New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:13

Dès qu'ils furent de nouveau installés l'un à côté de l'autre dans le lit de Zac, Vanessa s'empressa de s'enrouler dans la couverture qu'elle avait prise dans la cabane, laissant ainsi tout le plaisir à Zac de profiter de la couverture de son lit. Elle se tourna enfin vers le jeune homme et le regarda à travers l'obscurité qui habitait la chambre.
Des régles s'imposent mon cher! D'abord, je ne suis pas un doudou, ensuite, je refuse que tu me regarde pendant que je dors ou à mon réveil car si tu le fais, je serais de nouveau toute rouge au réveil. Razz Je crois que j'ai fais le tour de toutes les régles alors bonne nuit Zacky.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:22

Zac s'allongea et voyant Vanessa prendre l'autre couverture il s'enroula dans sa couette tout en se tournant vers elle.
Bon d'accord c'est bien parce que tu es revenue que je m'empêcherai de te prendre pour mon doudou et de te regarder pendant ton sommeil ou au réveil, bonne nuit à toi aussi Nessanounette !
Il ferma doucement les yeux et sentit la fatigue monter peu à peu en lui tout en sentant qu'il allait passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:25

Vanessa le regarda fermer les yeux mais elle n'en fit pas autant. Après un long moment de silence pendant lequel Vanessa ne détachait pas son regard de Zac, elle finit par s'approcher de lui et elle lui déposa un petit bisou sur la joue avant de pouvoir enfin fermer les yeux à son tour et de commencer à s'endormir, un sourire dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:37

Zac restait les yeux fermés sans bouger en train de rêver sans être endormi et lorsqu'il sentit sur sa joue de Vanessa il pensait rêver encore et sourit légèrement avant de s'endormir réellement quelques minutes plus tard vraiment fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

Vanessa s'était presque endormie directement après avoir fermée les yeux. Elle dormait profondément et faisait des rêves magnifiques auxquels Zac en faisait parti quand soudain ses rêves laissèrent place à un cauchemar. Elle revoyait comme si elle revivait le moment, toutes les images de la soirée de la veille. L'homme qui l'invitait à danser, leur balade, son emprise soudaine par la taille quand elle s'était sentit mal puis soudain les images se mélangèrent entre celle du jeune homme et celle où Vanessa s'amusait avec Zac.
* C'est les cocktails qui te font ça?
Non...non, d'habitude ça ne me fait pas ça.
Il s'approcha soudainement d'elle et l'embrassa.

Hey mais je suis un vampire c’est ma nature je ne peux m’en empêcher.
Dès qu'il fut devant elle, Vanessa eut le réflexe de mettre tout de suite ses mains en avant, sur le torse de ce dernier comme pour le repousser.
Tu ne me feras pas de mal...stp.

Le lycéen continua de l'embrasser avant de se reculer doucement mais restant près d'elle. Il la fit légèrement s'allonger malgré ses protestations.
Chuuuut...
Vanessa mit ses mains contre le torse du jeune homme pour essayer de le repousser même si c'était sans succès. Ce dernier lui prit alors les poignets tout en se mettant au-dessus d'elle et il la força à retirer ses mains de son torse.

Zac prit les mains de Vanessa entre les siennes pour les enlever de son torse.
Mais non que je ne te ferai pas de mal très chère amie Vanessa.

L'homme l'embrassa alors dans le cou sans lui lâcher les poignets.
Je veux pas...murmura-t-elle.*
A cet instant précis, Vanessa se réveilla brusquement. Son cauchemar lui semblait si vrai, elle semblait tellement le revivre quand ouvrant les yeux, elle crut voir l'homme de la soirée au-dessus d'elle. Elle ferma presque directement les yeux mais comme les images continuer de défiler dans sa tête, elle ne pu s'empêcher de les rouvrir doucement. Il n'y avait personne au-dessus d'elle mais ce qu'elle avait vu quelques secondes plus tôt lui avait parrut si réel, si vrai.... Sa respiration tout comme ses battements de coeur étaient extrêmement rapidement. Elle était apeurée, n'osant plus bougeait, n'osant faire le moindre geste. Elle regarder autour d'elle en essayant de ce calmer mais cela lui semblait presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:11

Zac éait en train de rêver tranquillement qu'il était au payx des sucrecandi entouré de bonbons et chocolats quand il sentit Vanessa bouger alors il se réveilla un peu en ouvrant un oeil pour voir ce qui se passait .
Vanessa ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:14

Ne s'entendant pas du tout à entendre la voix de Zac à côté d'elle, Vanessa ne pu s'empêcher d'hurler tellement elle avait peur. Après quelques minutes où elle essaya de se calmer, elle comprit que ce n'était que Zac qui venait de lui parler.
Euh...on va dire oui, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:21

Zac la regarda du coin de l'oeil quand il se mit à sursauter en entedant Vanessa crier .il la regarda paniqué mais n'osa pas s'approcher d'elle attendant qu'elle se calme pour savoir ce qui se passait.Il attendait en frottant ses yeux d'une main après s'être relevé et il fut un peu soulagé de n'tendre de nouveau parler.
Pourquoi tu as crié ,il s'est passé quelque chose?Tu as fais un cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:24

J'en sais rien, il était là. Tout ce mélanger, je sais pas, enfin je sais plus si c'était bien un cauchemar.
Vanessa était un peu perdue. Etait-ce un cauchemar ou la réalité? Est-ce que le lycée était réelement au-dessus d'elle quand elle avait ouvert les yeux où étais-ce une simple vision dû à son cauchemar? Tout ce bousculer et cela ne la rassurer pas. Elle avait peur que tout ce qu'elle venait de voir était la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:39

Vanessa je pense que c'était un cauchemar il n'y a personne ici mais si tu veux que je vérifies pour que tu sois rassuré je veux bien.
Il la regarda arrivant maintenant à ouvrir les deux yeux sans être trop fatigué et il était assez préoccupé par les cauchemars de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:43

Hors de questions! Tu quitte pas ce lit! Tu ne me laisse pas toute seule! Tu appelle la police si tu veux mais tu reste ici avec moi, Zac.
Vanessa s'était rapidement redresser et avait prit Zac par le bras au cas où ce dernier décider de se lever pour partir vérifier qu'il n'y avait personne. L'idée de se retrouvée entièrement seule même dans la maison de Zac, Vanessa en était effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:51

D'accord d'accord je vais pas partir ,mais si on entend un bruit je me lève directement et tu seras près de moi si tu préfère et n'aie pas peur je lui ai mis sa raclée une fois je peux bien le refaire une deuxième fois , tu ne risques rien Wink .
Il lui caressa doucement la main qu'elle avait posée sur son bras pour la rassurer qu'il ne la laisserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:54

Je veux bien te crois Zac mais imagine qu'il est réelement là et qu'il attend que tu t'endormes? Si tu dors, tu ne pourrras rien faire. affraid J'entend encore sa voix résonner dans ma tête. Zac, j'ai peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58

Je ne vais pas dormir , on va rester là et tu peux dormir si tu veux je vais monter la garde et il ne t'arrivera rien du tout pendant ton sommeil je te le promet .Tu devrai te reposer Vanessa pour essayer de ne aps avoir de cauchemars encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:02

Vanessa prit doucement la main de Zac et la pausa sur son coeur tout en le regardant.
Tu crois qu'avec un coeur qui bat aussi vite, je pourrais réussir à me rendormir? C'est impossible et de toutes façons, je n'arriverais pas à oublier ce qui vient de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:17

Zac fut un peu gêné qu'elle place sa main près de son coeur mais il voulait vraiment que Vanessa se calme qu'il n'en fut plus vraiment attention.
Oui je me doute que tu n'y arriveras pas.On va rester là et si tu arrives à te calmer ce sera bien mais tu veux peut-être que j'allume la lumière tu te sentiraz peut-être un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:19

J'avoue que ce n'est pas une si mauvaise idée mais j'espère pas non plus avoir une mauvaise surprise.
Elle avala difficilement sa salive à l'idée de découvrir le lycée dans la chambre de Zac si celui-ci allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:28

Zac la regarda un instant puis il alluma la lumière sachant qu'il serait capable de s'endormir s'il restait dans l'obscurité.
Ca va comme ça ? Tu vois il n'y a personne tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:30

C'est parfait...merci Zac.
Dès que le jeune homme se retourna vers elle, Vanessa se blottie contre lui, contre son torse. Elle savait qu'elle s'y sentait toujours bien et espérait pouvoir réussir à se calmer en étant blottie contre Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:46

Zac se retourna et Vanessa vint dans ses bras .il la serra fort ne se sentant plus fatigué ,juste bien d'être à ses côtés même si elle était mal.Il savait qu'elle avait besoin de lui pour afronter ce moment et il voulait faire son possible pour l'aider.Il se sentait bien lorsqu'elle était près de lui et il oubliat tous ses soucis ne pensant qu'au bonheur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:50

Collée contre le torse de Zac, Vanessa fit glisser sa main jusqu'à celle du garçon avant de croiser ses doigts avec ceux de Zac. Se main entrelacée avec celle de Zac, blottie dans les bras de ce dernier, Vanessa soupira doucement en fermant les yeux. Les images de son cauchemar étaient encore présente dans sa tête mais elle essayer de les chasser sentant très bien qu'elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:56

Zac la laissa faire sachant que plus elle se sentirait à l'aise plus elle arriverait à dormir se sentant en sécurité .Il caressait comme il en avait maintenant l'habitude doucement son dos pour la réconforter tout en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:01

Vanessa le laisser faire, gardant les yeux fermés malgré les images qui défilaient toujours mais de moins en moins. Sa respiration et ses battements de coeur redevenaient normal au fur et à mesure qu'elle se calmer. Elle n'aurait voulut se séparer de Zac pour rien au monde à cet instant précis tellement elle se sentait bien contre lui et elle se sentait enfin en sécurité dans ses bras. Après une bonne heure à lutter contre les images de son cauchemar, Vanessa finit enfin par les faire disparaitre et à se rendormir sans avoir détacher sa main de celle de Zac, ni même s'être détacher du torse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:06

Zac ne bougeait pas et rouvrit les yeux sentnat qu'il pouvait se rendormir à tout instant.Il fixa alors un point dans la chambre et ne pensa pas à grand chose jusqu'à ce qu'il sentiat la respiration de Vanessa devenir régulière?Elle devait enfin dormir après ce temps que Zac n'avait pas vraiment vu passer.Il selaissa doucement tomber pour être allongé ,Vanessa toujours dans ses bras ,leurs mains liées.Il regarda le plafond ,ne dormant pas voulant que Vanessa soit toujours en sécurité même s'il se doutiat qu'elle nn'avait fait qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:12

Ce coup-ci, Vanessa dormait d'un sommeil neutre ou du moins, elle ne se souviendrait pas avoir rêver. Tout ce passer bien mais après quelques heures, le cauchemar revenait. Pourquoi toujours le même? Pourquoi cet événement alors qu'il y en avait eu tant d'autres dans sa vie comme en cour où Zac avait dû l'emmener à l'infirmerie? Etait-ce parce qu'il était trop récent ou parce qu'il l'avait marquer? Pourtant, bien des heures plus tôt, Vanessa vivait parfaitement bien dans l'ignorence de cet incident. Etait-ce le geste de Zac qui avait déclenché ces cauchemars répétitif? Pendant son sommeil, alors que le cauchemar était entrain de se répéter, Vanessa serra doucement et sans s'en rendre compte la main de Zac tout en murmurant un faible "non...".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: