New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:50

Zac revint peu de temps après et il s’asseya près d’elle sur le lit en tenant un verre d’une main et le cachet de l’autre. Il lui tendit les deux en attendant qu’elle les prenne.
Voilà normalement celui-là fera effet vite enfin je pense .Mais tu peux encore dormir un peu là je vais te laisser te reposer je pense que c’est le mieux à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:56

Vanessa sentit que Zac était revenu quand ce dernier s'installa à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux et ce coup-ci, elle s'assit doucement pour ne pas avoir le tournis. Elle s'empara du verre et du cachet que Zac lui tendait. Avant d'avaler cela, elle le remercia. Dès qu'elle eut finit de prendre le cachet, elle s'appuya contre le mur qui était collé au lit de Zac. Boire et prendre un cachet n'avait pas était facile. Elle ne comprennait pas pourquoi mais son estomac ne semblait pas vouloir prendre quoi que ce soit et il la rendait pas très bien. Ne voulant pas plus inquièter Zac, elle lui rendit tout simplement le verre, et fit son possible pour parraitre le plus normale possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:02

Zac la regarda et se leva pour la laisser un peu seul pendant Qu’il débarasserait son sac et son pull autre part pour pas que ce soit un élément qui lui rappelle hier soir . Il avait peut-être trop regarder de films mais il préférait être sûr .
Repose-toi bien je vais aller manger un peu et je reviendrai te voir tout à l'heure et si tu veux tu peux m'appeler si ça va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:08

Ne t'en fais pas, tout va pour le mieux. Va manger et profite de ton repas...t'occupe pas de moi.
Vanessa lui fit un petit sourire puis elle le regarda quittait la chambre à nouveau. Au lieu de se rallonger pour se reposer, Vanessa posa sa main sur son ventre et ferma les yeux tout en se mordant les lèvres. Elle resta ainsi pendant un petit quart d'heure mais cela ne calma pas son estomac qui semblait vouloir en faire qu'à sa tête. Razz Se sentant de plus en plus mal, Vanessa se leva doucement et sortie de la chambre de Zac s'en faire de bruit pour ne pas l'inquièter. Elle chercha un long moment les toilettes qu'elle finit par trouver juste au bon moment. pale Ce sentant horriblement mal, elle n'eut juste le temps de se pencher au-dessus des toilettes que son estomac regrâchait le médicament pour la tête que Zac lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:17

Ok merci ,surtout appelle moi au cas où .
Il partit assez inquiet de la laisser seule .Il se prépara un sandwich en étant près à courir si elle l’appelait .Il était en train de manger devant un magazine assis sur son canapé quand il entendit un bruit assez désagréable d’en haut . Il préféra aller voir même s’il ne savait pas trop ce que c’était et il ne vit pas Vanessa dans sa chambre .Il commença à s’inquiéter et regarda un peu partout puis il alla dans les toilettes et failli vomir en la voyant près de la cuvette mais il se retint s’inquiétant plus de son état .Il boucha son nez avant de s’approcher d’elle .
Vanessa ,ça va pas ?C’est le médicament ? Roo non c’est ce qu’il t’as donné qui doit être encore en toi , j’aurais pas dû te le donner .
Il se parlait surtout à lui-même en continuant et se tapa la tête avec sa main libre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:23

Après quelques minutes, Vanessa arrêta enfin de vomir. Elle tira la chasse d'eau et resta un peu parterre le temps de calmer un peu son estomac ainsi que d'être sur que tout aille mieux. Sentant son estomac aller mieux, elle se releva doucement en tremblant un peu. Et oui, cet incident lui avait enlever le peu de forces qu'elle avait encore. Elle se rendit sans même prendre le temps de répondre à Zac, à la salle de bain de se dernier où elle se rinça la bouche. Elle en resortie quelques minutes plus tard et s'empressa de retourner s'asseoir sur le lit de Zac. Ce fut une fois assise que Vanessa se sentie enfin capable de lui répondre.
C'est passer...ça va mieux et je sais pas si c'est le médicament. Qui m'a donné quoi, Zac? J'étais peut être pas en état de te répondre à cet instant mais je t'ai entendu et je veux savoir, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:35

Zac la suivit pour voir si elle n’allait pas encore vomir ou si quelque chose pouvait encore lui arriver .Il fut soulagée de la voir s’allonger et enfin être immobile mais lorsqu’elle parla il se sentit tout de suite moins bien .
Ecoute Vanessa ,tu …hier soir il marqua un temps pour trouver ces mots . Tu as été à une fête je pense dans la rue près de la piscine et j’étais parti voir un ami et je marchais et euh ..je t’ai aperçu avec un homme qui t’avais ..drogué . C’était sans doute pendant la soirée mais surtout sache qu’il ne t’a rien fait et que tu es rentré avec moi ,tu étais en sécurité . Tu ne le verras plus .
Il s'approcha d'elle pour être prêt à affronter la réaction qu'elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:41

Quoi?! Non...non...c'est pas possible! Je l'aurais vu...je m'en souviendrais...c'est impossible!
Ce que Zac venait de lui annoncer, Vanessa n'arriver pas à y croire ni même à ce l'imaginer. Elle n'arrivait absolument pas à se souvenir de la soirée de la veille ni même de la journée mais ne voulait ou plutôt refuser de croire cela. Ce que Zac lui avait dit l'effrayer en réalité. Le fait d'être ignorante sur tout ce qui c'était passer, lui déplaisait et l'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:45

Vanessa je sais que c’est dur à croire et je comprend ta peur de ne pas t’en rappeler mais j’ai du me battre avec lui et te voir inconsciente alors je ne mentirai pas sur ces choses-là .Je préfère franchement que tu ne t’en rappelles pas mais je pense que les souvenirs vont revenir malheureusement .
Il ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter et lui expliquer pour qu’elle ne croit mais il se sentait surtout mal de la peur qu’elle devait ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:50

Les yeux brillant, on pouvait lire dans son regard, sa peur et son angoisse. Elle n'avait pas besoin de parler en cet instant pour expliquer ce qu'elle ressentait. Elle resta comme figée sur place pendant le longues minutes qui parrurent certainement interminable puis enfin, elle réagit et sa première réaction après mûr réfléxion, fut de se jeter dans les bras de Zac comme si elle se jeter dans les bras d'un protecteur. Toute tremblante encore, Vanessa ne quittait pas les bras de Zac. Elle s'était collait contre son torse et n'osait prononcer un mot après ce qu'elle venait d'après. Elle avait les larmes aux yeux et savait qu'elle risquer de pleurer d'une minute à l'autre si elle ne se forcer pas ainsi à se retenir de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:00

Zac attendit qu’elle se remette un peu de cette horrible révélation et il ne fut pas surpris en la voyant venir vers lui et se blottir dans ses bras . Il la serra fort pour lui montrer qu’il serait là pour la protéger et qu’elle n’avait pas avoir peur .Il posa sa tête sur celle de Vanessa et caressa doucement son dos pour ne pas qu’elle pleure .Enfin , il préférerait aussi qu’elle pleure car elle serait encore plus malheureuse en se retenant .
Ca va aller Vanessa , je suis là . Il ne t’arrivera plus rien ,je veillerai sur toi .Il ne viendra plus jamais te voir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:07

Vanessa laisser faire Zac sans dire le moindre mot et sans bouger d'un millimètre. Elle se mordait les lèvres pour retenir ses larmes qui furent bientôt trop nombreuses pour qu'elle puisse continuer à les retenir. Elle sentait ce liquide chaud et salé coulaient le long de ses joues mais elle ne fit rien. Elle resta ainsi, toute tremblante et entrain de pleurer dans les bras de Zac pendant un long moment. Elle finit enfin par se calmer après de longues minutes mais ayant dépenser tout le peu d'énergie qu'elle avait encore, elle s'endormie presque directement. Blottie dans les bras de Zac et serrée contre son torse, rien de mieux pour que Vanessa se sente bien. Elle s'était endormie profondément et sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:11

Zac la regarda tout en attendant qu'elle se calme Puis il sentit qu’elle était en train de s’endormir . Il attendit encore un instant pour être sûr et il la porta délicatement pour ne pas la réveiller et la porta sur le lit et la rallongea .Il resta quelques instants à la contempler puis il partit vers les toilettes nettoyer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:38

Avec toute la délicatesse de Zac, Vanessa ne sentie rien et ne se réveilla pas mais dans son sommeil, elle s'enroula doucement dans la couverture qui était poser sur elle pour ne pas qu'elle est froid. Bien enroulée dedans, on aurait dit que remonter la couverture jusqu'à son menton était comme remplacer le vide que Zac avait créer en la retirant de son torse. Razz La tête presque enfouie dans l'oreiller, la couette relevée jusqu'au menton, Vanessa se sentait parfaitement bien et dormait sans faire de cauchemars malgré ce qu'elle avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:29

Zac était descendu après avoir nettoyé les toilettes et il finit de manger son sandwich tout en ayant son oreille toujours attentive au moindre bruit qui pourrait venir de sa chambre .Il alla prendre une douche dans la salle de bain du bas puis il remonta doucement pour voir si elle allait bien .Il ne put s’empêcher de sourire en la voyant emmitouflée dans la couverture et sur l’oreiller .Il resta quelques instants près d’elle puis il alla se changer dans sa salle de bain .Il fut contente de la voir apaisée dans son sommeil,elle n'avait pas l'air de faire de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:28

Vanessa dormit pendant trois, quatre heures avant de se réveiller enfin avec pas mal de mal. Elle enfouie sa tête dans l'oreiller pour fuir la lumière du soleil qui entrée dans la chambre de Zac, tout en soupirant doucement ne voulant pas se lever. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:34

Zac était prêt depuis déjà quelques heures et il était en train de regarder un match de basket .Après avoir crié la victoire des Lakers il éteignit la télévision pour ne pas que Vanessa l’entende.Il remonta pour monter du linge que sa mère lui avait demandé de ranger dans leur chambre et il passa voir comment allait Vanessa . Il ne vit pas qu’elle était réveillée mais sentit la lumière du soleil qui allait la déranger lorsqu’elle se réveillerait alors il alla tirer le rideau .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:37

Malgré sa tête enfouie dans l'oreiller pour fuir la lumière, Vanessa sentie bien que le soleil avait soudainement disparut de la chambre, ce qui la fit légèrement sursauter. Elle releva doucement la tête et vit une ombre près de la fenêtre. Elle comprit alors que Zac avait fermer les rideaux.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47

Zac ferma doucement le rideau pour ne pas faire de bruit mais il entendit la voix de la jeunbe fille ce qui le surprit et il fit un léger bond .Il se retourna doucement vers elle et s’asseya à ses côtés .
Derien . Tu as bien dormi ? Ca va mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:50

Vanessa se rallongea sur le dos pour pouvoir regarder Zac mais dans un premier temps, elle se frotta doucement les yeux, encore un peu fatigué.
J'ai bien dormi mais hélas pas assez. Je crois que oui...ça va mieux. Il est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:58

Zac la regarda , elle avait l’air un peu fatiguée mais pas autant qu’hier .Il fit un mouvement de tête pour remettre sa mèche devant ses yeux avant de répondre .
Eh bien il est 16h ou même un peu plus depuis que je suis monté et tu pourras encore te reposer ce soir c’est bientôt maintenant . Je suis content que tu ailles un peu mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:02

Quoi? Rolala, déjà quatre heures de l'après-midi. J'ai même pas vu le temps passer. Razz Elle marqua un temps de pause prise par une pensée qui venait de lui traverser l'esprit. Oh mon dieu! Ma mère va s'inquièter! Le seul week-end qu'elle avait de libre et je suis même pas rentrer. Il faut que j'y aille! Elle se leva extrêmement vite avant de se rasseoir presque directement. Euh...en fait, je vais peut être attendre de me calmer parce que je crois que je vais pas arriver entière chez moi si je pars aussi vite. pale
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:10

Ah mince mais reste encore un peu le temps d’aller mieux je peux appeler ta mère et dire que tu es un peu malade et que je te raménerai tout à l’heure . Enfin après tu lui diras ce que tu veux mais il vaut mieux qu’elle ne te voit pas maintenant :tu as vraiment l’air fatiguée.
Il restait toujours près d’elle au cas où elle tomberait mais s’inquiéta un peu en la oyant se rasseoir toit de suite . Il lui fallait vraiment encore du repos et Zac ne la laisserait pas partir tant qu’elle pourrait marcher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:17

Elle croit que je ne m'entend absolument pas avec toi alors si tu l'appelle, elle va déjà trouver ça étrange mais le pire c'est si tu lui dis que je suis malade, elle risque même de débarquer chez toi après avoir chercher où tu habiter.Non, sérieusement je m'en fiche de comment je suis et de comment elle me verra...je veux juste la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:24

Ah mince ça complique un peu .Ecoute tu n’es vraiment pas en état et elle va croire que c’est moi qui t’es rendu comme ça . Si tu veux vraiment y aller laisse moi au moins t’amener jusqu’à chez toi et mange quelque chose ou va prendre uen docuhe avant .Car elle va vraiment s’inquiéter en te voyant dans cet état ,Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: