New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:14

Zac la regarda en attendant qu’elle réponde puis il sentit l’inquiétude en l’écoutant .Il sortit de la voiture et se retrouva vite à ses côtés.
Bien sûr que ça ne me dérange pas .Vas-y je t’écoute ,dis moi ce qui ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:20

Je veux pas inquièter ma mère mais je ne veux pas non plus te laisser. Je suis...je suis vraiment bien quand je suis avec toi alors que chez moi, j'ai l'impression de n'avoir que la solitude comme amie. Cette nouvelle histoire m'a fait comprendre quelque chose...une chose importe...c'est que je...je ne peu vivre sans toi. Te fuir me fait souffrir, nos disputes ne me plaisent plus et ce qui risque de te déplaire, c'est que maintenant, quand je suis en danger, j'en suis contente. Neutral C'est pas que j'aime courir des dangers, loin de là, mais c'est que j'adore être à tes côtés après ces risques. Ce que tu m'as raconter, je ne m'en souviens plus et j'ai même du mal à croire que ce que tu dis c'est réelement passer mais je te fais confiance et je sais que tu étais là pour moi. Je pense que je t'ai fais souffrir et je tiens à m'en excuser surtout que toi, tu es extrêmement gentil et tu prends soin de moi. Je veux pas rentrer...je veux plus, Zac.
Sans même réfléchir une seconde de plus, Vanessa se jeta dans les bras de Zac comme pour y chercher du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:34

Zac l’écouta touché par ces paroles et il l’accueilla dans ses bras tout sourire . Il la serra fort en profitant de ce moment avant de répondre .
Moi non plus je ne veux pas te quitter Vanessa . Je ne voulais vraiment pas que tu t’en ailles mais ça me rend vraiment heureux ce que tu me dis et tu n’auras pas besoin de te mettre en danger pour me voir .Sache que j’étais un peu content quand tu étais mal pour pouvoir t’aider enfin pas hier car enfin.. voilà mais tu peux avoir confiance en moi et je sais que je peux aussi .On peut aller se balader si tu veux à moins que tu veuilles juste prévenir ta mère avant . Tu sais la dernière fois que l’on s’est vu je me suis senti vraiment mal et j’étais pas très bien mais là tu m’as rendu le sourire même si c’est à cause d’une chose horrible qui a du arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38

C'est du passer cette chose horrible, Zac. Je ne m'en souviens même plus alors j'accepte que tu sois heureux. Tu sais, ma mère pense tout le temps au travail et elle aurait pu m'appeler aussi...j'ai un portable! Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle ne s'inquiète pas vraiment. Je voulais te demander une chose. Je sais qu'on est pas extrêmement proche enfin qu'on est pas encore super ami mais stp...est-ce que je peux encore dormir chez toi, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

Ok si tu Veux pour ta mère et au pire tu pourras l’appeler plus tard si tu veux . Ma mère n’est pas vraiment inquiéte avec moi car je suis toujours en balade donc je sais pas trop ce que cest d’avoir une mère qui te couve Razz
Zac fut surpris de ce qu’elle lui demandait mais il n’allait certainement pas refuser sa compagnie .
Oui bien sûr que tu peux , j’ai toute une maison pour moi tout seul et j’en ai un peu marre à vrai dire et puis on apprendra à sa connaître plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

J'ai hâte de te connaitre plus et si tu souhaite aller faire une balade comme tu me l'avais proposer, je veux bien mais pas longtemps stp car la nuit va pas tarder à tomber et faut pas oublier que je suis pas non plus au top de ma forme en ce moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:07

Oui une balade me ferait le plus grand bien mais ne t’inquiéte pas ce ne sera pas long pour que tu reprennes vite toutes tes forces .Dès que tu es fatiguée on repart direct chez moi Wink.Aller let’s go tu veux aller au parc ?
Il baissa la tête pour la regarder attendant sa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:09

J'essayerais de ne pas être fatiguée trop vite alors. Razz Mumm, oui le parc est une bonne idée. On y va tout de suite?
Toujours dans ses bras, Vanessa n'était pas prête de bouger avant que ce dernier ne le lui dise ou lui demande tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:14

C’est vrai que je suis très bien avec toi là mais si ta mère nous voit là elle va vraiment se demander ce que tu as fait Razz Alors il vaut mieux que l’on y aille maintenant .
Il se recula un peu et la porta dans ses bras pour l’asseoir dans la voiture .Eh Oui elle devait économiser ces forces alors il l’aidait Razz .Il lui sourit dès qu’elle fut bien assise et il alla se remettre sur son siège .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:18

On s'en fiche de ma mère, Zac. Tant que je suis bien et que tu soi bien, c'est le principal.
Soudain elle ne sentie plus le sol sous ses pieds. Elle s'empressa de passer ses bras autour du cou de Zac et le regarda sans comprendre. Après quelques secondes, elle se retrouva assise dans la voiture de se dernier en le voyant sourire. Elle ne comprennait pas trop pourquoi il l'avait porter mais elle ne s'en plaind pas du tout. Elle regarda s'asseoir à ses côtés sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:33

Zac redémarra le moteur et partit directement vers le parc cette fois après avoir attaché sa ceinture (sécurité avant tout XD ).Il était tout content d’être encore avec Vanessa mais essayait de ne pas sourire bêtement alors pour passer le temps il alluma la radio .
Qu’est-ce que tu aimes comme musique ?Je sais que tu fais de la musique donc tu dois être bonne conseillère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

Cela dépend des goûts de chacun et si tu n'as pas les même que moi, tu risque de ne pas aimer et d'être déçu. Ce que j'aime c'est le rock ainsi que le pop/rock. Tu aimes quoi, toi, comme style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:05


Eh bien j’aime un peu de tout , mais ça tombe bien ce que j’écoute le plus c’est du pop/rock donc je pense que l’on va pouvoir s’entendre sur les musiques .Alors en tant que musicienne fais moi écouter uen chanson qui est super .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:13

Oula...je pense pas réussir à trouver une chanson aussi super que ça. Euh...tu connais "With or Without You"? C'est une chanson de U2, un groupe de rock irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:27

Ah mais si elle est super cette chanson ! U2 c’est un groupe mythique , mon père les écoute souvent et j’aime bien aussi donc ça va Razz .Cette chanson est vraiment bien même si elle est triste aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:29

Tu n'étais pas non plus obliger de préciser qu'elle était triste, tu sais. Razz Dis...tu crois qu'il y aura du monde au parc à cette heure-là?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:46

Oui mais bon je l’ai dis trop tard ,j’écoute les chansons tristes quand je suis triste aussinon j’essaye le moins possible Razz Et je pense qu’il n’y aura pas grand monde dans le parc comme le soleil va bientôt se coucher et qu’il va commencer à faire nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:52

A croire que les gens ne connaissent pas la splendeur d'un couché de soleil. Rolling Eyes
Vanessa resta par la suite assez silencieuse jusqu'au moment où ils arrivèrent enfin au parc. Elle descendit doucement de la voiture et attendit que Zac en fasse autant.
J'ai pas trop envie de marcher. Je préférerais m'asseoir dans un coin tranquille et profiter du couché du soleil si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:57

Zac se tourna vers elle en souriant de sa remarque puis il continua de conduire jusqu’à ce qu’ils arrivent près du parc où les places de parking étaient très nombreuses . Il se gara au plus près possible et sortit et rejoignit Vanessa .
Ok ça marche , je suis d’accord de se reposer en regardant le coucher de soleil . C’est une activité qui me tente bien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:05

Vanessa lui répondit par un petit sourire avant d'entrer doucement dans le parc en marchant aux côtés de Zac. Ils marchèrent quelques minutes avant de trouver un petit coin tranquille. Ils s'assirent dans l'herbe verte et douce du parc. Vanessa resta un long moment appuyer contre un arbre avant de glisser doucement vers Zac afin de se retrouver, la tête poser sur l'épaule de ce dernier et une main poser sur son torse. Elle regarder le couché du soleil qui était vraiment magnifique. Elle était contente de ne pas être rentrer chez elle car ce moment était vraiment génial et elle n'aurait pas aimer le louper. Elle se sentait si bien dans les bras de Zac, la tête posée sur son épaule, la main sur son torse. Elle était silencieuse mais son magnifique sourire qui habiter ses lèvres et son regard brillant de bonheur, en disait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:11

Zac s’asseya tranquillement au côté de Vanessa et regarda le coucher de soleil apaisé d’être avec Vanessa devant ce spectacle splendide puis il sentit la jeune fille se rapprocher de lui .Il la laissa bien sûr faire mettant un bras autour du dos de celle-ci la regardant discrètement de temps à autre .Cela lui faisait plaisir qu’elle souriait et lui non plus ne pouvait s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:17

Le temps passa extrêmement vite sans que Vanessa ne s'en rende compte. Il était maintenant 21h30 et la nuit était tomber. Seule, les lumières du parc éclairaient les alentours. Vanessa était toujours installer contre Zac. Elle avait fermée les yeux mais elle ne dormait pas ou plutôt pas totalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:24

Zac resta pendant un temps donc il ne s’inquiétait même pas sans bouger se sentait juste bien . Le soleil s’était déjà couché mais il n’en faisait même pas attention regardant les lumières qui étaient les seules à les éclairer .Puis voyant qu’il n’y avait vraiment plus personne et que Vanessa avait les yeux fermés il se dit qu’ils devraient peut-être rentrer .
Vanessa tu dors ?Tu es fatiguée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:27

Certes, Vanessa était à deux doigts de s'endormir mais se sentant si bien cet instant, elle n'avait aucunes envies de rentrer mais surtout de bouger. Sans même ouvrir les yeux, elle répondit à Zac.
Mumm...? Non, je dors pas et ne t'en fais pas, je suis pas du tout fatiguée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:35

Zac fut surpris qu’elle réponde sans ouvrir les yeux mais il ne bougeait pas comme s’il allait la réveiller .
Si c’est juste à cause que tu n’as pas envie de marcher je peux te porter tu sais ,mais tu as vraiment l’air fatiguée là , tu es sûr que tu ne veux pas rentrer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]   Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: