New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:46

Un joueur cria que le match pouvait commencer. Tout d'abord, se fut à Vanessa de lancer les balles puis une demi-heure plus tard, se fut son équipe qui dû rattraper les balles avec la batte et courir, chose qu'elle attendait avec impatience. Elle n'avait pas reconnue Zac dans l'équipe adverse et elle profitait donc pleinement de ce match pour se défouler et partager sa bonne humeur. Ce fut enfin son tour de lancer la balle à l'aide de la batte cette fois-ci. Elle le fit avec beaucoup d'application puis elle se mit à courir quand soudain, elle se torda la cheville en passant à côté d'un joueur de l'équipe adverse et malheureusement, elle tomba sur ce dernier. Elle se mordit légèrement la lèvre prise par la douleure mais surtout par la peur d'avoir blessé le joueur et la gêne d'être tomber sur ce dernier. Elle se recula rapidement tout en s'excusant quand soudain, elle croisa le regard du joueur et reconnue en un quart de secondes, Zac Berry! Prise de surprise, elle avait stoppée ses excuses, n'arrivant presque plus à dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:55

Zac se mit tout au fond et joua même s'il ne se donnait pas vraiment à fond déjà assez fatigué par sa journée et il avait entraînement le lendemain matin .Il joua doucement à aller souvent chercher la balle ou il restait près des bases .Puis ce fut le tour de Vanessa et il essaya de ne pas regarder alors il baissa la tête mais en passant près de lui ,il se sentit tomber par Vanessa sur lui .Il jurait dans sa tête d'être aussi maudit et qu'il n'avait jamais eu de chance de toute sa vie quand il entendit ses excuses et il leva doucement la tête et vit son regard plus que surpris .Il soupira en se relevant .
C'est bon j'ai rien , on peut reprendre si vous voulez Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:07

Elle se releva doucement et d'un pas lent, elle retourna vers son équipe qu'elle rassura dans un premier temps puis tout en regardant Zac du coin de l'oeil, toujours aussi surprise de le voir faire parti du match, elle annonça enfin à son équipe qu'elle préférée arrêter maintenant trouvant comme excuse que sa cheville lui faisait trop mal pour continuer. En réalité, elle avait encore un peu mal mais la douleur partait déjà et elle savait qu'elle aurait pu continuer à jouer...mais pas avec Zac. Malgré quelques protestations, son équipe finit enfin par accepter son départ en lui disant de bien soigner cette soit disant cheville blessée. Elle partie prendre ses affaires non loin du terrain puis elle s'éloigna. Une fois hors de vue des joueurs, elle se mit à courir rapidement et ce fut à une bonne vingtaine de mètres de l'endroit du match, qu'elle s'arrêta enfin. Se laissant tomber dans l'herbe, elle ne pu s'empêcher de soupirait avant de reprendre doucement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:14

Zac fut assez gêné de la laisser partir mais il ne lui courra pas après .Il continua de jouer un peu puis manquant un joueur le match n'était plus vraiment équilibré alors il se proposa de partir pour être enfin égal . Il ne les laissa pas le temps de répondre qu'il avait déjà pris ses affaires et il repartait . Il fut soulagé de retourner enfin vers sa voiture et il ne risquerait pas de voir Vanessa qui devait être déjà repartie chez elle .Il marcha tranquillement quand il la vit à quelques mètres assise .Il regarda s'il ne pouvait pas partir d'un autre côté mais il devait soit sauté au dessus du haut mur ou faire tout le tour alors il continua la tête baissée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:21

La tête dans ses bras, ses bras enroulant ses genoux, Vanessa restait silencieuse depuis maintenant cinq bonnes minutes. Elle n'arrêter pas de revoir les images de l'incident du match mais elles se mélanger à un autre souvenir...celui de son incident lors d'un cour de sciences. Elle se sentait mal, l'estomac noué, une boule d'angoisse dans la gorge, elle n'osait relever la tête ne serais-ce un instant. Elle savait qu'elle avait l'air stupide, assise ainsi dans ce parc qui devait être rempli de monde mais c'était plus fort qu'elle, elle rester ainsi...sans bouger, sans pleurer...juste en pensant. Elle se sentait naïve et peut être même trop. Comment avait-elle fait pour ne pas remarquer que Zac jouait dans le même match qu'elle? Mais surtout, elle se demander comment elle avait fait pour se tordre la cheville juste au moment où elle passer à côté de lui et pourquoi était-elle tomber sur lui. Des tas de questions commentés ses souvenirs, ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:29

Zac passa à côté d'elle en la regardant .Elle n'avait vraiment pas l'air bien mais il continua d'avancer . Il la revit lors de l'expérience en sciences et il était vraiment mal pour elle , il ne pouvait pas la laisser si elle s'était fait mal ou que quelque chose n'allait pas . Même si elle allait l'insulter encore il saurait qu'elle n'avait rien et qu'elle ne resterait pas seule ici alors que la nuit allait bientôt arriver . Il se mit devant elle une main sur ses cheveux très gêné .
EUH..Vanessa , ça va ? Je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:35

Elle l'avait bien entendu, elle l'avait directement reconnu, c'était bien sur Zac mais elle n'avait pas osée relever la tête pour le regarder. Le son de sa voix avait fait monter quelques larmes aux yeux de Vanessa mais elle lutter pour les retenirs. Elle se mordit légèrement la lèvre pour ne pas répondre. Pour une fois, elle n'avait pas envie de l'envoyer balader mais elle n'osait pas lui montrer. Elle resta donc silencieuse croyant qu'il aller certainement abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:40

Zac fut encore plus gêné se sentant un peu bête de parler dans le vide et cela l'inquiétait de n'entendre aucun son de Vanessa ,car il aurait au pire entendu un cri de rage ,une insulte ou il se serait pris une baffe mais rien .Il posa ses affaires et s'agenouilla doucement et posa sa main sur un des bras de Vanessa.
Vanessa , tu dors ?Tu as quelque chose? Fais au moins un signe de la tête pour me dire que tu vas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:46

A l'instant où Zac posa sa main sur le bras de Vanessa, cette dernière revit comme si c'était à cet instant que cela ce passer, la scène de l'incident du cour de sciences où Zac lui avait retiré les mains de la table en lui disant "Bon je pense pas que tu vas être très contente de ce que je vais faire mais c'est pour pas que tu tombes." et tout cela, juste avant qu'il la prenne dans ses bras pour la sortir de la classe. Elle avala difficilement sa salive, sentant son estomac se noué plus fortement en repensent à cet instant et sa gorge était horriblement nouée. Par angoisse, honte, énervement, fatigue...elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Ces dernières dévallaient chaudement ses joues et certainement à la plus grande surprise de Zac, elle se rua dans se bras, en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:55

Zac resta sans bouger à attendre se demandant vraiment ce qu'elle avait .Elle ne devait vraiment pas être bien pour ne pas lui parler méchemment . Il essayait de réfléchir à des mots qui pouvaient la réconforter mais il avait du mal , ne le faisant jamais sauf dans des cas très rares mais il ne pourrait même pas en citer 5 , et c'était avec des gars de son équipe .Puis soudain Vanessa se rua dans ses bras et il sursauta légèrement surpris et il ne bougea pas choqué puis il caressa doucement son dos pour lui montrer qu'elle pouvait pleurer . Il n'avait jamais vu Vanessa dans cet état et il espérait que ce n'était pas de sa faute .
Vanessa ,pourquoi tu pleures ?qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:02

Elle n'arrivait pas à ce calmer et encore moins à trouver les bons mots pour lui expliquer. Elle ne savait pas comment il aller réagir, mais elle posa doucement sa main sur le sweat de ce dernier avant de le serrer légèrement, certes beaucoup moins fort mais exactement comme le jour de l'incident en sciences au lycée. Elle ferma doucement ses yeux, empêchant légèrement les larmes de les quittait et essayant de son mieux de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:10

Zac la regarda encore plus étonné serrer son haut mais il ne dis rien continuant de frotter doucement son dos .Il se sentait mal à la voir dans cet état , il préférait largement se prendre quelque chose sur la tête ou se faire coller pendant une journée que de la voir pleurer et si triste .
Vanessa s'il te plaît parle , tu me fais peur . On t'as fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:14

Collait contre le torse de Zac, elle ne lâchait pas son emprise sur son sweat-shirt. Sans rouvrir les yeux et se calmant qu'à moitié, elle réussit enfin à retrouver la parole.
Je suis...vraiment désolé, Zac.
En prononçant ses mots, elle sentait bien que les larmes se faisaient plus nombreuses et que même si elle fermer les yeux, quelques unes devaient bien quittaient ses yeux. Elle se mordit légèrement la lèvre après ses courtes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:19

Zac fut plus qu'étonné en entendant Vanessa parler .Premièrement ,car il ne s'attendait pas à l'entendre parler et secondement pourquoi pouvait-elle être désolé ? Il la regarda avec interrogation pendant une fraction de secondes et se décida enfin à répondre.
Mais tu n'as pas à être désolé Vanessa . Dis moi juste ce qui ne va pas et je t'aiderai ne t'inquiéte pas .Tu veux que je te raccompagne chez Toi , on va dans ma voiture et tu seras déjà un peu mieux je pense .
Il préférait attendre qu'elle réponde que de bouger de peur de sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:26

N'osant pas le regarder dans les yeux, Vanessa baissant légèrement la tête vers le bas avant de rouvrir doucement les yeux. Elle resta silencieuse un long moment après les paroles de Zac. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle disait de peur qu'il la prenne pour une idiote ou pire. Ils se faisaient la guerre depuis bientôt deux ans et c'est aujourd'hui que la jeune fille souhaite rester près de lui. Rolling Eyes Ne déserrant pas son emprise mais surtout sans le regarder, elle prit le temps de se calmer légèrement avant de pouvoir reprendre la parole tout en se mordant souvent les lèvres.
Je...je veux pas rentrer, Zac.
Croyant qu'à cette réponse, Zac aller la laisser seule, elle s'empressa d'ajouter:
Je t'en prie...me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:35

Zac attendit patiemment qu'elle réponde en espérant qu'elle irait vite mieux .Cela lui faisait vraiment bizarre de réconforter celle que tout le monde l'appeler "sa pire ennemie " même si elle ne l'était aps pour lui .Il était bien sûr content d'être prêt d'elle mais pas dans ses conditions . Il aurait voulu la voir sourire en sa compagnie et pas la voir pleurer .
Ok on ne va pas rentrer ,on peut rester ici si tu le souhaites et je ne vais pas te laisser ne t'en fait pas , tu n'es pas seule .Essaye de te calmer et après on pourra parler tranquillement .
Il essayait de se montrer calme pour qu'elle puisse avoir confiance en lui et se sentit protéger du problème qu'elle ressentait mais au fond , il se sentait si maladroit avec elle qu'il pensait à l'avance tout ce qu'il pourrait dire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:43

Malgré les paroles de Zac, Vanessa ne lui répondit pas. Elle continua à pleurer encore un moment mais en silence comme elle savait si bien le faire. Collait contre le torse de se dernier, elle ne semblait plus vouloir lâcher le sweat de Zac. Elle ferma les yeux le temps de se calmer, profitant du moment pour sentir l'odeur qu'elle adorait tant, celle de celui qu'elle aimait tant, secrètement. Après presque un quart d'heure, elle rouvrit enfin les yeux et posa son regard sur le paysage...le soleil se couché doucement. Ce fut alors dans un murmur qu'elle prit la parole, croyant certainement que Zac ne l'entendait pas.
Qu'est-ce que je ferais sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:51

Zac ne bougeait pas ,ne voulant vraiment pas gâcher ce moment qu'il appréciait malgré la douleur de Vanessa ce qui l'essaya de ne pas penser se sentant égoïste d'être heureux .Il la regardait qui après un très long moment,avait le regard plongé vers le paysage autour d'eux . Il ne pensait à pas grand chose il regardait dans le vide quand il l'entendit parler faiblement , il entendit juste un peu la fin "sans Toi " .Il la regarda se demandant ce qu'elle venait de dire.
Euhh .. tu m'as parlé Vanessa ? Car j'ai pas fais attention désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:56

Vanessa sursauta légèrement en entendant Zac prendre la parole. Elle ne s'y attendait pas du tout. Elle leva doucement les yeux vers lui en se mordant la lèvre et espérant qu'il n'ait pas entendu ses paroles, elle lui répondit sans bouger pour autant.
Non, Zac...j'ai rien dis...t'en fais pas.
Elle lui fit un petit sourire pour rendre sa réponse un peu plus convainquante puis elle reposa doucement sa tête contre le torse de se dernier. A croire qu'elle avait trop dépenser d'énergie aujourd'hui, elle se sentait soudainement épuissée alors que quelques heures auparavant elle déborder encore d'énergie. Elle regarder de nouveau le soleil s'éloigner de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:00

Zac savait qu'elle avait parlé , il n'était pas aussi fatigué pour entendre des hallucinations mais il ne voulait pas la contrarier alors qu'ils s'entendaient bien .Il la laissa reposer sa tête sur lui et il resta dans la même position voyant le noir bientôt se remplir.
D'accord ..Tu es sûr que tu ne veux pas bouger car il va commencer à faire nuit et il va faire beaucoup plus frais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:03

Je te promet que ça va aller, Zac. J'ai pas envie de rentrer, de toute façon, il n'y a personne chez moi et j'ai pas froid. Je veux rester ici...je m'y sens mieux.
Elle ne pu retenir un petit baillement à la fin de sa phrase mais elle s'était empresser de faire son possible pour le cacher à Zac dans l'espoir qu'il accepte de rester ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:08

D'accord , on va rester mais dès que tu as froid ou fainm tu me le dis et on s'en va .Si tu te sens mieux ici , je suis d'accord pour rester .
Il sourit légèrement , en étant étonné d'être à l'aise avec elle alors qu'il répondait la plupart des temps par la moquerie ou la colère .Il voyait qu'elle était fatiguée mais il ne voulait pas la forcer à s'en aller écourtant en plus leur étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:13

Sa main serrant toujours le sweat de Zac, la tête posait sur le torse de ce dernier, Vanessa n'eut besoin que de quelques minutes avant de s'endormir. Elle se sentait tellement bien, si près de Zac, qu'il ne lui avait pas fallut de grands efforts pour qu'elle puisse s'endormir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:20

Zac ne bougeait tojours pas lorsqu'il sentait sur son torse qu'elle respirait d'une façon différente par rapport à quelques minutes plus tôt alors il la regarda et vit qu'elle dormait . Il sourit en la regardant amoureusement et il en fut soulagé qu'elle ne le voyait pas .Il se releva doucement en la tenant et une fois debout il la porta en faisant attention à ne pas lui faire de mal .Il la porta jusqu'à sa voiture et il l'allongea doucement avant de courir chercher ses affaires restés par terre et revint le plus vite possible .Il démarra après être entré et roula jusque chez lui où il se gara devant et rouvrit la porte arrière où il porta Vanessa jusque sa porte ayant du mal à ouvrir la porte .Il la posa délicatement sur un transat s'en voulant en la regardant il se dépêcha d'ouvrir la porte et d'enlever toutes les affaires de son lit en montant vite .Il redescendit toujours aussi rapide et la prit sans ses bras pour la ramener dans son lit où il mit sa couverture pour ne pas qu'elle ne se réveille . Il la regarda un instant avant de partir dormir sur le canapé après avoir enlevé son t-shirt et ses chaussures.Il s'endormit rapidement fatigué de sa journée et tout sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:35

Vanessa dormait tellement profondément qu'elle ne sentit rien du tout au transport que Zac avait fait. Elle ne savait même pas qu'ils avaient quittés le parc et qu'elle était maintenant entrain de dormir dans le lit de Zac alors que ce dernier dormait sur son canapé. Elle dormait tellement bien et elle rêver.
*Je t'en supplie, laisse-moi descendre.
- Mais tu vas tomber Vanessa , je veux pas te retrouver par terre par ma faute ,je sais que ça te fais pas plaisir mais je me dépêche si tu le veux vraiment.
Je préférerais que tu ralentisses.
- D'accord ça va là? Tu le dis si tu veux que je m'arrêtes, on va bientôt arriver, courage.

Ils arrivèrent enfin dans une salle et Zac posa Vanessa avec lenteur sur un siège. Elle ouvrit doucement les yeux et là, tout s'écroula en une seconde. Effrayée, Vanessa chercher celui qui l'avait ammener ici, Zac mais elle ne le voyait pas. Soudain elle entendit une voix, "Comment as-tu pu faire ça? Pourquoi continuer à faire semblant?". Vanessa ne comprenais pas ce que cela signifier quand soudain la voix qu'elle entendait lui criait "Il n'est plus ici...il est parti!". A cette phrase, Vanessa comprit qu'elle ne reverrait plus jamais Zac.*
Comme si elle vivait son rêve, au moment où elle criait, cela se produisit dans la réalité...en venait de se réveiller brusquement en criant un mot ou plutôt un prénom qu'elle n'aurait jamais penser hurler ainsi.
Nonnnn Zaaaac!!!Crying or Very sad
Son coeur battait extrêmement vite, des larmes coullaient déjà le long de ses joues et quand elle osa jeter un regard autour d'elle, elle paniqua encore plus en voyant qu'elle ne savait pas où elle était. Elle se recula rapidement quand soudain, elle sentit le mur derrière elle. Elle ne pouvait plus reculer et sa peur ne faisait qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Direction le centre ville [Pv Kelly]
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Une petite faim ... [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: La Rue Principale-
Sauter vers: