New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:00

C'est bon, tu m'as convaincu...j'ai fais qu'un mauvais cauchemar. Bref, parlons d'autre chose stp. J'aime pas du tout cette histoire.
Vanessa qui avait regardait Zac tout en parlant, détourna son regard sur le jardin de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:12

Oui tu as raison , on oublie un peu cette histoire .Qu’est-ce que tu as fait de beau pendant que je dormais ?Et au fait merci beaucoup pour le verre de jus d’orange ,c’était bien pour moi ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:16

J'ai pris le temps de me servir un jus d'orange, de rien pour celui que je t'ai servie aussi et oui, il t'étais bien destiné. Sinon, j'ai aussi prit une douche. A ce que je voie, tu n'es pas encore assez réveillé pour remarquer que ce sont tes vêtements que je porte. Razz Ensuite, je me suis prit une pomme que j'ai mangée tout en visitant tranquillement ton jardin puis j'ai étais de nouveau attirée par ta charmante cabane dont je n'ai pas résistée à l'envie d'y remonter, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 2:35

Ah oui je n’avais même pas vu désolé mais il me faut un peu de temps d’immerger de ma fatigue ,mais ça te va très bien tu devrais les garder mes vêtements Razz .je comprend ma cabane a un pouvoir qui nous rend lié à elle je crois car je passe toujours lui rendre une petite visite au moins une fois par jour quand je suis chez moi depuis sa création !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

Tes vêtements sont supers et en plus ils sont confortables mais ils vont beaucoup à un garçon comme toi qu'à une fille comme moi. Ta cabane est chalereuse et vraiment bien emmenager. C'est à croire qu'on pourrait y vivre tout le temps comme dans une véritable maison. Ce que je préfère pour le moment, c'est que depuis ici, on peut admirait les alentours ainsi que ton jardin et ta maison. C'est une vue vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:16

C'est vrai que c'est plus des habits garçons mais ils te vont bien ,enfin je pense que tout te va bien .Oui c'est vrai,quelques fois j'aimerai vraiment habité dedans mais bon il me manquerai trop de choses pour que je sois totalement à l'aise Razz et c'est vrai ,la vue est superbe ,mon père a bien choisi l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:27

Désolé de te décevoir monsieur Berry mais tout ne me va pas comme vous pouvez le penser. Je pourrais te citer des tas de choses qui ne me vont pas mais je vais me contenté de te donner qu'un seul exemple, ta superbe tenue de basketteur ne m'irait absolument pas. Razz Hey! Il n'y a pas que ton père qui à fait tout le travail et choisit l'emplacement. Il me semble que tu l'as aider donc tu y es aussi pour beaucoup dans cette histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:05

Oui peut-être que ma tenue de basketteur ne te va pas car elle est mesurée pour être juste pour moi mais aussinon je parie que vraiment beaucoup de choses te vont . Oui , j’ai aidé un peu mais c’est vraiment lui qui a fait les plus grandes choses , moi je la voulais dans ma chambre au début Razz ? Mais bon en voyant la taille je me suis vite ravisé . J’ai juste aménagé avec ma mère et monté les planches et mit quelques clous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:28

Une cabane dans ta chambre? Oua! J'avoue qu'elle aurait prit un peu beaucoup de place et je crois même que tu aurais était obligé d'installer ton lit à l'intérieur. Heureusement que tu t'es vite ravisé car je trouve qu'elle est vraiment bien placée ici, en tout cas, mieux que si elle était dans ta chambre à prendre toute la place et cachant toute la splendeur de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:42

Oui C’est vrai,je sui soulagé de ne pas l’avoir fait ,car je n’aurai plus supporter vivre dedans et j’aurai tout enlevé Razz .Merci du compliment pour ma chambre ,je la préfère aussi sans cabane dedans ,même si je n’y passe pas beaucoup de temps je préfère avoir tout l’espace dedans Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:51

Disons que si elle avait était créée dans ta chambre, elle n'aurait pas cet effet magique et génial sur nous. Au fait, l'heure passe et il faudrait que je rentre un peu chez moi pour faire mes devoirs que je n'ai pas encore eut l'occasion de faire avec ce week-end mouvementé. Est-ce que tu serais d'accord de me racompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:11

Oui je suis d’accord Wink .Ok ça ne me dérange pas de te raccompagner car je dois aussi faire mes devoirs pour ne pas avoir de problèmes avec la prof de français et d’histoire et j’irai passer un petit coucou à Jesse que je n’ai pas vu depuis quelques jours .
Il se releva doucement avec l’aide de la corde et une fois debout il tendit sa main pour que Vanessa se relève elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:15

Vanessa s'empara de la main de Zac avant de se relever doucement avec l'aide de ce dernier. Un sourire aux lèvres, elle le regarder, plongeant son regard dans celui magnifique du jeune homme. Après quelques minutes de silence à l'admirait, Vanessa rentra enfin à l'intérieur de la cabane.
A ce que je voie, tu as un emploi du temps assez chargé. Tu pourras passer le bonjour de ma part à Jesse, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:26

Zac l’aida à se lever puis il resta sans bouger à la regarder avec attention sans remarquer que le temps passait .Il la trouvait toujours aussi belle même habillée avec ses habits de sport .Puis il la laissa avancer vers l’intérieur.
Oh ça va , je passerai pas longtemps car il est souvent en train de faire quelque chose même s’il dit que je ne le dérange pas et ne t’inquiéte pas je lui passerais le bonjour de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

Vanessa était déjà entrain de descendre doucement l'échelle tout en écoutant attentivement Zac. Une fois descendue de l'échelle, elle leva la tête pour regarder Zac qui était encore en haut.
J'aurais plutôt imaginé Jesse entrain de te supplier de rester pour faire un match de basket ou autre chose dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:36

C’est vrai qu’il le fait aussi souvent de me demander de jour au basket avec lui mais là en ce moment il est à fond dans un jeu vidéo et je fais exprès de le faire perdre donc il est pas très content même s’il ferait pareil avec moi .Mais là si je lui dis que tu lui passes le bonjour et que c’est moi qui le dit , il va vite éteindre console Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

Vous m'étonnerez toujours en tout cas. Moi, je pense que je vais appeler Ashley pour prendre un peu de ses nouvelles mais malheureusement on ne pourrait pas aller faire les boutiques puisque nous sommes dimanche. Je même qu'elle va me tuer de pas l'avoir appellée hier mais bon, si elle apprend ce qui c'est passé, je serais vite pardonnée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:50

Ah oui je comprend Razz . Jesse va être plus qu’étonné il sera même capable de me sauter dans les bras je suis sûr .Ah oui c’est bête tu devrais te plaindre avec Ashley envers les magasins de priver deux meilleures amies de passer du temps ensemble Razz .
Il descendit l’échelle assez rapidement et il sauta pour se retrouver aux côtés de Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

Vanessa ne pu s'empêcher de rire un peu en l'écoutant et en le voyant sauter devant elle tout en finissant sa phrase.
Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas nous empêcher d'avoir du temps ensemble. Je suis presque certaine qu'Ashley va ou vouloir venir chez moi ou vouloir que j'aille chez elle pour faire des essayages pour demain. Avec elle, on peut passer une après-midi voir même une journée entière à essayer des vêtements, en parler et s'admirer donc ne te fais pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:57

Ah bah ça va ,mais heureusement que Jesse n’est pas comme ça ,je pourrais pas me regarder autant avec des vêtements ,déjà si je me vois dix minutes dans la journée devant une glace c’est que j’ai quelque chose sur le visage ou que je dois me couper les cheveux et que je demande ce que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:00

C'est des trucs de filles, c'est pour ça mais je suis sur que tu passe quand même plus que dix minutes devant la glace au moins le matin pour te coiffer, non? Parce que sinon, je voie pas comment tu fais pour avoir une coupe aussi parfaite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:14

Merci mais en fait je me recoiffe juste vite fait avec un geste de la main et c'est bon je repars de la salle de bain , je suis vraiment trop paresseux pour m'occuper de mes cheveux tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:55

Alors avoue que tu as un secret parce que moi, je suis obligée de passer au moins une heure dans la salle de bain, le matin et c'est mes cheveux qui en demande le plus. J'aimerais bien qu'ils soient coiffe aussi rapidement que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:17

Non je n'ai pas de secrets mais je pense que tu as de plus longs cheveux que moi donc c'est plus long à s'en occuper et ils sont plus doux et plus soyeux que les miens , donc contiue de bien t'en occuper ne fait pas comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:28

Mais tu vas arrêter avec tes compliments et en disant que toi tu n'es toujours tout le contraire de ces compliments! Tu dis n'importe quoi comme depuis deux jours enfin deux nuits et un jours pour être précise même si la première nuit, je me souviens de rien tu disais quand même n'importe quoi. tongue Tes cheveux sont magnifiques même si monsieur n'a besoin que d'une minute pour les rendre aussi parfait et que moi, je dois y passer des heures avant d'arrivée à un résultat assez correcte. Ne t'en fais pas, je compte bien continuer car arrivée avec des cheveux tout en bataille au lycée, ça ne me ressemble pas du tout et j'en aurais même plutôt peur. La seule fois où ça pourrait arrivée c'est ou parce que je dors debout ou parce que je suis en dépression et encore, c'est dur à imaginer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: