New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:41

Je sais mais bon je peux pas m’en empêcher .Ok je veux vraiment pas que l’on s’en rappelle alors on va vite changer de sujet ..euhh..j’ai une idée .Lorsque je vais mal je vais toujours dans mon endroit .Personne ne le connaît et comme tu vas mal je veux bien te le prêter un peu .Tu veux venir avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

Ton endroit? Euh...si tu veux.
Un léger sourire se dessina doucement sur ses lèvres avant qu'elle ne retire sa main qui tenait celle de Zac pour essuyer ses quelques larmes qui étaient encore présentes sur ses joues.
Mais stp, dis-moi que dans ton endroit, il y a un pull bien chaud car j'avoue que d'être sortie en t-shirt n'est pas l'une de mes plus brillantes idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:55

Euh..si je te dis une douce couverture qui tient bien chaud ça compte ?Razz Car il n’y a pas de vêtements mais prend mon sweat pendant que l’on est dehors .
Il n’attendait pas qu’elle réponde qu’il enleva son pull et le posa sur les épaules de Vanessa en se levant pour descendre du trampoline .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:00

Tant que ça tient chaud, tout compte. Et non Zac, je veux pas après c'est toi qui va avoir...froid.
C'était déjà trop tard, Zac venait de retirait son sweat-shirt et il l'avait déposer sur ses épaules. Un petit sourire aux lèvres, Vanessa savait très bien que Zac ne voudrait pas le reprendre alors elle prit le sweat que ce dernier lui avait posé sur les épaules et elle l'enfila même s'il était bien trop grand pour elle. Razz Elle se blottit presque dedans avant de sentir le trampoline bouger et de voir l'ombre de Zac se mettre debout sur le trampoline afin de le quitter par la suite. Elle le regarda un instant avant de se lever doucement à son tour et de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:09

Zac sourit lorsqu’elle l’enfila et qu’il était vraiment large mais il lui allait quand même très bien .Il attendit qu’elle soit descendu pour avancer vers son endroit .Ils marchèrent silencieusement et avancèrent vers le fond du jardin au milieu de plusieurs grands arbres .
Tu n’as pas peur d’être en hauteur au moins ? Tu aimes bien les endroits de hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:12

Ben disons que ça dépend. Tout ce qui est manège où on se retrouve à 80 mètres au-dessus du sol et même au-dessus des arbres ou des immeubles, là, j'ai la trouille mais sinon, cela ne me pose aucun problème. Tu n'as qu'à me montrer ce que tu appeler "les endroits de hauteurs" et là, je te dirais si j'aime bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:21

C’est bon tu ne vas pas avoir peur alors .Viens c’est par là .
Il lui montra d’un geste de la tête vers un des arbres puis arrivé devant celui-ci il poussa plusieurs branches pour bien dégager une petite échelle .Il commença à grimper avant de se tourner vers Vanessa au milieu .
Voilà c’est par là , fais attention en montant c’est une petite échelle donc ça craque quelquesfois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: