New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:25

Zac restait sans bouger et il sentit la fatigue revenir mais il luttait pour ne pas s'endormir.Il allait vraiment le faire quand il sentit sa main se serrer par celel de Vanessa alors il les rouvrit directement et caressa les cheveux de Vanesa pour qu'elle se calme en l'entendant murmurer.Il était inquiet de penser que Vanessa ferait peut-être encore beaucoup de cauchemars pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:53

Vanessa continuer de serrait doucement la main de Zac en refaisant le cauchemar quand soudain toutes les images disparurent de son espirt, la laissant enfin tranquille. Elle ne s'était pas réveillée et son emprise sur la main de Zac, redevient normale. Le cauchemar l'avait quittait et elle dormait maintenant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:45

Zac continua de toucher doucement ses cheveux quand sa main se desserra peu à peu et en regardant la jeune fille endormie , il voyait sur son visage qu’elle était plus apaisée .Il soupira de soulagement de la voir ainsi , et il ferma les yeux sans avoir l’intention de s’endormir ,juste se reposer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:52

Ce fut aux alentours de onze heure et demi que Vanessa se réveilla doucement sentant les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre, venir réchauffer son visage. Elle ouvrit doucement les yeux avant de remarquer qu'elle était blottie dans les bras de Zac, sa main liée avec ce dernier. Un sourire se dessina rapidement sur ses lèvres en découvrant cela. Elle n'osait pas bouger de peur que le jeune homme dorme mais la curiosité l'emporta et elle ne pu s'empêcher de se relever doucement avant de murmurait:
Zac...tu dors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:57

Zac ne dormait pas mais il sentait la fatigue en lui et préférait fermer les yeux pour recharger un peu ses batteries pour le lendemain . Puis il sentit les rayons du soleil sur lui et il râla intérieurement que le soleil existe et essaya de ne pas y faire attention quand il entendit Vanessa et répondit toujours les yeux clos un petit sourire au bout des lèvres.
Non mais je t’avoue que je suis très fatigué là ,mais j’arriverai à tenir je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:00

Ne t'en fais pas, tu peux te reposer et au fait...merci pour cette nuit.
Elle lui déposa un petit bisou sur sa joue avant de se lever et de se diriger vers la porte de la chambre de Zac.
Je te laisse te reposer. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis en bas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:06

Zac voulait se lever et descendre en compagnie de Vanessa mais il sentait qu’il n’en avait pas la force et il ne supportait pas d’être faible alors il préférait se reposer un peu pour aller mieux .
Derien et je me repose juste un peu je redescend bientôt et fait comme chez toi surtout ,ne te gêne pas Wink
Il lui fit un sourire en ouvrant un œil puis il le referma pour s’endormir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:19

Vanessa lui rendit un magnifique sourire avant de le laisser dormir tranquillement. Elle descendit au rez-de-chaussée et entra rapidement dans la cuisine. Elle avait déjà une forte connaissance de celle-ci car les fois précédentes où elle était venue chez elle, elle avait eut l'occasion de lui faire un repas. Elle ouvrit donc doucement le frigo et découvrit une bouteille de jus d'orange. Elle se servit un verre puis en versa un deuxième pour Zac. Ne sachant pas trop si ce dernier aller rapidement descendre ou non, elle préféra ne rien préparer de chaud de peur que quand il se réveillerait, cela soit froid. Elle bu tranquillement son verre de jus d'orange en regardant le temps magnifique qu'il faisait à l'extérieur. Après avoir bu son verre, Vanessa se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait non loin du salon et elle y prit une douche vraiment agréable. Une chance qu'il y avait une armoire dans la salle de bain, remplie de vêtements. Elle se sécha les cheveux et enroulait dans un peignoir, elle se mit à regarder les vêtements qui étaient dans l'armoire. Il n'y avait pas grand chose et ce n'était que des affaires à Zac comme elle aurait dû s'en douter. Après mur réflexion, elle s'empara d'un t-shirt, d'un jogging ainsi que d'un sweat-shirt. Elle prit un temps fou à se séchait les cheveux, à enfiler ses nouveaux vêtements, enfin, elle mit du temps à se préparer. Dès qu'elle fut prête, Vanessa se rendit de nouveau à la cuisine où elle s'empara d'une pomme qu'elle rinça sous l'eau du robinet avant de sortir dans le jardin de Zac tout en mangeant tranquillement sa pomme. Elle marchait tout en admirant le jardin de ce dernier quand soudain son regard se posa sur la cabane que Zac lui avait fait découvrir la veille. Un petit sourire ce dessina sur le visage de Vanessa en la découvrant. Elle termina rapidement sa pomme avant de monter directement dans la cabane de Zac. Elle se sentait bien dans cet endroit en se souvenant leurs souvenirs de la veille. Elle se rendit sur la terrasse de la cabane et admira la vu un instant, profitant pleinement des biens faits du soleil qui venait caresser son visage. Elle ferma doucement les yeux, ses mains tenant la corde qui séparer les planches de bois du vide et elle inspira l'air pur et doux de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:38

Zac dormait profondément et rêvait d’un match de basket qu’il avait déjà joué quelques temps déjà contre West High et après quelques minute ils étaient déjà tous en train de fêter leur victoire en faisant une bataille d’eau .Après deux heures de sommeil , il ouvrit lentement les yeux et réfléchit à ce qui s’était passé et lorsqu’il vit la couverture de la cabane tout lui revint .Il se leva doucement en s’étirant et en se frottant les yeux et descendit en voyant que Vanessa n’était pas à l’intérieur . Il vit alors le verre de jus d’orange qu’il but en souriant et en sortant à l’extérieur dans son jardin .Il regarda le beau soleil dehors qui lui piquait encore les yeux et il se tourna vers la cabane et vit la jeune fille qui était sur le balcon de la cabane et avec un grand sourire il lui fit coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:42

Quand Vanessa rouvrit doucement les yeux, son regard se figea sur un geste qu'une personne lui faisait depuis le jardin. Elle se mit donc à regarder cet personne qui lui faisait signe puis elle sourit en reconnaissant Zac. Elle lui rendit un petit signe de la main, heureuse de voir qu'il s'était réveillé.
Tu as bien dormis? lui demanda-t-elle depuis la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:01

Zac sourit et avança vers elle en posant par précaution le verre de jus d’orange sur la table de jardin et avança vers la cabane .Lorsqu’il arriva en dessous , il se décida enfin à lui répondre.
Oui j’ai bien dormi , je me sens pas encore en pleine forme car je viens de me réveiller mais dans quelques minutes ça ira parfaitement mieux Razz et toi ça va tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:05

Vanessa ne le quittait pas des yeux mais le perdit de vu dès que ce dernier se retrouva sous la cabane. Elle quitta alors le balcon pour rentrer à l'intérieur de la cabane et s'approcher de l'échelle.
Justement, c'est de cela que je voudrais te parler...enfin, si tu n'es pas trop fatigué et que tu as le courage de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:14

Bien sûr tu peux me parler ,tu peux tout me dire , je suis assez éveillé pour t’écouter Wink
Il l’entendit marcher dans la cabane alors il se mit devant l’échelle en la voyant justement être juste en haut et se demanda si elle allait parler de ses cauchemars .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:19

Tu voudrais pas venir me rejoindre avant? Je ne n'ai pas trop envie que tout ton quartier soit au courant de ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:30

Oui bien sûr si tu le désires , j’arrive .C’est vrai qu’avec tous les curieux qui rodent dans le quartier il vaut mieux se méfier .
Il regarda dans les alentours tout en parlant puis il monta vite pour se retrouver à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:38

Vanessa l'entraina jusqu'au balcon de la cabane avant de s'asseoir au bord du vide. Elle se sentait bien ici sans même avoir d'expliquations à cela. Elle regarda de nouveau, un instant le paysage avant de se décider enfin à reprendre la parole.
J'ai refais le même cauchemar cette nuit... commença-t-elle. Mais au lieu de me réveiller tout à d'un coup changé. Tu étais là et tu me disais que je pouvais avoir confiance en toi, que tu veillerais sur moi et qu'il ne m'arriverait rien. J'avais peur mais je t'ai quand même prit la main et là, tu m'as caresser les cheveux en me murmurant des choses rassurantes. Je sais pas pourquoi j'ai rêver d'une chose telle que celle-ci mais je crois que c'est grâce à ça que je ne me suis pas réveillée de nouveau cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:49

Zac la suivit en attendant qu’elle parle mais il s’asseya d’abord à côté d’elle sur le balcon en face de tout son jardin .Il ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire même si elle parlait de ses cauchemars fréquents.
Je pense que tu peux te demander pendant longtemps pourquoi tu as rêvé de cela car tu ne l’as tout simplement pas rêvé car ce moment s’est vraiment passé mais je suis content de t’avoir aidé à mieux dormir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:51

Que...comment ça? Tu veux dire que je t'ai vraiment prit la main, que tu m'as dit tout cela et que tu...que tu m'as caresser les cheveux en me murmurant des choses rassurantes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:02

Euhh…Oui.Je suis désolé si tu voulais pas mais tu étais si apeurée que je voulais juste te réconforter un tout petit peu ,comme je pouvais Embarassed .
Il ne savait pas que Vanessa ne s’en rappelait pas et il avait un peu peur qu’elle se doute qu’il est des sentiments pour elle en faisant tout ça alors qu’elle ne l’aurait peut-être pas voulu si elle s’en rappelait comme un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:15

Je pensais pas que c'était réel...pour moi, j'avais l'impression de rêver. Tu n'as pas à être désolé et moi, j'ai à te remercier car sans toi, j'aurais encore passer une nuit sans dormir mais surtout complètement effrayer. Tu sais, hier soir quand je t'ai dit "Il était là", je ne t'ai pas dis qui c'était mais tu avais l'air de comprendre...j'avais l'impression que tu me connaissait plus que n'importe qui. C'était étrange mais en même temps, j'étais heureuse de savoir que tu pouvais me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:28

De rien Vanessa et tu étais mon invité c’était normal que je fasse en sorte que tu passes une bonne nuit Wink.Je me doutais que c’était lui car je sais que tu y repenses souvent lorsque tu t’endors et comme c’est un fait marquant c’est assez normal mais je suis là et je vais t’aider à l’oublier ou enfin combattre ces souvenirs affreux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:37

La façon dont je l'ai vu, je n'avais vraiment pas l'impression que j'étais entrain de faire un cauchemar. Encore quand j'avais les yeux fermés, je suis d'accord mais quand je les aient ouverts, ça semblait si réel. Il me regardait fixement et j'avais l'impression qu'il me tenait encore les poignets. Avant que je referme les yeux pour essayer de me convaincre que je rêver, il me disait de ne pas parler, de ne pas crier. J'entendais sa voix Zac. pale J'ai peur de ne pas réussir à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:49

Zac essayait d’imaginer la scène et il aurait été vraiment horrifié s’il était à la place de Vanessa . Bien sûr il n’était pas une jeune fille , mais l’idée que cet homme qui lui avait déjà fait du mal ,vienne encore la hanter ,le rendait mal .
Je ne pense pas que tu arriveras à l’oublier mais au moins que tu ne fasses plus de cauchemars et que cette expérience te rende plus forte encore . Il ne faut surtout pas te laisser abattre par cet abruti qui t’as fait souffrir et je suis là pour en parler quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:52

Merci Zac. Puisque tu veux bien continuer à en parler, rassure-moi sur une chose au moins, stp. Tu avais bien fermé tes portes à clés et fermé en même temps les baies vitrées, hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:57

Oui j’avais fermé les portes dès le début et lorsque l’on est rentré de la cabane j’ai fermé les baies vitrés qui étaient ouvertes donc il n’y avait aucun risque qu’il rentre par aucune entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: