New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:23

Mouais tu parles monsieur le ronchon il a bien envie de sauter du trampoline et d'aller directement dans la piscine ou de se faire une partie de basket mais alors le trampoline c'est ennuyant tu trouves pas ? Razz Tu peux faire une petite roulade un truc dans le genre ça c'est cool puis après c'est monotone , Enfin bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:38

Mais tu vas arrêter de te plaindre, oui?! C'est pas marrant d'entendre monsieur se plaindre toute la journée.
Vanessa lui prit doucement la main entre deux sauts puis elle sauta de plus en plus haut.
Ton trampoline est assez grand pour faire ça. Au prochain saut, ne cherche pas a retomber sur tes jambes...tu verras, c'est marrant.
Sur ses mots, Vanessa fit un dernier saut et se laissa retomber tranquillement sur le dos. Elle fit plusieurs rebonds sur le trampoline avant de s'arrêter enfin et de se retrouver allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

Zac acquiesca pas très convaincu et la laissa prendre sa main puis il suivit ses instructions et tomba sur le dos plusieurs fois ,c'est vrai que c'était plus amusant que de sauter pour un rien tout le temps . Il se laissa tranquillement s'arrêter tout en regardant le ciel .
C'est vrai c'est beaucoup plus marrant que ces simples sauts mais j'y passerai pas des heures .Bon ok j'arrête de me plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:47

Vanessa étouffa un petit soupire en l'entendant encore se plaindre mais elle retrouva rapidement en l'entend dire qu'il aller enfin arrêter de se plaindre tout le temps. Elle avait son regard posait sur le ciel d'un bleu magnifique. Le silence était tomber entre eux le temps d'un instant et Vanessa ne pu s'empêcher de le briser.
J'ai souvent penser à toi en regardant le ciel. Tu sais pourquoi? Car la couleur du ciel est la même que celle de tes yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:26

Zac regardait le ciel tranquillement retrouvant sa bonne humeur avec le psayge du ciel sans nuage . Puis lorsqu'il écouta Vanessa il se sentit s'empourprer légèrement ce qui le gênait en plus de ce qu'elle venait de dire .
Oh euh..merci c'est gentil , je savais pas que l'on pouvais penser à moi en regardant le ciel . Embarassed
Il souriait intérieurement content de savoir qu'elle pensait à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:28

Je sais que je devrais pas dire ça comme ça mais j'ai l'impression que c'est le moment ou jamais pour faire des confidences. Je peux me confier à toi?
Elle tourna doucement sa tête vers lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:32

Oui bien sûr que tu peux te confier .Oui je pense aussi que c'est le moment où on peut dire ce que l'on pense . Ne t'inquiéte pas je ne dirai jamais rien à personne même si c'est dur à croire avec nos relations tendues au lycée .
Il tourna lui aussi sa tête pour regarder Vanessa en souriant gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:36

Quand Vanessa croisa enfin le regard de Zac après qu'il eut finit de parler, elle s'empressa de détourner le sien sans vraiment savoir pourquoi. Elle le reposa sur le ciel d'un bleu parfait. Après une courte pause enfin d'un silence, Vanessa reprit enfin la parole.
La Vanessa que tu crois connaitre...disons celle qui est forte et surtout...rebelle. Et bien...
Elle se mordit un instant les lèvres avant de continuer. Elle avait détourner son regard du ciel pour regarder le jardin de Zac.
Avec toi, je n'arrive pas à rester cette Vanessa. C'est trop dur de faire comme si j'étais forte, solide et rebelle quand...je suis face à toi. On dirait pas comme ça mais c'est vrai, Zac. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:50

Zac la regarda mais elle détourna vite le regard ce qui le surprit .Mais il le fut encore plsu en entendant les paroles de Vanessa . il lui fallut quelques temps pour digérer cette révélation .
AH ..Pour moi j'ai l'impression que tu es encore plus rebelle et forte qu'avec les autres .Tu .. m'impressionnes même car tu es la seule à me tenir tête au lycée et cela me fait quand même bizarre que tu dises ça .Tu sais que je ne suis pas du tout pareil avec toi qu'avec les autres , tu as peut-être l'impression que je te déteste mais non pas du tout .On s'est tout le temps disputer dès le début que je sais pas c'était une habitude mais ne pense vraiment pas que je ne t'aime pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54

Vanessa s'assit doucement sur le trampoline en se tournant vers Zac pour le regarder enfin.
Je crois savoir pourquoi je réagis comme ça avec toi mais je préfére ne pas parler de ce passage qui disons...m'angoisse. Je te l'avoue, j'ai toujours cru que tu me détester plus que tout et franchement, je me suis rendue compte que tu devais penser la même chose de moi. Je suis désolé que nos rencontres finissent toujours en disputes alors qu'en réalité, tu es toujours là pour moi...enfin c'est ce que j'ai remarquer à deux reprises. Ah non, à trois reprises...désolé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:01

Oui c'est vrai que je le croyais totalement aussi que tu me détestais ,c'était comme une évidence pour moi et je suis désolé de toujours venir t'embêter dès que je rencontre .Oui mais c'est juste que j'étais là à ce moment-là tu n'as pas à me remercier c'est normal .Tu ne m'aurais quand même pas laisser si j'avais besoin d'aide hein? Car si tu dis Oui la prochaine fois je passe à côté de Toi ! Razz Non je plaisante bien sûr.
Il resta allongé à la regarder content de tout ce qu'il se disait . Il fut assez soulagé de lui dire qu'il était désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:05

Pour être sincère, si je t'avais vu dans un sale état, je n'aurais pas pu me contrôler et j'aurais foncée directement sur toi pour savoir ce qui ce passer. Tu sais...comme on est entrain de se faire des confidences, je voudrais te parler d'une chose en particulier. Tu te souviens de mon incident en cour de sciences?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:09

Merci c'est sympa ce que tu dis .Vas-y tu peux tout dire pendant cette séance vérité , Oui je me souviens de l'incident en sciences où j'ai dû te ramener à l'infirmerie .
* Comment oublier ce jour ? On a enfin parlé normalement même si elle était mal .*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:22

*Pas besoin de me rappeler ce détail, je m'en souviens comme si c'était maintenant que cela se passer.*
Oui, c'est bien ça. Je voulais t'en parler car depuis cet incident, disons que euh...on va dire que ça va pas, d'accord? En fait, je sais pas comment t'expliquer ce qui ce passe. Depuis ce jour, le souvenir de mon incident me hante et je ne sais pas pourquoi. Cette nuit quand je t'ai réveiller...encore désolé de l'avoir fait. Je ne saurais te dire si je faisais un rêve, un cauchemar ou si je vivais cet instant tellement je ressentais les choses. Je revoyais tout dans les moindres détails et j'entendais tes paroles, exactement celles que tu me disais quand tu me portait, le jour de mon incident. Tu m'emmener à l'infirmerie et j'étais vraiment mal. J'osais pas ouvrir les yeux et quand tu m'as enfin posais, je l'ai fais et là, tous ce qui m'entourais c'est écrouler...tu n'étais plus là...j'étais seule. Il n'y avait qu'une voix qui n'arrêter pas de me dire que je ne te reverrais jamais. C'est pas la première fois que ça m'arrive, Zac et je sais pas pourquoi mais j'ai peur. J'ai pas peur de ce rêve, cauchemar ou ce qu'il est...mais j'ai surtout peur de te perdre. D'accord, on se dispute tout le temps depuis bientôt deux ans mais je crois que sans toi, ma vie n'a plus de sens. Disons que te voir le matin est comme mon essentiel et que j'ai disons, besoin de te parler même si c'est sous forme de dispute pour que ma vie se déroule bien.
Vanessa baissa la tête en se mordant les lèvres après avoir finit de tout avouer à Zac. Croyant en avoir trop dit, elle préféra quittait le trampoline sur lequel ils étaient et elle s'éloigna vers la baie vitrée qui était encore ouverte, afin de rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:36

Zac écoutait attentivement en sentant son coeur battre de plus en plus rapidement et il passait sa main dans ses cheveux tout en la regardant .Puis à la fin , il resta immobile ,se croyant presque dans un rêve. Que venait-elle de dire?Le voir était comme son essentiel ? Zac n'avait même pu l'impression de respirer tellement il fut abasourdi et surtout content de ce qu'elle venait de dire qu'il se sentait encore uen fois rougir un peu .Lui aussi avait besoin de la voir chaque jour puis il sentti que le trampoline bougea et qu'elle partit . Alors il eut comme un déclic et il se releva très vite et descendit pour la suivre.
Attend Vanessa !T'en va pas !
Il courra pour arriver à sa hauteur et se mit devant elle .
Tu sais.. moi aussi j'ai besoin de te voir chaque jour ,voilà pourquoi je viens tout le temps t'énerver .J'étais presque fier quand c'était moi qui allait t'accompagner et tu es la seule qui arrive à me faire un peu rougir alors que cela ne m'arrive jamais .C'est comme une bouffée d'oxygène que de te voir chaque jour même si pour cela on doti se disputer et que je dois me prendre des livres dans le dos . Il sourit à ce souvenir .Enfin c'est juste pour te dire que je pense pareil que Toi et ne t'en fait pas tu ne me perdras pas alors il ne faut plus faire des cauchemars de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:44

Vanessa s'arrêta en voyant Zac se mettre devant elle mais elle fuyais le regard de ce dernier même si elle l'écoutait attentivement. Elle était à deux doigt de s'excuser pour le livre qu'elle lui avait lancer au théâtre la dernière fois sous l'effet de la colère mais il continua de parler en arrivant sur le sujet des cauchemars. Elle releva légèrement la tête pour le regarder un peu.
Je ne peux pas décider de quels rêves ou cauchemars je vais faire, Zac. Je sais pas pourquoi je vais te dire ça mais j'en ai besoin...quand tu as dormi avec moi cette nuit, je me sentais bien et pour ton information, je ne faisais que rêver. Razz J'espère que tu as raison quand tu dis que je ne vais pas te perdre Zac...
*Car je tiens vraiment trop à toi et je ne supporterais pas de te perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:03

Zac la regarda même si elle n'avait pas l'air de lever les yeux vers lui.Il se sentit vraiment touché en l'écoutant et il sentit une chaleur apaisante traverser son corps .Il se demandait même s'il rêvait mais il s'était bien réveillé et c'était si brutal qu'il était vraiment sûr qu'il était bien dans la réalité .Il tourna légèrement la tête vers un point au loin avant de répondre.
Je suis contente si j'ai pu t'aider à te reposer et je peux te dire que j'ai vraiment bien dormi aussi à tes côtés .Je ne veux pas te perdre moi non plus Vanessa , je serai toujours là ,j'en ferai tout mon possible du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

Entre le remercier pour ce qu'il venait de dire et ne pas répondre, Vanessa ne savait pas vraiment quoi choisir. Elle le regarda un instant avant de retrouver ses esprits. Elle passa à côté de lui.
Je suis désolé...il vaudrait mieux que je rendre maintenant.
Elle avait dit cette phrase à contre coeur. Elle savait que comme d'habitude sa mère ne serait pas à la maison et que donc, personne ne l'attendait mais ses confessions à Zac, la mettait plutôt mal à l'aise et elle avait peur de le gêner, de l'embêter et surtout de faire une erreur. Une fois à l'intérieur de la maison, elle s'empara de ses sacs de la veille avant de se diriger vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:27

Zac la vit partir vers l'intérieur alors il se retourna vivement vers sa drection . Elle reprenait ses affaires et elle allait donc partir ce qu'il ne voulait vraiment pas aimant leur petit moment seulement à deux .Il rentra à l'intérieur trouvant vite quelque chose pour qu'elle reste .
Euhh .. mais tu as fais un dessert tu ne vas pas partir sans l'avoir mangé? Je ne vais pas réussir à le manger tout seul après toutes ces bonnes choses que tu as faites .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

Vanessa posa sa main sur la poignet de la porte d'entrée quand soudain elle entendit la voix de Zac qui l'arrêta donc dans son geste. Elle le regarda une fraction de secondes avant de jeter un oeil vers la cuisine.
C'est transportable...tu pourras le prendre comme goûter pour demain. Je suis sur que tu auras de la place demain pour le manger en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:39

Zac la regardait ouvrir la porte enfin elle allait quand elle s'arrêta soudain .Il se doutait qu'elle trouverait une autre excuse pour s'en aller et il avait tellement était pressé de l'empêcher de partir que son idée n'était pas vraiment la meilleure pour discuter dessus .
Oui mais il sera moins bon ,ce ne sera plus aussi frais que le jour même où il a été fait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:42

Vanessa ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant trouver des excuses pour qu'elle reste avec lui. C'était bien la première fois et cela lui faisait bien plus que plaisir même si elle essayer légèrement de le cacher pour ne pas se trouver l'air bête.
Mais tu l'auras pour toi tout seul, c'est mieux, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:57

Je sais que je suis un gros gourmand mais c'est quand même mieux de déguster un dessert avec celle qui l'a fait pour lui dire à quel point c'est délicieux Razz .
Zac lui fit un grand sourire innocent ,se trouvant assez ridicule avec ses excuses mais il essayait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:59

Tu as penser une minute que celle qui a fait ce dessert avait peut être pas vraiment envie de reçevoir des compliments pour ne pas rougir plus que celui qui parle et entrain de la faire rougir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:05

Mais non c'est pas pour ça puisqu'elle est toujours aussi jolie même en rougissant après un compliment Wink .
Il avait sorti cette phrase avec une telle sincérité qu'il voulut se rétracter pour ne pas qu'elle se gêne et qu'il y ait un silence encore plus gênant mais c'était déjà trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Direction le centre ville [Pv Kelly]
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Une petite faim ... [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: La Rue Principale-
Sauter vers: