New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:51

Vanessa reculer de plus en plus en voyant Zac approchait quand soudain elle fut arrêter par un meuble qui était derrière elle. Elle le regarda un instant avant de se retourner vers Zac qui montrer toujours les dents.
D'abord, ça se fait pas de faire souffrir les filles, monsieur! Et puis arrête sinon j'appelle la police, l'armée et tout ce que tu veux pour que tu ne me touche pas! Ah mais arrête d'avancer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:59

Zac continuait d’avancer se retenant de rire en serrant un de ses poings .
Hey mais je suis un vampire c’est ma nature je ne peux m’en empêcher .Oh mais ils ne pourront rien contre moi ,je suis trop fort pour eux et tu risquerais de faire mourir des gens alors que je ne veux juste que ta vie à toi Razz Et puis j’aime bien moi avancer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:05

Mais tu es devenu complètement dingue? Tu n'es pas plus fort que l'armée, c'est impossible et puis qu'est-ce que tu as avec ma vie? Elle n'a rien de plus spécial que celle des autres. Tu peux aimer avancer, moi, j'aime pas ça.
Elle le regarder avancer de plus en plus vers elle. Dès qu'il fut devant elle, Vanessa eut le réflexe de mettre tout de suite ses mains en avant, sur le torse de ce dernier comme pour le repousser.
Stp Zac...tu n'es pas un vampire. Tu ne me feras pas de mal...stp. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:14

Non je ne suis pas dingue je suis complètement affamé c’est tout !Moi j’ai beaucoup beaucoup avancé tu ne peux pas m’en empêcher Razz .
Il la laissa faire et prit ses mains entre les siennes pour les enlever avant de rire ne pouvant plus s’en empêcher .
Mais non que je ne te ferai pas de mal très chère amie Vanessa .Je vais me contenter de manger une pomme et ça ira j’irai attaquer un petit cerf quand tu dormiras Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:18

Vanessa l'écouter attentivement quand soudain elle le sentit s'emparer de ses mains. En une fraction de seconde, elle détourna son regard et retira rapidement ses mains des siennes. Malgré ce qu'il venait de dire, Vanessa ne répondit pas et ne fit même pas un sourire. Elle n'osait plus le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:27

Zac sentit que Vanessa n’était pas bien et il se sentit tout de suite coupable .Il n’aurait peut-être pas du faire cela en jouant un peu le méchant .Il passa sa main dans ses cheveux tout en regardant vers une des fenêtres de la cuisine .
Désolé Vanessa j’aurais pas du c’est juste ma folie qui a prit le dessus et ..excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:32

En entendant les paroles de Zac, Vanessa se mordit doucement les lèvres. Ce n'était pas sa faute mais comment le lui expliquer? Elle se détacha du meuble qui l'empêcher de reculer et elle s'éloigna légèrement de Zac sans même lui adresser le moindre petit regard.
Ce n'est pas à toi de t'excuser, Zac. Tu n'as rien fais de mal...t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:39

Ok mais j’ai pas été très malin de t’embêter alors que tu as en plus vécu des choses que l’on préférerait oublier très vite et je me sens quand même mal .Je t'aide vraiment pas à oublier.
Il la laissa s’éloigner en n’osant pas la regarder et en restant toujours pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

Tu n'y es pour rien, Zac...ne t'en veux pas, stp.
Elle s'en voulait de le voir ainsi. Pour ne pas rendre la situation encore plus gênante, Vanessa sortie de la cuisine et se rendit dans le jardin de Zac. Elle s'approcha doucement du trampoline et monta dessus. Elle s'avança jusqu'au milieu de ce dernier avant de s'y asseoir en tailleur. Le regard dans le vide, elle était seule au milieu du trampoline, dans le jardin de Zac et dans l'obscurité ainsi que la fraîcheur de la nuit. Elle laissa échapper un petit soupire avant de baisser de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:50

Il ne répondit rien et resta sans bouger pendant un temps inconnu qui lui parut une éternité avant de se décider d’aller la rejoindre .Il regarda d’un coup d’œil vers les hamacs mais ne la vit pas puis il vit une ombre sur le trampoline alors il s’y rendit en s’asseyant au bord.
Tu peux m’en parler Vanessa ,dis moi ce qui ne va pas .Tu peux tout me dire tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:56

En entendant ce que Zac venait de lui dire, Vanessa sentie les larmes lui montait aux yeux. En parler c'était difficile et de plus, elle avait peur de ne pas réussir à bien expliquer ce qui c'était passer. Elle resta un instant silencieuse, sans bouger.
C'est...
Elle ne pu dire un mot de plus. Ses larmes se faisaient plus nombreuses et elle refusait de les laisser coullaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

Zac ne voulait pas la forcer à parler si elle ne le voulait pas mais il était assez stressé de ce qu’elle avait. Il s’approcha d’elle en avançant doucement puis s’arrêta et regarda le ciel sans parler voulant lui laisser du temps pour se donner du courage .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:20

Vanessa ne bouger pas. Elle faisait tout son possible pour retenir ses larmes et essayer de se changer les idées mais c'était vraiment difficile. Elle sentie soudainement le trampoline bouger légèrement et comprit directement que Zac s'était approcher d'elle. Les images de l'évènement qui venait de se dérouler entre elle et Zac, n'arrêtaient pas de défilaient dans sa tête. Après un petit moment qui lui parrut être une éternité, elle soupira en entendant de nouveau, dans sa tête, les paroles de Zac lui demandant ce qu'elle avait. Elle avait envie de lui dire mais en même temps elle n'osait pas. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

Zac ne bougeait plus et il attendait à la fois impatient et stressé . Il voulait la rassurer pour qu’elle puisse lui parler mais il avait peur que tout soit de sa faute et qu’ils se disputent de nouveau .
Vanessa ,tu sais que tu peux tout me dire mais si tu ne veux pas au moins rentre avec moi ,tu vas attraper froid .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:33

Attraper froid était bien l'un des derniers soucis de Vanessa, elle s'en fichait largement. Elle avait des choses en tête, bien plus importante que d'attraper froid et c'est pour cela qu'elle ne fit pas trop attention à la fin de la phrase de Zac. Sans bouger ni même le regard, après un long moment de silence, elle se décida enfin.
J'aurais pas du réagir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:40

Mais si que tu pouvais réagir ainsi ce n’est pas grave ,c’est même normal .Ne soit pas triste à cause de ça ,s’il te plaît .
Il la regarda tristement même s’il ne la voyait pas clairement dans l’obscurité il sentait dans sa vois qu’elle allait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

C'est pas la première fois que je mets mes mains en avant pour repouser quelqu'un, Zac.
A cet instant, elle sentie sa gorge ce nouée. Elle se rapprocher de plus en plus de ce qu'elle devait lui dire, de ce qui était la cause de sa réaction et cela devenait de plus en plus dure pour elle, tout comme pour lutter contre ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Quoi ? C’est..Tu te rappelles ce qui s’est passé hier ?
Il s’inquiétait de ce qu’elle allait répondre .Il ne voyait pas une autre fois où elle aurait pu faire cela surtout qu’hier était tout récent et qu’elle venait peut-être de s’en souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

La façon dont tu m'as prit les mains...il...m'avait fait exactement la même chose.
Ce qui s'était passer la veille, Vanessa ne s'en souvenait que vaguement ou plutôt elle ne se souvenait que de cet instant précis où l'homme lui avait bloquer les mains et cela ne la rassurer pas. Qu'avait-il pu se passer par la suite et même, que c'était-il passer avant? En ayant finit sa phrase, Vanessa ferma les yeux tout en se mordant les lèvres. Elle n'arrivait plus à retenir ses larmes, elle les sentait descendre le long de ses joues malgré ses yeux fermés. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:04

Oh..Je suis désolé Vanessa ,je voulais pas te faire rappeler ça ,j’ai vraiment pas réfléchi .
Il secoua la tête négativement ,étant mécontent de lui-même et regarda Vanessa .Il ne voyait pas son visage assez bien mais il avait peur qu’elle pleure. Il hésitait à aller vers elle se rappelant peut-être d’autre chose s’il la prenait dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

Tu savais pas, Zac...soit pas désolé.
Elle releva doucement la tête pour poser son regard sur le ciel étoilé, essayant tant bien que mal d'arrêter ses larmes qui continuer, silencieusement, à descendre sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:18

Mais si j’aurai du réfléchir et que tu pourrais t’en rappeler surtout que c’est souvent par des gestes ,des odeurs ou des paroles que les souvenirs peuvent revenir . Et j’ai pas du tout pensé que cela pouvait t’arriver .
Il mit sa tête dans ses mains s’en voulant beaucoup de ne pas avoir réfléchi un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

Vanessa se sentait mal de savoir que Zac s'en voulait. Elle se retourna doucement vers lui, évitant tout de même le regard de ce dernier malgré l'obscurité. Elle le prit soudainement la main qu'il venait de porter sur son visage.
Stp...arrête de t'en vouloir. Ce n'est pas ta faute...je m'en serais souvenue un jour où l'autre...même si je ne le souhaiter vraiment pas. Stp Zac, oublie ça...oublie ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:29

Zac sentit la main de Vanessa sur lui et il la laissa la tirer sans rien dire .
Mais je ne peux pas m’en empêcher , je veux juste que tu ailles bien tu sais et à cause de cet ..individu tu es mal .J’aurai dû lui faire plus de mal je crois , ça m’aurait soulagé en même temps.Et je sais que tu allais bien t’en souvenir mais j’espérais que ça arrive dans très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:35

Ce n'est pas toi le fautif dans l'histoire alors tu n'as pas de raison pour te sentir coupable...arrête. Je veux pas savoir ce que tu lui as fait mais je pense que ça suffit et puis, c'est du passer, d'accord? Ecoute Zac, je ne me souviens que de ce moment...celui où...il à fait ce que tu as fais toute à l'heure. Je ne veux pas me rappeler autres choses alors stp...changeons de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: