New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:10

Vanessa baissa directement la tête au son des paroles que Zac venait de prononcer. Elle était gênée, intimidée mais surtout, elle ne savait pas quoi penser de cela. Se sentant soudainement idiote en cet instant, elle ouvrit enfin la parole et quitta la maison de Zac en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:25

Zac se sentit directement mal en la voyant partir .Mince elle l'avait peut-être mal pris , il n'aurait pas dû et ne pas le dire .Il la suivit ne voulant pas laisser cette gêne entre eux .
Euhh..désolé c'est sorti tout seul .Je comprend que tu es d'autres choses à faire donc je vais te laisser t'en aller . On se voit demain alors en cours ?
Il était assez triste de la laisser partir mais il ne voulait pas l'obiger à rester si elle était occupée ou si elle voulait s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:37

Entendant que Zac la suivait, Vanessa s'arrêta après quelques mètres pour se tourner vers lui, chose qui lui sembla être la pire épreuve de sa vie. Elle sentait son coeur battre de plus en plus vite sans même en connaitre la véritable raison et son estomac était entrain de se noué fortement.
Ce n'est pas que je ne veux pas être avec toi, Zac...mais tout ce qui se passe depuis hier soir est...extrêmement nouveau pour moi. J'ai du mal à tout comprendre. Hier encore, on s'éviter et aujourd'hui on...se retient de partir. Je sais pas quoi penser. Comment c'est arriver? Pourquoi? Est-ce normal? Est-ce que c'est censer être comme ça? J'ai un tas de questions en tête. Je suis mélangée entre la gêne, la timidité, la peur, l'angoisse, ...je suis totalement perdue! Je t'ai avouée des choses incroyable parce que ça, je l'avais encore jamais dis à personne et...ça m'ai encore étrange de savoir que je me suis confier à celui que je disais tant détester, à celui qui m'énerve tout les jours, à celui qui m'évite et que j'évite, à celui avec qui je me dispute tout le temps, à celui qui vient de m'avouer qu'il me trouvait plutôt jolie quand je rougissais alors que personne ne me l'avait dit auparavant! Zac, j'ai peur...je sais pas...je sais plus...je suis perdue. Que dois-je penser de toi? Pourquoi tant de changement du jour au lendemain? Mais la première question que je me demande, c'est pourquoi on s'entend toujours quand pour l'un de nous ça ne va pas? La vie me semble si compliquée en cet instant. Tu veux manger le dessert en ma compagnie? Et bien allons-y...mais je te préviens, je pars directement après. Je suis désolé mais la solitude est ma seule amie dans ces instant d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:50

Zac l'écouta attentivement parler et il se sentait vraiment gêné étant d'accord avec ce qu'elle lui disait.Il mit ses mains dans ses poches et il toucha avec reflexe sur soln iphone dans sa poche droite pour ne pas montrer son embarrassement .
Oui je pense que tu as raison .Tout est allé très vite que je ne pourrais même pas te répondre sur ce changement de situation entre nous . C'est malheureusement lorsqu'un de nous qui est mal que l'on s'entend le mieux , et c'est vrai que c'est bizarre de te parler de me confier avec toi et que tu te confies alors que l'on se disputait deux ans avant le cours de sciences ou hier .Je dois t'avouer aussi que je suis aussi envahi par beaucoup de sentiments qui ressemblent étrangement au tien et que je te détestait ,enfin je le pensais il y a peu de temps je ne pouvais pas te voir sans t'énerver ou m'énerver moi-même et là je t'empêche de partir de chez moi .Je pense que réfléchir et être seul sera bien pour nous deux et je ne veux pas t'obliger à rester avec moi car on a beaucoup de questions sans réponse , et maintenant cette situation sera étrange si on mange comme si on n'avait pas parlé de nos impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:09

Je te l'ai dis toute à l'heure, je refuse de te perdre et cet instant ensemble est...comment dire? Sympathique. Avant le cour de sciences, je ne pouvais pas passer un seul instant en ta présence mais depuis que j'ai était dans tes...depuis que tu m'as aider, j'ai l'impression que tout à changer sans même savoir pourquoi. C'est moi qui voulait partir, c'est toi qui voulait me retenir et maintenant, après cette discution, tu veux de nouveau oublier le passage où l'on pourrait être ensemble. Je t'avoue que ça ferais étrange mais si je te disais que je mourrais d'envie de rester à tes côtés, que répondrais-tu à cela? Je vais te dire un truc dont il y a longtemps que j'aurais dû faire...une journée sans toi, c'est comme une journée sans soleil pour moi. Les jours où tu as étais malade ou tout simplement absence, blesser ou tout simplement quand tu aller mal, je me sentais horriblement mal et ne me demande pas pourquoi mais à chaque fois, j'essayer de me convaincre que tu n'étais qu'un idiot. Sans cette penser à l'esprit, je n'aurais jamais pu me disputer aussi longtemps avec toi. Tu ne veux pas que l'on reste ensemble après ces confidences? C'est ton choix...le mien est déjà fait, tu le connais, c'est que j'aurais voulu rester auprès de toi et cela, c'est la plus sincère des vérités. Tu veux que je te dise? Quand je t'ai dis que je devais rentrer toute à l'heure...j'ai étais idiote car je sais très bien que ma mère sera au travail et que personne ne m'attendra ou peut être juste un petit bout de papier sur lequel je trouverais écris dessu "Où es-tu passer? Je m'inquiète. Maman" mais tu voies, à par ça, je n'aurais rien. Pourquoi je voulais m'éloigner toute à l'heure? Certainement parce que j'étais perdue, timide et gênée mais jamais je ne l'aurais fait avec plaisir même si je pouvais t'en faire croire le contraire. J'avoue, tu as raison qu'après tout ce long récit de complaintes, rien ne seras comme avant alors je te demanderais qu'une chose...ne répète à personne ce qui a pu se passer hier, aujourd'hui et surtout, ne dit jamais ce que je t'ai dis aujourd'hui même à tes amis ou ton meilleur ami, Jesse. Ben voilà...je crois que j'ai tout dis et à moins de me mettre en plein milieu de la route en attendant qu'une voiture vienne se claquer contre moi, je ne voie pas comme faire pour rester à tes côtés. Sad Pour conclure toutes mes paroles, je te dirais de retenir que cette phrase: En réalité, Zac...tu es quelqu'un qui à vraiment un coeur en or et tu es vraiment gentil. Je regrète de t'avoir causer tant d'ennuies au court de ses deux ans. Tu voulais savoir si demain on aller se voir en cours? Je pense que oui mais il y a que très peu de chances pour que l'on se parle comme de véritables amis...attend-toi plutôt à retrouver celle qui fait sa rebelle et fais croire à tout le lycée qu'elle te déteste plus que tout au monde. Encore merci pour tout ce que tu as fait...bye.
Vanessa avait les larmes aux yeux en finissant son récit et certainement qu'elles n'allaient pas tarder à coullaient le long de ses joues. C'est donc à cet instant, sans attendre la moindre réponse de Zac, qu'elle s'éloigna en courant. Une fois assez loin de Zac, une rue plus loin, elle prit le bus afin de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:21

Zac se sentait énormément coupable en voulant juste être seul comme elle pour leur bien et surtout car il pensait que Vanessa le voulait . Il avait le coeur lourd et il ne voulait pas l'interrompre même s'il en pourrait d'envie . Il voulait répondre mais elle était déjà en train de courir loin .
Vanessa , attend ! !
Il la vut passer le coin de la rue puis plus rien . Il sentit les larmes monter à ses yeux et couler toutes seules sur ses joues . C'était la première fois qu'il pleurait pour une fille mais il se fichait de cela . C'était la dernière chose qu'il voulait que de faire mal à Vanessa , il aurat voulu qu'elle reste mais il pensait qu'elle devait partir .Son discours l'avait beaucoup touché et il se sentait mal de ne pas lui avoir expliqué mieux qu'il se sentait si bien avec elle . Il n'aurait peut-être pas avoué son amour pour elle maintenant mais il lui aurait montré qu'il se sentait bien avec elle et qu'elle était très importante pour lui même indispensable même s'il aurait bafouiller s'il avait du prononcer ces mots .Il resta planter sans bouger puis il se mit à courir pour la rattraper même s'il n'avait aucune chance mais il en avait besoin . Il vit le bus au loin où elle devait s'en doute se trouver et il se stoppa net baissant la tête en essuant d'un reves de main ses larmes et il retourna vers sa maison les mains dans les poches toujours et le regard vide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]   Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Direction le centre ville [Pv Kelly]
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Une petite faim ... [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: La Rue Principale-
Sauter vers: