New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:07

Vanessa le suivit en silence avant de le voir s'arrêter et d'en faire autant. Elle regarda alors la cuisine de ce dernier. Certes, elle n'était pas vraiment bien ranger mais une chose qui était déjà bien, c'est qu'on pouvait encore circuller à l'interrieur de la cuisine. Elle lâcha doucement la main de Zac et s'avança à l'intérieur de la cuisine tout en regardant autour d'elle.
Et bien, je crois qu'il va falloir te l'apprendre parce que travailler dans un chantier pareil, c'est difficile. Je propose que tu range et que je prépare le repas...tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:11

Zac la laissa lâcher sa main et avancer .Lorsqu'il l'écouta il était pas vraiment partat il n'aimait pas du tout ranger .C'était toujours sa mère , pourquoi n'avait-elle pas engagné quelqu' un? Mais il allait bien faire un effort pour une fois .
D'accord ça marche mais bon ce sera pas non plus tout propre je fais le plus gros c'est tout et aussi il n'y a pas grand chose dans le frigo à part le strict nécessaire pour que je me nourrisse donc bonne chance pour trouver Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:22

A croire qu'en dehors du basket, tu n'es vraiment qu'un gros flemmard! Rolling Eyes Ecoute...même s'il faut que j'aille chercher un produit à l'autre bout de la ville, je suis prête à le faire mais je refuse de manger que le minimum. Mon estomac ne te pardonnerais pas de ne pas l'avoir bien nourrit. Razz Sérieusement Zac, tu peux avoir un frigo presque vide, une cuisine en désordre, je m'en fiche mais sache que les choses ne vont pas rester comme ça...fallait y penser avant de me rammener ici sans même que je le sache. tongue
Elle lui tira comiquement la langue avant de lui tendre une éponge, un torchon et autres necéssaires pour pouvoir tout nettoyer ainsi que ranger. Elle alla ensuite ouvrir le frigo et fit une grimace en constatant que les paroles de Zac avaient été réelles. Elle avait envie de soupirait mais elle ne le fit pas. Elle sortie quelques trucs de ce frigo presque vide et regarda ce qu'elle pouvait faire avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

Hey ! Je suis pas un gros flemmard enfin à part le baskey y'a euh ...le sport Razz .Ouhla à l'autre bout de la ville si c'est ça je commande direct une pizza et c'est fait !Rolala pourquoi je t'ai ramené ici , je vais devenir un esclave du ménage maintenant en plus je vais devoir toucher à une éponde beurk c'est sale !
Il prit le nécessaire en riant lorsqu'il vit la tête de Vanessa en tirant la langue et en ouvrant son frigo .Il avait fait les courses peu de temps avant mais ses coéquipiers étaient aussi passés ce qui le faisait aller faire des courses très souvent .Il commença à frotter la table fort pour être vite débarassé .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

Vanessa jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et elle le vit nettoyer, ce qui la surprit énormément. Elle se retourna alors rapidement pour ne pas qu'il remarque qu'elle le regarder. Très rapidement, elle trouva des idées de repas et elle se mit au travail pour préparer un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:23

Zac se taisait pour ne pas perdre de temps et avoir fini le plus vite . Il passa au plan de travail près du frigo et il débarassa tous les paquets qui trainaient partout .Ensuite il vida la poubelle qui était plus que pleine et il alla la jeter avant de revenir et de s'affaler sur un des sièges .
Oh mon dieu c'est encore plus fatiguant qu'un entraînement intensif de basket Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:28

Je penser pas qu'un peu de ménage aurait pu fatiguer autant le capitaine des Wildcats. Bon aller, après tous efforts, le réconfort!
Sur ses mots, Vanessa mit rapidement la table avant de posait une salade de concombre en entrée puis du riz au chorizo en plat principal. Le meilleure serait pour la fin...et oui, elle avait fait un gâteau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:37

Oh oui à manger car là j'ai l'impression de ne jamais avoir mangé de ma vie ! Razz
Zac la regarda ,impatient de voir ce qu'elle avait préparé .Puis il vut les concombres et le riz .Il était déjà prêt à attaquer son repas .
Oh mon dieu ,j'ai encore plus faim !Je savais pas que l'on pouvait faire de si bonnes choses avec ce qu'il y avait dans le frigo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:40

L'imagination et un bon cerveau, ça sert pas mal mon cher. Aller tait-toi un peu pour une fois et profite du repas. Wink
Sur ses mots, elle s'assit doucement en face de lui et elle lui tendit le plat de concombres.
Vas-y serre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:45

Okje me tais pour une fois , bon appétit Razz .
Il ne se fit pas prier lorsqu'elle lui tendit le plat de concombre . Il en mit plusieurs cuillérées tellement il était affamé et il commença à tout dévorer trouvant l'entrée excellente .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:47

Merci et à toi aussi, bon appétit.
Elle le regarda se servir tout en souriant en le voyant commencer son repas puis elle se servit à son tour et début elle aussi, son repas. Elle était content d'elle...elle avait réussi son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:53

Il lui fit un signe de tête la bouche pleine pour la remercier et il finit très vite son assiette qui était remplie quelques minutes avant .
C'est bon je t'engage comme cuisinière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:54

Désolé de te décevoir mais je ne pense pas que ma vie est destinée à devenir qu'une simple cuisinière. J'ai d'autres projets en tête donc je refuse ton offre...encore désolé mais contente de voir que ce que j'ai préparer te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:00

Oh non mince !Mais je comprend que ce métier n'est pas vraiment ton style ,au moins tu pourras te faire de bon petits plats en rentrant chez toi .Et c'est sûr ,ça fait longtemps que chez moij'ai mangé quelque chose de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:04

Je sais pas si j'aurais vraiment le temps de me préparer des petits plats avec le métier que je veux faire. Enfin bref...parlons d'autre chose que de travail, stp. On est pas le dernier jour de week-end pour rien et je ne veux pas penser au travail avant demain.
Elle se servit pour le plat principal tout cela après avoir servit monsieur Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:10

Ok on change de sujet tu as raison .
Il ne savait pas trop quoi dire à part manger le plat que Vanessa venait de lui servir .Il commença à manger toujours affamé .Le riz était tout aussi bon que l'entrée alors il mangea tranquillement , son ventre commençant à bien se remplir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:14

Quand Vanessa eut finit son repas, elle posa tout dans le lave-vaisselle et sortie le gâteau du four. Elle posa un torchon propre dessus pour le laisser refroidir lentement et sans se faire toucher par des gourmards. Razz Elle se retourna vers Zac avant de reprendre la parole.
Le temps est une nouvelle fois magnifique. Je n'aime pas trop rester à l'intérieur quand je voie un temps comme celui-ci. Est-ce que ça te dérange si l'on sort un peu? On pourrait aller dans ton jardin ou alors retourner au parc, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:24

Zac la regarda et se leva lorsqu'elle débarassa et essaya de regarder ce qu'elle avait préparé mais il ne vit qu'un torchon alors il se retourna vers elle quand elle lui parla .
Oui bien sûr , je préfère aussi sortir par ce beau temps .On peut aller dans mon jardin car c'est plus près et on a déjà été au parc hier .Alors let's go to my garden et cette fois il est tout bien rangé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:07

Une chance car je n'aurais pas voulu te refaire la leçon de morale pour que tu nettoie tout une nouvelle fois.
Sans un mot de plus, elle suivit Zac jusqu'à son jardin. Dès qu'ils furent au milieu de ce dernier, Vanessa s'empressa de regarder comment il était. Il y avait un terrain de basket non loin de la maison, des arbres bien vert à cette saison ou tout simplement en floraison car c'était le printemps, il y avait aussi un trampoline et une piscine. Vanessa fut émerveiller en voyant le jardin de Zac...il était vraiment magnifique.
Oua! Ton jardin vaut vraiment le détour ou du moins, beaucoup plus que ta chère cuisine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:26

Zac sourit en l'écoutant puis il se dirigea vers le jardin en l'admirant puis il se tourna vers Vanessa qui avait l'air de bien aimé .
Oui je suis du même avis ! Razz C'est l'endroit que je préfère chez moi par rapport à la cuisine où je ne suis jamais .Mon père est souvent dans le jardin quand il est là à toujours trouver une nouvelle chose à faire alors il a acheté ce trampoline la dernière fois et pour la prochaine fois je me demande ce qu'il va encore trouvé car il me force à monter sur ce trampoline et m'en servir alors que lui c'est jamais et tu dois te douter que mon coin préféré c'est le terrain de basket Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:39

A chaque fois que Zac citait un endroit, Vanessa regarder l'endroit en particulier et elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant la dernière phrase qu'il venait de prononcer.
Je ne doute pas une seconde que ton endroit préféré est le terrain de basket mais tu sais, le trampoline c'est bien aussi. Faut savoir tout faire dans la vie.
Elle haussa, d'un air innocent, les épaules avant de monter doucement sur le trampoline et elle se mit à sauter légèrement dessus. Malgré ses sauts sur le trampoline de Zac, Vanessa lui fit signe de la main de venir la rejoindre.
Aller, viens...c'est amusant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

Oh non Papa je t'en prie sors du corps de Vanessa Razz .J'aime tous les sportsmais celui-là je l'aime moins c'est toujours la même chose !
Il lui fit un grand sourire innocent et il s'asseya sur un des transats du jardin en la regardant .
Ton invitation me touche mais je te laisse t'amuser seule Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Hey! Mais tu vas arrêter de faire ton flemmard, oui?! Alors quand on est au lycée monsieur se la joue au plus fort et dès qu'il arrive chez lui, monsieur fait le flemmard...mais pourquoi tu fais ça? Je veux bien que c'est week-end mais oublie ta flemme et viens t'amuser! Je te promet que ce soit disant sport peut être autre chose que ce que tu crois...il suffit d'être deux pour que tous puisse changer. Aller viens...stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:13

Oui mais monsieur il est fatigué et il digère comme un petit vieux son repas. Toute ma digestion va être chamboulée à cause de Toi j'espére que tu en prend toute la responsabilité Razz .
Il se leva très lentement et arriva près du trampoline . Il monta et commença à sauter .
Voilà , j'y suis madame est contente j'espére? car sauter sans arrêt c'est pas ma tasse de thé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:16

Hey! J'y suis pour rien moi! Tu le voulais vraiment pas, il fallait rester assis sur ton foutu transat et jouer au vieux du dimanche!
Le regarda monter sur le trampoline et se mettre à sauter avec elle. Elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant enfin sur le trampoline.
Oui, extrêmement contente monsieur le ronchon! tongue Aller quoi...fais pas la tête, ce n'est qu'un petit trampoline. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Direction le centre ville [Pv Kelly]
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Une petite faim ... [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: La Rue Principale-
Sauter vers: