New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:27

Ce qui empirerait la situation serait qu'elle me voie arriver dans ta voiture. Non, écoute, franchement c'est vraiment gentil de ta part de vouloir me raccompagner chez moi mais ça ira et t'en fais pas, je mangerais et me doucherais chez moi car là j'ai vraiment pas faim et j'ai pas de vêtements pour me changer.
Elle se releva doucement et resta un instant immobile le temps qu'elle s'habitue un peu à être debout pour ne pas avoir le tournis. Dès qu'elle se sentie stable sur ses jambes, elle se dirigea vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:06

Non attend je te déposerai au coin de la rue et elle ne verra rien mais tu n’es vraiment pas en état de rentrer chez toi toute seule . Laisse moi juste faire ça et je te laisserai rentrer .
Il avança vers elle pour ne pas qu’elle parte . Il savait qu’elle n’allait pas réussir à rentrer chez elle sans avoir des nausées ou peut-être envie de vomir ou de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:14

Vanessa s'arrêta au lieu de sortir de la chambre. Elle se tourna vers Zac qui s'était approcher d'elle.
Je vais beaucoup mieux Zac. Tu n'es pas obliger de faire cela...tu en as déjà assez fait et je t'en remercie mais maintenant sa ira, je te le promet.
Elle lui fit un petit sourire avant de quitter la chambre de ce dernier, descendre doucement les escaliers et se retrouver en bas. Elle chercha son sac du regard et ne tarda pas à le trouver. Elle s'en empara avant de s'éloigner vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:23

Zac de dépêcha de la suivre pour ne pas qu’elle parte sans lui en prenant vite ses clés si elle partait et qu’il devait la suivre encore plus vite .
Derien Vanessa mais je veux encore t’aider juste te déposer près de chez toi ,et si tu ne le veux pas je ne te laisserai pas partir de toute façon .
Il s’approcha d’elle pour pouvoir la rattraper si elle se dépêchait de partir en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:29

Vanessa se retourna vers lui en l'entendant. Elle n'avait qu'à ouvrir la porte et fuir mais elle ne compter pas partir ainsi après ce que Zac avait fait pour elle.
Hey! Tu n'as pas le droit de me garder ici si je ne veux pas. Ecoute, j'habite pas très loin, je n'aurais que dix minutes de marche ou peut être vingt mais je te dis que ça va. Prendre ta voiture pour si peu de route, c'est un peu bête. Si tu veux, dès que je serais chez moi, je t'appelerais mais stp, laisse-moi partir...seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:45

Je sais que tu n’habites pas très loin mais c’est 10 à vingt minutes où je vais m’inquiéter alors si tu ne veux pas monter dans ma voiture très bien mais moi j’y serai et je te raccompagnerai en roulant tout doucement ptrès de toi et quand tu seras devant chez toi je continuerai ma route et tu n’auras même pas besoin de me prévenir .
Il n’allait vraiment pas la laisser partir sans qu’elle soit en sécurité chez elle et si elle ne voudrait pas il le ferait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:48

Tu veux vraiment que l'on soit ridicule devant tout le monde?! Oublie cette idée! Mais qu'est-ce que tu attends au juste? Que je te dise que je reste chez toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:54

Tant pis on sera ridicule mais au moins je serai sûr que tu seras toujours debout .Et je ne te demande pas de rester chez moi mais accepte de faire au moins presque toute la route dans ma voiture personne ne le verra et tu n’auras pas besoin de marcher.


Dernière édition par Zac Berry le Dim 12 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:57

Et si je continue de refuser, tu vas finir par accepter de me laisser partir seule ou non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:01

Mhh ..non je ne te laisserai pas partir donc pas la peine de continuer Razz .Soit tu acceptes ou soit tu vas être enfermée chez moi de force .
Zac lui fit un petit sourire amusé tout en posant tout son poids sur le mur de l’entrée à côté de Vanessa en tournant ses clés de voiture autour de son doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06

Mais c'est injuste! Tu me laisse même pas le droit de choisir mes propres choix! Et puis ça te fais quoi que je sois seule? Si tu veux j'appelle ma mère dès que je suis à la moitier du chemin et comme ça elle vient me chercher. Quoi que non sinon elle va s'inquiète. Rooo mais Zac...t'es compliquer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:12

Non je te laisse pas , car j’ai raison c’est tout . Tu peux quand même bien accepter que je te ramène ,même pas jusque chez toi un peu avant je te déposerai donc tu devras quand même marcher .Je suis peut-être compliqué mais je veux juste qu’il ne t’arrive rien .
Il continua d'attendre en jouant avec ses clés sans perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:13

Mais il ne m'arrivera rien!
Vanessa ne pu s'empêcher de soupirait laissant par la suite s'installer un long silence qu'elle brisa brusquement.
C'est bon...tu as gagné. Choisis ce qui te semble le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:43

Zac attendit sans rien dire tout en continuant de tourner ses clés quand il s'arrêta lorsque Vanessa abandonna .
D'accord , alors j'aurai préféré que tu te reposes ici mais si ta mère t'attend je t'amènes et comme je te l'ai dit je te déposerai avant pour ne pas qu'elle me voit.Mais je peux savoir ce que tu vas trouvé comme excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:48

Comme excuse? Euh...j'en ai aucune idée.
Elle baissa doucement la tête, se mordant légèrement les lèvres et essayant de trouver une bonne excuse rapidement mais elle n'en trouvait aucune véritablement valable.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:29

Bon eh bien tu peux dire que…tu es rentré tard de la fête donc tu es tout de suite allé te coucher chez une amie qui habitait à quelques mètres puis vous venez juste de vous réveillez un truc du genre .
Il essayait de trouver une excuse qui était un peu plus valable surtout pour une fille ,car pour lui sa mère aurait acceptée mais son imagination n’était pas vraiment présente en cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:30

Super idée! C'est bon, j'ai tout enregistrer, on peut y aller maintenant? Razz
Vanessa ouvrit la porte et sortie directement de la maison de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:35

Merci d’apprécier ma seule idée . Razz Allez c’est parti on peut enfin y aller .
Zac marcha aux côtés de Vanessa après avoir refermé vite chez lui .Il ouvrit d’abord la porte de Vanessa et referma la portière pour ensuite aller prendre place sur le siège passager .Il démarra doucement le moteur et roula après quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:38

Vanessa remercia Zac qui lui ouvrait la porte avant qu'elle ne monte dans la voiture de ce dernier et qu'il referme la portière sur elle. Elle le regarda monter dans la voiture à son tour et démarrer. Pendant qu'il roulait, Vanessa posa doucement sa tête contre la vitre de la voiture, regardant le paysage défiler. Le silence s'était de nouveau installer entre eux et pour une fois, elle n'avait pas envie d'être celle qui aller le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:45

Zac conduisait en regardant devant lui mais voyant Vanessa du coin de l’œil le visage collé à la vitre et elle regardait l’extérieur . Il se demandait vraiment comment elle pouvait toujours se mettre en danger et qu’il était toujours près d’elle à ce moment précis .
Mhh..Vanessa ? Rend moi un service ,essaye de ne pas être en danger pendant un certain cas car j’ai l’impresison qu’il est souvent à ta poursuite .Mais si un jour tu ne vas pas bien surtout viens me voir je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:47

En entendant la voix de Zac briser le silence qui s'était installé entre eux, Vanessa tourna doucement la tête vers lui pour le regarder avant de reporter son regard sur l'extérieur.
Je tâcherais d'y faire attention, ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:53

Zac lui sourit en la regardant comme pour lui remercier de faire attention puis il reporta son regard vers la route .Ils arrivaient déjà bientôt chez Vanessa et même s’il n’en avait pas envie il était content qu’elle est acceptée qu’il la ramène se sentant moins inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:56

Vanessa resta silencieuse tout le reste du trajet. Perdue dans ses pensées, la tête toujours appuyée contre la vitre, elle sentie enfin la voiture se stopper. Elle regarda à l'extérieur et aperçue sa maison. Elle laissa apparaitre un petit sourire ses lèvres mais ce sourire semblait bien triste. La tête baissée, elle sortie de la voiture de Zac et referma la porte derrière elle. Elle se tourna et regarda sa maison sans bouge. Qu'attendait-elle pour rentrer chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:03

Zac ne parla plus même si dans le silence il était content d’être près d’elle . Il se sentait content et soulagée à ses côtés , de savoir qu’elle allait bien apprès tout ce qui pouvait lui arriver . Puis ils arrivèrent devant chez les Cooper alors il se gara . Il sourit à Vanessa même si elle n’avait pas l’air très joyeuse et lui essayait de cacher un peu sa tristesse .Il la regarda sortir et il voulait la voir avancer pour qu’il ne lui arrive rien mais elle n’avançait pas.Il ouvrit donc la fenêtre pour voir si elle allait bien.
Vanessa ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:07

Après un long moment sans bouger, Vanessa se retourna vers Zac qui avait ouvert la fenêtre de la voiture pour lui parler. Elle le regarda silencieusement avant de retrouver enfin la parole après ce long silence.
Non, ça va pas. Je...je voudrais te parler avant de rentrer. Est-ce que ça te dérange si tu dois sortir de ta voiture pour cela? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: