New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:38

T'en fait pas, ça va, Zac.
D'habitude très attentive à ce que disait Zac, c'était l'une des premières fois que Vanessa ne faisait pas vraiment attention aux paroles de Zac. Elle ne bougea pas d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:43

Zac vit qu’elle n’avait pas vraiment parlé d’un ton sûr et il se doutait qu’elle était fatiguée mais comme elle ne voulait pas partir et qu’il se sentait très bien ainsi il préféra attendre encore un peu avant de partir .
Ok mais si tu es fatiguée dis – le alors .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:42

Mumm, mumm...
Avait-elle vraiment comprit ce qu'il venait de dire? Elle ne bouger pas, les yeux fermer, collait contre le torse de ce dernier et profitant pleinement de cet instant dont elle aurait tant aimer qu'il dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

Zac se doutait qu’elle était vraiment en train de s’endormir mais il ne répondit rien et resta ainsi en posant légèrement sa tête sur celle de Vanessa . Il était fatigué mais il n’avait vraiment pas envie de dormir et rester avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

Malgré la fatigue qu'elle avait, Vanessa ne faisait que somnoler, refusant catégoriquement de s'endormir alors que ce moment en compagnie de Zac était si parfait, si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:15

Zac la regarda un instant toujours les yeux fermés puis il les ferma lui aussi sans pour autant dormir juste pour profiter de cet instant magique ensemble .Il voulait le garder dans sa mémoire pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:21

Un légère brise se leva aux alentours de 22h, se qui fit légèrement frissonner Vanessa. Elle rouvrit doucement les yeux avant de se passer une main sur le visage comme si elle venait de se réveiller. Sans pour autant bouger, elle brisa le silence qui s'était installer et qui faisait parti de la magie de ce moment.
Je veux bien rentrer, maintenant, Zac, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:32

Zac resta sans bouger quand il sentit Vanessa bouger puis elle lui parla . Il avait tellement eu de silence que cela lui fit presque bizarre d’entendre uen voix . Il attendit quelques secondes avant de répondre .
Oui bien sûr on peut y aller . Tu pourras marcher ou tu préfères que je te porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:36

Vanessa se redressa doucement pour se retrouver assise aux côtés de Zac mais elle ne retira pas pour autant sa main du torse de ce dernier. Elle le regardait, elle le trouvait magnifique et resta silencieuse quelques temps entrain de l'admirait. Razz
Euh...pourquoi je pourrais pas marcher? Nan, c'est bon, t'en fais pas, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:44

Zac la laissa se reculer pour s’asseoir puis il attendit sa réponse pendant qu’elle le regardait . Il avait peut-être quelque chose sur sa figure ?Il n’en savait rien mais c’était peut-être à cause de la fatigue Razz .Il Attendit qu’elle réponde pour se relever doucement .
Je sais pas peut-être que tu es fatigué .Si tu peux marcher alors allons-y .
Il lui tendit sa main pour l’aider à se lever en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:48

Vanessa s'empara de la main de Zac avant de se relever doucement, le sourire aux lèvres. Une fois debout, elle ne lâcha pas la main de Zac. Elle commença à marchait avec lui vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:57

Zac l’aida à se lever puis ils marchèrent tous les deux et celui-ci n’essaya même pas de libérer sa main content de cette situation . Ils sortirent du parc vite et arrivèrent sa voiture . Il ouvrit la porte de Vanessa et la laissa entrer puis il s’asseya lui aussi .
Tu veux peut-être que l’on aille chercher quelque chose à manger avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

Vanessa le remercia quand ce dernier lui ouvrit la porte puis une fois qu'ils furent tout deux dans la voiture, elle l'écouta attenviment avant de sourire.
J'accepte volontiers ta proposition. Mon estomac se sens beaucoup mieux et le fait de n'avoir rien manger depuis hier soir n'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:42

Zac regardait devant lui tout en parlant même s’il jetait quelques coups d’œil vers la jeune fille .Il fut content qu’elle accepte car il sentait que son estomac n’allait pas tarder à gargouiller .
Oui c’est vrai que ce n’est pas très bon . On va manger quelque part ou tu préfères que l’on prenne à emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:26

Je te laisse choisir puisque tu as toujours d'excelentes idées. Je te fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:42

Zac la remercia du compliment et roula en silence vers un petit restaurant chaleureux où on pouvait commander des plats à emporter qui étaient très bien présentés dans de beaux emballages qui donnaient déjà envie de tout manger . Il y venait souvent lorsque ses parents n’étaient pas là et les propriétaires le connaissaient bien en connaissant tout ce qu’il prenait le plus souvent .
On va plutôt prendre à emporter mais ne t’inquiète pas c’et très bon ici et ce sont de bons plats préparés , j’y vais souvent quand j’ai envie de bien manger .Comme ça on pourra se reposer plus vite chez moi tout en ayant bien mangé Wink .
Ils se gara devant : il n’y avait pas grande monde à cet heure-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

Vanessa le regarda conduire avant de poser son regard sur l'extérieur en silence. Elle regarder les boutiques de la ville défiler devant ses yeux quand soudain elle ne sentie plus la voiture rouler. Elle remarqua alors que Zac s'était garer. Elle l'écouta attentivement avant de descendre de la voiture.
Si tu dis que l'on mange bien même quand on emporte, je te crois. Je te laisse me faire découvrir dont petit coin garde-manger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

Zac lui lança un sourire amusé en l’écoutant puis il avança vers le petit restaurant .Il ouvrit la porte et en entendant la petite cloche sonner , la propriétaire arriva de derrière et les salua .Ils parlèrent un peu avant de regarder le menu qui était affiché près de la caisse à l’entrée .
Tu as vu quelque chose que tu as envie de prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:02

Vanessa fit connaissance avec la propriétaire grâce à Zac. Cette personne semblait vraiment sympathique et Vanessa comprit alors pourquoi Zac venait souvent ici. Razz Par la suite, elle regarda le menu afin de choisir ce qu'elle aller prendre mais il y avait tellement de choses qu'elle ne savait pas quoi choisir.
Et si tu me commander ton plat préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:10

Zac salua le propriétaire qui passa vite pour ramener de la farine et de l’eau dans la cuisine puis il se tourna vers Vanessa quand elle lui répondit .Il réfléchit un instant à sa question avant de pouvoir lui répondre.
Eh bien ,j’aime vraiment beaucoup de choses mais je choisis les spaghetti bolognaise ,car la cuisinière met un ingrédient secret qu’elle n’a jamais voulu me dire et qui fait toute la différence Razz .Alors j’en prend souvent aussinon tout ce qui est dessus est vraiment bon ,j’ai déjà tout goûté des millions de fois de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:13

C'est que tu devais avoir un appétit de loup alors. Razz Désolé de te décevoir mon cher Zac mais mon estomac ne pourra pas encore se permettre de tout goûter ce soir alors je prendrais juste les spaghetti dont tu parle. Elles ont l'air vraiment délicieuses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:30

Oui j’avoue que je mange beaucoup quelquefois Wink.Je suis tout à fait d’accord avec toi que les spaghettis sont délicieuses et que tu dois absolument les goûter .Moi je vais prendre des ailes de poulet sauce barbecue avec des pommes de terre .
Il alla à la caisse et commanda les plats qu’ils avaient choisis. Il attendit un peu tout en regardant un peu les nouvelles choses qu’ils allaient bientôt vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:34

Pendant que Zac était parti passer la commande, Vanessa sortie du restaurant et alla appeler sa mère pour la rassurer que tout aller parfaitement bien. Comme d'habitude, sa mère ne tarda pas au téléphone disant qu'elle devait retourner au travail. Quand Vanessa eut raccrocher, elle laissa échapper un petit soupire et s'empressa de penser à Zac pour ne pas se démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:23

Zac attendit que les plats soient prêts tout en parlant avec le propriétaire qui avait fini de tout ranger et il paya en même temps . Sa femme arriva avec les plats dans un petit sachet et le tendit à Zac qu’il prit en la remerciant .Il les salua et repartit rejoindre Vanessa qui devait sûrement être dehors .Il la vit un peu triste et se demanda ce qu’elle avait .
Voilà nos petits plats ! Il s’est passé quelque chose ,ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:46

En entendant la voix de Zac derrière elle, Vanessa se retourna presque imédiatement. Elle était contente qu'il soit de nouveau à ses côtés et un petit sourire était réaparut sur ses lèvres, oubliant sa mère.
C'est super! En plus j'ai une faim de loup, maintenant. Smile J'ai juste appeler ma mère. Pourquoi tu me demande ça? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: