Razz C'est vrai que j'ai pas pensé que j'ai toujours dormi tout seul ici ,et jamais eu d'invité à part mon père une fois et il est parti au bout d'une heure car il avait mal au dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:24

Révélations faites monsieur Berry, je crois que je vais plutôt opter pour la chambre de luxe qui attend à l'étage en dessous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

Je comprend votre choix très chère invitée et je pense que l'on devrait y aller bientôt car après je n'aurai plus la force de redescendre l'échelle et faire le chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:45

Si tu es décidé...c'est parti!
Vanessa se leva d'un bond tout en gardant la couverture sur elle sans même s'en rendre compte. Elle s'approcha de l'échelle et au moment où elle voulut la prendre pour redescendre, elle remarqua un tissu sur ses mains et se souvient soudainement qu'elle avait la couverture sur elle. Elle l'enleva rapidement.
Je crois que je ne vais pas pouvoir redescendre en sa compagnie. C'est pas grave si je ne la range pas tout de suite? Si tu veux, je reviens dès que je me réveille pour la ranger. C'est juste que là, je suis légèrement un peu beaucoup fatiguée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

Zac se leva lui aussi et la suivit lorsqu'il s'arrêta lorsqu'elle fit de même avant .
Mais non c'est rien du tout garde-la tant que tu veux ,je la rangerai plus tard quand je remonterai ,la cabane arrivera à survivre sans elle c'est pas grave Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:56

Tu en es sur? Et puis je vais faire comment pour descendre avec sans qu'elle tombe? A moins de la mettre en cape comme Superman, je ne voie pas comme elle tiendrait sur moi pendant que je descends cette échelle. Non, je crois que sa place est dans cette cabane et si on la retire, je sais pas mais je pense pas que c'est une bonne idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:07

Zac rit en l'écoutant et il s'approcha ,prit la couverture et l'attache autour du cou de Vanessa en essayant de ne pas l'étrangler non plus.
Voilà c'est réglé Razz et elle m'a dit qu'elle préférait te tenir compagnie de toute façon et puis c'est peut-être une nouvelle mode que tu es en train de créer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:11

Hey! Mais je vais ressembler à quoi maintenant? Rolala Zac, c'est pas malin ça...j'suis même pas sur de pouvoir l'enlever après. Créer une nouvelle mode certainement aux alentours de trois heures ou peut être même quatre heures du matin? Tu es vraiment le plus fort pour dire des bêtises, toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:17

Mais tu es jolie avec cette cape ne t'inquiéte pas et si tu as peur d'être à la une des magazines il fait trop noir pour qu'on ne voient pas les flashs des paparazzis Razz .Et puis peut-être que les plus grands créateurs ils ont eu une id"e d'un seul coup comme ça t'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 1:23

Je crois vraiment que là tu as besoin de sommeil mon cher Zac. Razz Moi, célèbre? Tu as vu ça où...dans spirou? Razz Non, je n'ai pas peur des paparazzis parce que je ne suis pas du tout célèbre comme tu le pense...je suis juste moi-même, normal et comme tout le monde. Les journalistes ne s'intéressent pas encore à moi et c'est tant mieux d'ailleurs. Razz Et puis comment veux-tu que de grands créateur aient une idée d'un seul coup et à cet instant précis? Bon aller, je laisse tomber, je crois qu'il vaut mieux. Razz
Sur ses mots, Vanessa commença à descendre l'échelle tout en ayant la couverture sur elle grâce à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:10

Oui je crois aussi que j'ai besoin de sommeil Razz .Mince t'as deviné dans quoi je l'ai vu !C'est vrai que c'est cool tu as encore le temps ,plus tard tu seras assez pourchassée par eux lorsque tu sortiras prochaine rock star Razz
Zac re garda qu'il n'avait rien laissé dans la cabane et descendit de l'échelle en suivant Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

Parce que tu crois un seul instant que le groupe pourrait sortir de l'ombre d'Albuquerque? D'accord on fait des concerts, on fait des répétitions mais ça va pas plus loin, Zac. C'est pas ici que le groupe connaitra la gloire, la fortune et les paparazzis. On fait ça juste pour s'amuser et pour faire partager quelque chose que l'on aime, pas parce qu'on recherche la gloire. Bon aller, oublie tout ce que je viens de dire, ça n'a pas d'importance et tes journalistes non plus d'ailleurs.
Elle lui adressa un petit sourire avant de prendre la direction de la maison de Zac dès qu'il fut arrivé en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:40

Mais tu as du talent ,j’en suis sûr que vous en avez tous si vous continuez à faire des concerts vous pourrez peut-être sortit un album plus tard ,si vous le voulez je suis persuadé que vous pouvez réussir enfin bref ..
[i]Il lui sourit et remit quelques branches sur l’échelle et il marcha à ses côtés vers la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:45

Vanessa resta silencieuse un instant jusqu'à ce qu'elle se retrouva à l'intérieur de la maison de Zac.
On peut vraiment dire que tu as de l'espoir. J'aurais jamais penser à une histoire d'album, tu sais. Et si on échanger les rôles maintenant, je te dirais que moi, je voie l'avenir avec toi comme champion de basketball. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

Moi j’y ai pensé Wink . J’espère vraiment être basketteur professionnel mais peut-être pas champion , il y a tellement de gens bons lorsque je fais de grands championnats que j’espère pas non plus être champion Razz
Il alluma les lumières en bas puis qu’ils ne voyaient pas grand-chose tout en continuant de regarder Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:05

Avec le talent que tu as, tu peux avoir la chance de devenir un champion, Zac. Enfin, déjà ce qui est sur c'est que tu as ton passeport pour l'universitéy d'Albuquerque directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:15

Oui si je continue à bien jouer j’y vais normalement mais je préfère ne rien dire et voir ce qui se passera quand ce sera vraiment le moment de choisir notre avenir .Là je profite juste de faire le sport que j’aime avec mes amis même si je travaille dur quelques fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:23

Jesse m'a dit que tu t'entrainer tout le temps. Tu n'as jamais envie de faire une pause de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

Oh .. Il t’a dit ça ,c’est vrai qu’il me dis d’arrêter un peu et de sortir mais j’aime y jouer et je n’ai jamais l’impression de perdre mon temps et puis j’avais besoin d’y jouer il y a quelques temps ,j’étais apaisé lorsque je le pratiquais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:41

C'est ton évasion en quelque sorte donc ça ce comprend. Aller monsieur le basketteur...même si tu adore dépenser ton énergie, ce n'est plus mon cas, moi, je suis crevée. Razz
Elle lui prit doucement la main tout en ayant un sourire magnifique dessiné sur ses lèvres.
On va dormir champion?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:46

Oui voilà tout à fait Wink.Moi aussi je suis crevé je suis d’accord pour aller dormir maintenant .Aller c’est parti Rock Star , on va au pays des rêves Razz .
Il la laissa faire et serra doucement sa main puis ils montèrent vers la chambre de Zac .Dès qu’il rentra il se jeta sur son lit toujours en tenant la main de Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:50

Vanessa le suivit jusqu'à sa chambre, main dans la main quand celui-ci sauta brusquement sur son lit sans lui lâcha la main. Elle fut donc entrainé dans la chute du jeune homme et se retrouva allongée à ses côtés. Elle ne pu s'empêcher de rire avant de se tourner vers Zac.
Tu es vraiment fou, toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:33

Zac rit en l’écoutant et il se recoiffa légèrement en enlevant les cheveux qu’il avait devant ses yeux et il se retourna vers Vanessa .
Ah bon je savais pas , tu m’apprend quelque chose là Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: