New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:40

Zac dormait sur son canapé après s'être réveillé de nombreuses fois se demandant si Vanessa allait bien puis il entendit un cri venant de sa chambre alors il se leva en sursaut et courra le plus vite jusqu'à elle où il vit Vanessa plus que paniqué .
Vanessa ! Qu'est ce qui se passe? Quelqu'un est là ? Tu as quelque chose?
Il regarda un peu partout près à se battre contre quelque chose qu'il ne connaissait même pas . Il avait le coeur battant encore mal réveillé les cheveux en bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:31

Toujours collait contre le mur, Vanessa vit soudainement quelqu'un faire irruption dans la chambre qui était toujours plongée dans l'obscurité de la nuit. Par chance, elle avait eut le temps de s'habituer à l'obscurité malgré son état de panique et ses larmes qui coullaient le long de ses joues. Elle mit tout de même quelques minutes avant de reconnaitre Zac et dès qu'elle le reconnu, elle se détacha enfin du mur auquel elle se collait, pour se lever et se ruer dans les bras de Zac.
Oh mon dieu...Zac! Tu...je...dis-moi que tu n'as rien stp. Sad
Ses larmes se faisait moins nombreuses en se sentant près de lui mais son coeur battait toujours aussi vite, pas vraiment rassurer. Elle avait peur que ce ne soit que son imagination, que Zac ne soit pas vraiment là mais surtout, elle avait peur car elle ne savait pas où elle était, ni même pourquoi et comment, elle était arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:42

Zac la regarda en allumant pas la lumière car il aurait eu trop mal aux yeux après le peu de temps avant son réveil .Il attendit en voyant Vanessa qui ne bougeait pas et ne parlait pas puis elle se blottit dans ses bras .Il se sentit assez gêné étant torse nu mais il ne dit rien et la serra en la voyant pleurer .
Mais je n'ai rien je viens juste de me réveiller ne t'en fais pas .Tout va bien tu es chez moi , tu t'es endormie dans le parc hier tellement tu étais fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:54

Malgré les deux heures du matin qu'il était seulement, Vanessa se souvenait très bien de la veille au parc. Elle fut surprise en entendant qu'elle était chez Zac et si elle n'avait pas voulu rester aussi près de lui, il y aurait eut longtemps qu'elle se serait reculer de se dernier, prit ses affaires et elle serait partie mais elle n'en fit rien. Elle regarda autour d'elle, silencieusement et gardant ses bras autour du torse de Zac, se fichant bien qu'il soit torse nu ou vêtu. La première question qui lui traversa alors l'esprit fut "Comment me suis-je retrouver ici?" mais elle ne la posa pas à haute voix, pensant déjà que la réponse serait que c'est grâce à Zac. Elle releva doucement la tête pour voir le visage de Zac malgré l'obscurité.
Désolé de t'avoir réveillé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:59

Zac se demanda comment elle allait réagir ne se rappelant même pas qu'elle s'était endormie et qu'elle était chez lui mais elle ne fit rien ce qui le soulagea .Il resta immobile ,pareil à hier soir et il sourit en l'entendant .Ce la ne le dérangeait pas d'être réveillé mais il avait surtout vraiment eu peur en l'entendant crier.
Ce n'est pas grave,j'ai assez dormi pour aujourd'hui . Tu veux prendre ton petit-déjeuner ?Aller prendre une douche ou regarder la télé?
Il n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir une invitée féminine chez lui alors il se sentait gêné ne sachant pas ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:05

Vanessa rebaissa légèrement la tête pour continuer la découverte de la chambre de ce dernier quand son regard se posa sur le réveille, seule chose en couleur dans cette chambre plongée dans l'obscurité. Certes, on ne voyait que du rouge et ce n'était que des chiffres mais c'était tout de même une couleur différente que tout ce noir. Tout en regardant l'heure, elle écouter Zac.
Je n'ai pas très faim à cette heure-ci. J'ai plutôt envie de retourner dormir un peu en espérant que je puisse retrouver le sommeil. Euh...je...tu...
Elle se tût le temps d'un instant en se mordant la lèvre, hésitant à finir ce qu'elle avait commencer et ce qu'elle voulait lui demander puis elle prit son courrage à demain et continua enfin ce qu'elle voulait dire.
Tu...tu veux bien rester avec moi, stp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:11

Zac l'écouta et regarda lui aussi l'heure .C'est vrai qu'il était assez tôt , 8h . Ils pouvaient encore aller dormir et elle semblait encore fatiguée puis lorsqu'elle continua il se sentit rougir un peu même si ce n'était pas du tout dans ses habitudes .Il resta quelques secondes sans bouger puis il finit enfin par se donner la force de répondre.
Heu .. Oui Oui si tu veux,allez viens il faut dormir aussinon tu vas encore plus avoir du mal pour te rendormir .
Il la souleva légèrement et la porta vers le lit en l'asseyant pour qu'elle n'ait juste à s'allonger .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

Vanessa fut surprise de ne plus toucher le sol soudainement et elle s'empressa de passer ses bras autour du cou de Zac. Dès qu'il la posa sur le lit, elle le lâcha doucement et se recula doucement pour lui faire un peu de place...après tout, c'était d'abord le lit de Zac et non le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:21

Zac après l'avoir déposée doucement la laissa s'allonger et il s'allongea à son tour .Il regarda gentiment Vanessa avant de fermer les yeux pour essayer de dormir lui aussi un peu même s'il repensait surtout à tout ce qui s'était passé depuis hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:29

Vanessa s'allongea à ses côtés dès qu'elle le vit s'allonger. Elle regarda par la suite, un long moment le plafond avant de jeter un petit coup d'oeil à Zac. Il avait les yeux fermer et elle crut alors que e dernier dormait. Elle passa encore un petit instant à contempler la chambre de Zac puis elle se tourna doucement vers Zac. Elle le regarda avant de s'approcher de lui et de poser doucement sa tête et sa main droite sur le torse de ce dernier. Elle se sentait si bien ainsi et ce fut donc avec un sourire aux lèvres qu'elle se rendormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

Zac était heureux d'être aux côtés de Vanessa surtout qu'il l'avait souvent espéré puis il sentit la main et la tête de celle-ci sur lui .Il ouvrit un oeil surpris et il la vit sourire ce qui lui fit encore plus plaisir .Il la regarda discrètement avant qu'il soit sûr qu'elle s'endorme et il la contempla avant de s'endormir sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:23

Vanessa dormait profondément sans même bouger d'un millimètre tellement elle était bien ainsi. Elle avait enfin laisser tomber son côté têtu mais surtout rebelle. Etait-ce seulement le temps d'un instant ou pour toujours? Elle n'en savait rien mais profiter pleinement des moments présents. Endormit sur le torse de Zac, elle ne faisait plus de cauchemar mais juste des rêves magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28

Zac était en train de rêver de Vanessa bien sûr et de lui qui s'entendait enfin parfaitement bien .Même dans son subconscient il espérait que ce n'était pas juste un petit passage avant de reprendre leurs petites disputes .Il se baladait tranquillement tous les deux sa main dans la sienne et il allait vers le parc où tous les deux étaient hier . Ils profitaient du soleil en parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:36

Ce fut aux alentours de onze heures et demi que Vanessa se réveilla doucement, sentant les rayons du soleil lui réchauffer le visage. Elle ouvrit doucement les yeux et se rendit compte qu'elle avait dormit contre le torse de Zac. Elle resta un instant collait à ce dernier tout en souriant avant de glisser sur son côté en quittant le torse de ce dernier. Elle posa son regard sur le plafond, ses mains posaient sur son front et un magnifique sourire sur les lèvres. Elle pensait à cette nuit qu'elle avait passer avec Zac...grande première pour elle, ça c'était sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:44

Zac rêvait toujours tranquillement quand il sentit une lumière l'aveuglait et lui chauffer le visage .Il ouvrit doucement les yeux en poussant un petit cri mécontent en mettant sa tête dans son oreiller quand il se rappela qu'il dormait avec Vanessa alors il se releva tout de suite .Il la regarda et elle regardait le plafond toujours souriante.
Euh..tu as bien dormi ?Tu veux peut-être dormir encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:49

Vanessa sursauta légèrement en entendant la voix de Zac. Elle le croyait entrain de dormir mais cela n'était plus le cas. Elle tourna d'un geste lent, la tête vers lui avant de prendre enfin la parole.
J'ai très bien dormi...merci, Zac et non, je ne souhaite pas dormir encore un peu mais si toi, tu le souhaite, te gêne pas pour moi...tu es chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:53

Il passa légèrement la main sur ses yeux en les frottant doucement .Il se releva un pe en posant son dos contre son oreiller en regardant vers Vanessa .
Non j'ai assez dormi aussi c'est bon mais j'aurai encore dormi si le soleil ne m'avait pas réveillé Razz .Enfin bref ..tu as peut-être faim maintenant , tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20

Vanessa l'écouta tout en souriant. Elle était heureuse de voir que pour une fois, ils arrivaient à parler ensemble sans se disputer. Elle se redressa à son tour jusqu'à se qu'elle se retrouve assise devant lui.
Euh...oui, c'est vrai que j'aurais du mal à cacher ma faim parce que je sens que dans peu de temps mon estomac va se mettre à protester si je ne le nourrit pas très vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:28

Zac ne put cacher le grand sourire qui apparaissait sur son visage même s'il était surpris de parler avec elle aussi simplement .Il se leva doucement tout en la regardant .
Ok alors c'est parti pour nourrir le ventre de miss Vanessa car il ne faut pas le faire attendre .Mais par contre ce ne sera pas trop compliqué car je n'ai pas de talents culinaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:33

Vanessa le regarda se lever tout en l'écoutant attentivement. Dès qu'il eut finit, elle se leva à son tour tout en attrapant un sweat-shirt au passage avant de lui donner.
Ce n'est pas que je n'aime pas tes splendides abdos mais c'est surtout parce que je refuse que tu attrape froid. Razz Ne t'en fais pas pour tes talents culinaires...ça serre d'avoir une fille à la maison. Montre-moi juste où se trouve ta chère cuisine, stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:39

Zac rit en prenant le sweat que Vanessa lui tendait , il l'enfila vite avant de lui répondre .
Oh merci de t'inquiéter pour ma santé mais mon deuximèe surnom c'est l'invincible ,jamais je ne tombe malade Razz .Ok ouf ,car manger des pâtes collantes tout le temps je commence à en avoir marre Razz .Ok Cuisinière , elle est en bas.
Il lui tendit la main pour qu'elle le suive jusque la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:43

Beau surnom monsieur l'invicible mais je vais t'apprendre une chose...personne ne peut être invicible sauf dans ses rêves. Razz
Elle le vit lui tendre la main pour qu'elle le suive jusqu'à la cuisine mais elle ne la prit pas directement. Elle regarder la main de se dernier en hésitant puis en se mordant discrètement les lèvres, elle approcha sa main de celle de Zac. Dès qu'elle sentit la main de Zac dans la sienne, elle fut parcourrut d'un petit frisson et elle ne pu s'empêcher de fermer les yeux le temps d'une fraction de secondes pour profiter de cet instant. En les rouvrant, elle releva doucement la tête pour voir le visage de Zac.
Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:50

Oh non mince , moi qui y croyait vraiment Razz .
Il attendit qu'elle prenne sa main un peu réticent ,peut être qu'elle n'en avait aps envie? Devait-il l'enlever et juste avancer? Puis elle la prti et il en fut véritablement heureux .Il regarda leurs mains liées puis il vit Vanessa fermait les yeux pendant peu de temps puis il lui sourit quand elle les rouvrit .
Heu Oui?Tu m'es?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:56

Laisse tomber Zac et montre moi ta cuisine ou c'est toi que je vais dévorer. Razz
Sans plus attendre, elle le tira doucement hors de sa chambre et elle se retrouva avec lui dans un couloir. Elle regarda autour d'elle, ne sachant pas quels côtés choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:03

Ouhla je veux pas mourir de cette façon moi ,vite vite la cuisine Razz .
Il la suivit puis voyant qu'elle ne savait pas aller il sourit et il la tira vers le côté droit et ils se dirigèrent vers l'escalier qu'ils descendirent . Ils arrivèrent sur le palier en face de la porte et il tournèrent encore une fois et ils arrivèrent dans sa cuisine .
Voilà ma cuisine , bon elle est pas très bien rangée mais bon ma mère est pas venue depuis une semaine et moi je connaîs pas le mot "ménage" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Direction le centre ville [Pv Kelly]
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Une petite faim ... [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: La Rue Principale-
Sauter vers: